Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't look back in anger - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Don't look back in anger
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes c'est pour ça Don't look back in anger - Page 5 152426858
    depuis quand est-il à Harvard ? a-t-il besoin d'un associé ? Don't look back in anger - Page 5 1616978029
    j'ai peut être quelques idées, surtout qu'il va être père dans quelques temps lui aussi, il le sait pas mais il a un gamin de sept ans Don't look back in anger - Page 5 550846730 donc y'a du potentiel entre les deux

    Rafa a grandit à LA, mais il a toujours traîné dans des histoires très louches. il était à Harvard jusqu'en 2016 et il a disparu quasiment 3 ans au Brésil. pour de nombreuses raisons : échange scolaire officiellement, mais officieusement il y déplaçait sa mère (grosse histoire autour de sa mère avec qui il vit actuellement) et pour y faire ses bails.

    et ah, il compte lancer un réseau de combats clandestins Don't look back in anger - Page 5 550846730

    ça t'inspires des trucs ? :rio:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafa Januário Je ne refuserai pas un associé donc si ça t'intéresse, pourquoi pas Don't look back in anger - Page 5 3997999705

    Ensuite pour la rencontre, on peut dire que c'étaient des mecs sous les ordres de Joa qui avaient repéré Rafa quand il se cachait au Brésil et du coup, mon perso lui aurait proposé un deal ? Et aujourd'hui leur collaboration aurait tellement bien fonctionné qu'il lui proposerait la place d'associé. Quand il sera officiellement papa, il lui filera des tuyaux et des conseils
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes j'aime ce genre de réponses Don't look back in anger - Page 5 550846730 Don't look back in anger - Page 5 152426858

    donc en résumé : ils se seraient captés au Brésil, Rafa aurait commencé par vendre pour lui et par la suite des choses, il lui proposerait d'être associé. ça pourrait être pas mal à jouer par RP ça. Don't look back in anger - Page 5 3997999705 je vois bien un petit RP hors topic de groupe de la rave où João lui propose le deal et que Rafa lui apporte l'idée des combats clandestins. :rio:

    j'ai pas encore RP avec Rafa dans le sujet de groupe parce que j'ai quelques petits détails à régler d'abord mais je vais bientôt y débarquer. :rio:

    tu me dis si un RP en PV te tente du coup ? Don't look back in anger - Page 5 2109348208

    hahaha ouais ça va être drôle, Rafa aime pas trop les enfants donc ça va être un grand changement dans sa vie Don't look back in anger - Page 5 1881463262 faut que j'écrive le prédéfini ou un scénario Don't look back in anger - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafa Januário Pour moi c'est parfait. A la base je suis pas très fan des TG donc un rp en privé ça me convient. Est-ce que ça te dérangerait de l'ouvrir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes parfait alors Don't look back in anger - Page 5 2109348208

    je t'avoue moi non plus Don't look back in anger - Page 5 1881463262 mais vu que c'est la nouvelle manière de se faire bizuter, bah pas trop le choix et donc Rafa va y faire une apparition. :rio:

    sans problèmes pour l'ouverture, j'te tag dessus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heyy Don't look back in anger - Page 5 2109348208 faut qu'on parle du lien entre cousins. Don't look back in anger - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin Perol Yep Don't look back in anger - Page 5 166564858 surtout que tu fais partie des Dwarfs aussi donc obligé le lien. Positif à fond ? Don't look back in anger - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes yep Don't look back in anger - Page 5 550846730 Don't look back in anger - Page 5 550846730 il est comment niveau caractère ton gars ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin Perol Ambitieux ➸ Arrogant ➸ Beau ➸ Borné ➸ Compétiteur ➸ Courageux ➸ Déterminé ➸ Dragueur ➸ Egocentrique ➸ Entreprenant ➸ Fier ➸ Fêtard ➸ Généreux ➸ Gourmand ➸ Habile ➸ Hautain ➸ Intransigeant ➸ Influent ➸ Joueur ➸ Jovial ➸ Leader ➸ Lubrique ➸ Maître de soi ➸ Manipulateur ➸ Narcissique ➸ Novateur ➸ Obstiné ➸ Optimiste ➸ Passionné ➸ Provocateur ➸ Rancunier ➸ Rigoureux ➸ Sarcastique ➸ Sociable ➸ Talentueux ➸ Têtu ➸ Vigoureux ➸ Volage

    Voilà c'est un sale type, doublé d'un mec généreux et un super papa pour sa fille de deux ans et demi. Il est hyper secret etc. Depuis la mort de la mère de sa fille, il s'est légèrement tourné vers la criminalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes y a de grosses différences entre eux et des similitudes mais bon, justement, ça ne rend le lien que plus intéressant. Don't look back in anger - Page 5 2109348208 et beaucoup plus solaire et il a un côté homme du peuple, dans le sens où il s'intègre n'importe où et ne prend jamais les gens de haut, se fondant plus volontiers dans la masse. il se distingue dans une foule, mais dans le bon sens, car il est rayonnant.
    du coup on peut partir malgré tout comme on disait sur quelque chose de bien positif, et en mode où ils sont peu les deux faces d'une pièce ? avec Marin très solaire et João d'une nature plus fermée et secrète ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum