Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypow pow t'es mort (kai) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    pow pow t'es mort (kai)
    Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'égare par ici pow pow t'es mort (kai) - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Al Zahid Ne fais pas seulement t'égarer. Perds toi pour de bon face
    Bon bon bon, voyons voir ce qu'on pourrait se trouver pour ces deux loulous :loukas: T'aurais une petite idée ? pow pow t'es mort (kai) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Bien étant donné que je lance seulement Idris, on peut vraiment partir sur tout et n'importe quoi, on peut partir sur un lien pré-existant tout comme on peut partir sur quelque chose de frais. Bien évidemment, si tu veux qu'on exploite le côté non-assumé de Kai, je suppose qu'on devrait avoir une base positive. as you want pow pow t'es mort (kai) - Page 6 550846730

    Ils peuvent être amis via Harvard ou tout simplement s'être rencontrés en externe (peut-être via le sex shop même si très clairement c'est pas le genre de lieu que fréquente Idris, il peut y avoir été poussé ou même s'y être aventuré dans le cadre d'un cadeau).

    Après sinon bah il n'a pas encore de meilleur ami ni quoi que ce soit actuellement, donc je suis tout ouïe pow pow t'es mort (kai) - Page 6 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Al Zahid Oh alors si ce n'est pas trop le lieu de fréquentation d'Idris mieux vaut pas qu'ils se soient rencontré là pow pow t'es mort (kai) - Page 6 927261665
    Disons côté masculin j'en ai pas des tonnes pow pow t'es mort (kai) - Page 6 3997999705 J'ai plusieurs filles qui veulent pécho mon ptit gars par contre pow pow t'es mort (kai) - Page 6 1881463262 Mais je t'avoue qu'exploiter le côté non assumé de Kai ça pourrait faire changement de ce que j'ai l'habitude de jouer et comme ça, ça ne serait pas redondant pour moi. Du coup, ça serait motivant hanwii
    Mais, est-ce que ça serait le genre d'Idris de faire du entre dedans à Kai ?
    Parce qu'ils pourraient être bons potes de bases et à un moment, ton perso aurait pu apercevoir un œillade ou whatever venant de Kai pour un mec, ce qui lui aurait mit la puce à l'oreille ?
    Sinon, tu dois me dire aussi comment il est bon ptit mec pow pow t'es mort (kai) - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Tout à fait oui, Idris est plutôt actif socialement parlant et il aime avoir le contrôle sur ce qu'il se passe, donc il est plus du genre à entreprendre les choses qu'à attendre qu'elles ne se passent pour éviter d'avoir des regrets ou de rater des opportunités. Après effectivement, il ne se lancerait pas sans avoir ne serait-ce qu'un petit indice, surtout si il pense Kai hétéro de base pow pow t'es mort (kai) - Page 6 550846730 (quand bien même il est persévérant, il reste quand même réaliste et il forcerait pas un hétéro pow pow t'es mort (kai) - Page 6 1881463262 )

    Anecdotes sur Idris:

    Caractère d'Idris:

    Et pour résumer de manière plus synthétique encore : C'est un personnage à " double-face ", d'un côté c'est plus ou moins le rebelle de la famille, il est exclu et mis de côté, en conséquence il n'est pas inquiétant de remarquer qu'il dévie des valeurs de sa famille cependant, il y tient et en conséquence il se bride beaucoup. Au final, il s'est ' transformé ' en une sorte de bobo riche coincé parce qu'il essaye de se racheter une image auprès de son père. Il ne boit pas, ne fume pas et garde sa vie la plus secrète possible. (genre totalement absent des réseaux et sites de rencontre) Et il fait preuve d'une bonne éducation, tout du moins, le plus possible. Il fait de la musculation et du rugby, choix qu'il a fait pour prouver qu'il était un vrai homme et qui est au final devenu une sorte de passion. Il est très raffiné et si il semble peu aimable dans les grands traits, il en reste pas moins un mec empathique et prêt à faire certains sacrifices pour venir en aide aux personnes qui le nécessitent (cf : il travaille pour des clients pauvres et adapte ses tarifs pour ces derniers : il est avocat). Donc il dégage une image pas forcément des plus aimables mais en réalité, c'est une sorte de personnage qu'il a adopté et avec lequel il a fusionné qui cache tout de même un bon fond et des défauts liés à son statut familial : la jalousie (cf : il est le second, son jumeau est le plus aimé alors il a toujours peur d'être à nouveau 'le second') / la peur de l'abandon (cf : son père qui veut clairement le rayer de la famille). J'espère t'avoir donné une bonne vue d'ensemble du perso pow pow t'es mort (kai) - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Al Zahid mais ce qu'il est attachiant pow pow t'es mort (kai) - Page 6 1881463262 c'est un bon point qu'il soit "discret" pow pow t'es mort (kai) - Page 6 3997999705
    Bon je pense qu'on tien un bon lien à exploiter, mais dès qu'il va tenter une approche et montrer à Kai qu'il n'est pas aussi hétéro qu'il le prétend, qu'il n'attends pas de lui un oui immédiat pow pow t'es mort (kai) - Page 6 166564858
    Leur caractère respectif pourraient très bien faire d'eux de bons complices et même que Kai va aussi pouvoir l'aider à se chopper des petits mecs. pow pow t'es mort (kai) - Page 6 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Ils se connaîtraient d'Harvard depuis plusieurs années suite à une soirée/un bizutage quelconque/un événement particulier ? :ahoy: (à défaut d'avoir partagé le même cursus)

    Eheh t'inquiète pow pow t'es mort (kai) - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Al Zahid Oh mais totalement... Genre ils seraient été tous les deux bizuts la même années et lâcher nus, par exemple, dans un trou paumé avec comme seul moyen de se retrouver une carte à moitié effacée ou quelque chose du genre. Ils se seraient aider mutuellement à retrouver le dortoir pow pow t'es mort (kai) - Page 6 1881463262 Et depuis ce temps, bah ils sont plutôt proches (emo)
    T'en penses quoi ? pow pow t'es mort (kai) - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Idris étant un peu plus vieux, ils n'ont sans doute pas été bizutés la même année pow pow t'es mort (kai) - Page 6 1365124802 Mais on peut se débrouiller pour que le bizutage de Kai se soit retrouvé sur le passage d'Idris pow pow t'es mort (kai) - Page 6 550846730 ( Dans le cas où Kai se serait effectivement retrouvé dans une situation complexe, Idris aurait pu lui venir en aide et lui refiler des vêtements le temps qu'il retrouve les dortoirs). Sinon je suppose qu'Harvard fait aussi une soirée d'intégration, Idris aurait pu être le parrain de Kai à cette fameuse soirée et donc être son " guide " de départ à l'université, de là ils ont gardé contacts et ont plutôt bien accrochés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Al Zahid Un mélange des deux ça pourrait le faire, je pense pow pow t'es mort (kai) - Page 6 3997999705 Les deux histoires combinées peuvent être pas mal et le pourquoi ils ont gardés contact. Idris aurait sauver la mise à Kai à deux reprises. Pour le bizutage, il lui en doit une :o (par chance que Kai est loin d’être timide et mal à l'aise avec son corps pow pow t'es mort (kai) - Page 6 166564858 )

    On y va comme ça et on voit ce que ça donne ? pow pow t'es mort (kai) - Page 6 3850463188 On parle d'un contexte de RP quand tu veux face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum