Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's dream and forget reality [Mikkhae]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    let's dream and forget reality [Mikkhae]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 23:19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's dream and forget reality
    w/ @Mikke Fitzgerald
    ~~~~
    Perdue dans tes songes, t’observes cette immense étendue d’eau où se reflétaient il y a encore quelques heures à peine les rayons du soleil. Amenant ta bouteille jusqu’à tes lèvres pour en déguster quelques gorgées. L’astre solaire avait laissé place à son voisin. Astre lunaire éclairant vaguement cet endroit isolé. Ayant perdu la notion du temps depuis que tu avais atterri ici. Tu t’étais baladée, désirant absolument faire le point. Mettre de l’ordre dans toutes ces pensées chaotiques. Bordéliques. Pensées qui n’avaient plus aucun sens désormais. T’accrochant désespérément à un homme qui ne te voulait plus. Il ne te désirait plus. Allant jusqu’à oublier ta propre existence. Souvenirs envolés. Dissipés par le doute et l’angoisse. Les mains désormais liées. Incapable d’agir. Incapable de réfléchir correctement. Buvant sans aucune retenue. Ne pouvant plus t’arrêter. Ne sachant même plus pourquoi tu continues de te battre. Tu pousses un soupir, te remettant difficilement sur tes deux jambes. Tu étais venue ici pour te détendre. Pour oublier cette misère qui t’assaille. Cette solitude qui te hante. Et au final, tout te ramène à lui, à son être tout entier. Tu pousses un soupir, trainant tes pieds jusqu’au lac. Cesses d’hésiter. Cesses de changer d’avis à tout moment. Cesses d’être versatile. Décides-toi une bonne fois toute. Ton indécision finira par te consumer, par te rendre folle. Tu termines le contenu de ta fiasque, dégustant avec passion. Te délectant de ce liquide chaud qui vient réchauffer ton cœur meurtri. Eclaté en mille morceaux. Ne prenant même pas la peine de jeter un coup d’œil autour de toi, le vent demeurant ton unique compagnon de la soirée, tu te déshabilles rapidement. Jetant à l’arrache ces vêtements qui te compriment la peau. Et tu t’aventures dans l’eau. Riant aux éclats. Avec cette impression de renaître. Ne te souciant guère de ce qui t’entoure. Vivant juste le moment présent. Jusqu’à ce qu’un bruit te parvienne. Tel un écho. T’hausses un sourcil, nullement inquiétée par cette présence nocturne. Insouciante que tu es. « Il y a quelqu’un ? » tu balances, la voix enjouée, prête à recevoir de la compagnie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 20:14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait tellement de bien de se retrouver ici, loin de boston avec des potes, entouré de belles meufs qui veulent juste une chose, profiter elles aussi de leur été. alors ouais, t'es là pour elles, si elles le veulent. tu sais qu'à la rentrée, plus rien ne sera plus pareil. tu veux revenir de ce summer camp avec des putains de souvenirs dans la tête et t'es bien décidé à t'en créer ici, ne rien regretter, profiter à fond. tu te rends sur la plage, seul... parce que t'as aussi besoin d'être seul en ce moment. tu vis avec pas mal de personnes et t'as pas l'habitude de retrouver seul, alors ouais, ici tu vas en profiter aussi. tu te fous dans un coin, assis sur des rochers, te roules un bon joint, voulant te défoncer complètement ce soir. et puis peut-être que tu dormiras ici, ça te feras du bien. parce que même à l'hôtel t'es pas tout seul dans ta chambre. une fois ton bédo allumé et entre tes lèvres, t'entends que t'es pas seul. tu vois une ombre courir dans l'eau... t'entends des rires, mais tu vois qu'une seule personne. t'es pas le seul à vouloir te défoncer apparemment ce soir. ah la jeunesse... et puis, tu te dis pourquoi ne pas aller te baigner toi aussi ? ça te feras du bien. alors tu poses ton joint, te faufiles entre les rochers puis dans l'eau, non loin de la personne qui s'y trouvait déjà. si en plus de ça, tu pouvais en choper une ce soir, tu dirais pas non. en évitant de passer pour un voyeur ou un truc du genre, ce serait pas plus mal non plus... et là, tu te repérer par tes bruits de pas dans l'eau - ouais, vas y, te gênes pas pour moi hein... l'océan est à tout le monde... - tu commences à faire quelques brasses, faisant style que tu te contre fou d'être seul. mais si elle pouvait se rapprocher un peu plus...

    @Hae Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 22:16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's dream and forget reality
    w/ @Mikke Fitzgerald
    ~~~~
    Moment intime. Un court instant dans lequel tu te délectes de cette ambiance spirituelle. Légèrement mystérieuse.  La présence de cet astre lunaire accentuant davantage la mysticité des lieux. Trouvant enfin le réconfort et l’apaisement que tu cherchais depuis bien longtemps. Endroit calme et paisible. Loin de toute cette agitation juvénile. Loin de tout ce vacarme tumultueux qui martelait ton crâne depuis quelques semaines. Tu n’es plus capable de réfléchir. Ni de méditer. Juste profiter de l’instant présent. Le savourer comme si c’était le dernier. Fuir les problèmes. Les entasser et les enfermer dans un coin de ton cerveau. Verrouiller cette partie et ne plus jamais y songer. Allongeant ton corps, prenant la forme d’une étoile de mer, tu fermais lentement tes paupières. Transposée dans un autre monde. Dans un monde qui n’appartient qu’à toi. Te promettant une chose. Désormais, tu ne laisserais plus aucun homme rentrer dans ta vie. L’amour, ce n’est décidément pas pour toi. Enchainant deux longues relations ayant mené nulle part. Décidant de faire une croix sur votre histoire. D’un seul coup de crayon. Maudite. Condamnée à ne jamais être transpercée par la flèche de cupidon. Condamnée à rester éternellement seule. Tu laisses échapper un soupir. Ayant subitement cette idée morbide de te laisser couler. Pensant certainement que tu ne me manquerais à personne. Tu y songes. Régulièrement. Jusqu’à ce qu’il débarque. Interrompant cette longue agonie. T’ouvres soudainement les yeux, te redressant par la même occasion. Il se tient de l’autre côté. En face de toi. Echo qui te parvient. Voix familière. Tu l'as déjà entendu. Quelque part. T'en es certaine. Corps qui tente difficilement de se rapprocher de lui. Eau tumultueuse qui se dresse entre vous, tel un rempart infranchissable. Esquisse d'un sourire qui vient barrer tes lèvres. "ça ne me dérange pas de le partager avec quelqu'un..." tu murmures, complètement prise dans l'ambiance. Corps qui frisonne. Fraîcheur qui s'installe. T'as dû mal à distinguer les traits de son visage. Mais ce n'était clairement pas la première fois que ton regard croisait le sien. T'en étais convaincue. Âmes en peine qui se retrouvent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Déclic dans ta tête. Mikke. Soupir qui s'échappe de tes lippes. Proximité soudaine. Loin d'être désagréable. Couleur pivoine qui fait irruption sur tes joues. Comprenant enfin dans quel pétrin tu venais de te mettre. Tenue d'Adam et Eve. Sans filtre. Sans barrière. Incapable d'en détourner le regard. Captivée par ses iris. Emprisonnée par sa présence.  "Je te laisse une dernière chance de faire demi-tour. Après ça, je ne te garantis pas que je resterai sagement à t'observer" - N'ayant même pas envie de fuir. Pas cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 10:48:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's dream and forget reality
    w/ @Mikke Fitzgerald
    ~~~~
    peut-être que tu déranges, mais en même temps, tu te soucis jamais de déranger qui que ce soit toi. tu t'en contre fou totalement et puis c'est assez grand ici pour deux... pas la peine de vous coller, même si cette option là, tu ne la renies pas. et là, ça commence à se déchaîner, tandis que l'apercevait nageant vers toi. difficilement pour le coup. et puis toi, tu faisais même pas attention à cette voix. t'es pas du tout le style à te rappeler de ce genre de trucs. alors t'attends que ça se calme pour pouvoir la voir de plus près. et là, tu te figes, regard presque choqué quand tu t'aperçois qu'il s'agissait juste de la meuf que t'avais fais fumer au bal de promo. puis, petit sourire espiègle au coin des lèvres, tu lui lâches en ouvrant les bras, la laissant admirer le matériel... - tu te doutais pas une seule seconde que c'était comme ça hein ? - bah ouais, elle te fixe alors autant lui montrer la marchandise. et puis... si elle veut tester, tu l’accueillera à bras ouverts. et tu te rapproches d'elle, aucune envie de faire demi tour... - j't'ai manqué depuis tout c'temps ? - ah ouais, tu te rappelles qu'elle était un peu coincée... mais toi tu sais qu'à ton contact on se décoince vite. et puis, ça lui fera pas de mal.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum