Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydisney world (with 3 personnes)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    disney world (with 3 personnes)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ 3 personnes
    ~~~~
    disney world j'ai toujours voulue y aller et voilà que ça devient réalité je ne pouvais pas venir ici sans y passer sinon je le regretterais à coup sûr. du coup me voilà devant l'entrée à attendre trois personnes qui auront vu mon poste sur l'application du summer camp, je suis la première à postée dessus j'espère donc que des gens l'auront vu sinon tant pis j'irais m'amuser toute seule dans les attractions même si c'est toujours mieux à plusieurs. je veux rencontrée des nouvelles personnes en même temps et puis même si des connaissances viennent me rejoindre ça me ferais plaisir aussi. j'attends patiemment regardant autour de moi, je suis habillée comme sur la photo que j'ai postée exprès pour que l'on me repère sauf qu'au lieu du jean j'ai mis un short vu la chaleur. en tout cas je veux du fun aujourd'hui, je veux me changer les idées et m'éclater au maximum.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ 3 personnes
    ~~~~
    En voyant l'annonce sur Campz, elle a sauté de joie Lola. Bon d'accord, peut-être pas mais elle s'est empressée de préparer son sac et d'appeler un taxi pour l'emmener jusque au parc d'attraction. Son tout premier parc d'attraction. Avec des inconnus certes, mais pas grave, elle est sociable et elle aime tout le monde Lola, ou presque. Bref, Disney World c'est juste un rêve alors non, elle ne pouvait pas passer à côté. C'était juste hors de question quoi. Arrivée sur les lieux, elle remercie le chauffeur, le paye puis descend avant d'écarquiller les yeux en regardant autour d'elle. Il y a du monde, beaucoup de monde. Il y a ces cris d'enfants. Il y a ces mascottes qui saluent de la main chacun des visiteurs passant à sa hauteur. Il y a cette musique qui vous prépare à partir à l'aventure. Et puis il y a Lola, tout sourire, qui s'émerveille déjà pour toutes ces choses avant de s'émerveiller pour le reste. Elle fait un pas, puis deux, sans trop savoir où se trouve Carter, la fille de l'annonce. Alors elle avance, jusqu'à apercevoir une fille au loin, qui semble attendre toute seule. À combien sont les chances pour que ce soit elle ? Elle n'en sait rien Lola, mais elle se précipite dans sa direction, pleine d'énergie. "Salut ! C'est toi qui as posté l'annonce sur Campz ?" Elle n'a même pas fait attention au t-shirt qu'elle porte, le même que sur la photo, qui lui aurait donné de suite la réponse.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @Lola Hohenstaufen & 2 personnes
    ~~~~
    disney j'aime tellement ça, je vais retomber en enfance et tout le monde sait que je suis une grande enfant. ma première fois et j'ai envie de la passer avec des inconnus parce que faire les attractions toute seule ça risque d'être ennuyant à force je n'ai pas tellement l'envie. j'attends patiemment devant l'entrée du parc en regardant toutes les personnes autour de moi, je ne sais pas qui va venir mais je sais que ça se fera certainement une invitation comme ça ne se refuse pas normalement non? moi je foncerais de suite en tout cas. puis je vois une fille, une jolie brune s'avançait vers moi et elle me demande si c'est moi qui a postée l'annonce sur l'application du summer camp je lui souris immédiatement.
    ~ salut, c'est bien moi oui. je suis carter enchantée. ~ je lui fait la bise c'est mon côté tactile qui ressort à chaque fois je fais la bise à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne. ~ ravie de voir que tu as vu l'annonce! ~ j'espère qu'on ne va pas trop attendre les deux autres personnes.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @Carter Bálor @Lola Hohenstaufen et une personne
    ~~~~
    aujourd'hui, t'as envie de faire un truc seul... sans tes potes, malgré tout ' l'amour ' que tu leur portes. parce que ouais, bon, tu les aimes bien hein, mais t'as envie aussi de profiter de ton côté. et c'est ce matin, quand t'as vu l'annonce sur l'app' du summer camp de la jolie demoiselle que t'as décidé de sauter sur l'occasion de passer une journée tranquille. et puis, disneyworld, c'est pas mal et ça fait un moment que t'y es pas allé. et faut avouer que la petite bouille qui a posté ça est vraiment pas mal... ça a aussi joué. eh ouais, pour toi disney c'est pas que pour les gosses... tu penses même que les adultes profitent bien plus que les enfants. Alors tu te rends là bas, puis une fois dans la foule, tu cherches du regard la même jeune fille que sur la photo de l'appli'. et là, tu la reconnais la grande brune aux jambes élancées, avec une blonde... t'étais donc pas le premier à avoir sauté sur l'occasion. sourire au coin des lèvres, tu t'avances vers elle après avoir cherchés quelques bonnes longues minutes - salut... j'ai vu l'annonce sur l'application. - tu regardes les deux jeunes femmes, tour à tour tout en souriant légèrement. puis t'arques un sourcil, l'air interrogateur - moi c'est mikke. et vous ? - enfin des nouveaux visages. tu commençais à en avoir ta claque de croiser toujours les mêmes têtes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en voyant la jolie brune venir vers moi je suis vraiment contente ça me prouve que cette application du summer camp marche bien et je n'hésiterai pas à la réutiliser à l'occasion pour faire des nouvelles rencontres. après avoir affirmer à cette fille lola que je suis bien celle qui a postée l'annonce je vois un mec se rapprocher de nous, je ne le connais pas mais il est plutôt mignon super si je suis entourée que de personnes canons je ne dis pas non bien sûr. ~ salut, bienvenue dans la team disney alors. ~ je lui souris tout en continuant de le regarder. ~ moi c'est carter et elle lola. c'est cool de voir des nouvelles personnes. ~ au moins ça change des personnes que je connais, le summer camp c'est fait pour ça après tout. deux filles et un mec pour le moment, la prochaine personne sera peut-être aussi un mec pour équilibrer les choses.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Neo n'étant pas là, je me retrouve seule au summer camp. Bon j'ai toujours des amis que je peux retrouver, mais j'ai envie de faire un truc fun aujourd'hui. Je zieute un peu l'application de campz, c'est vraiment pas mal d'ailleurs. Je vois l'annonce de Carter, une très bonne amie et ça me ferait plaisir de la revoir et passer du temps avec elle ainsi que deux autres personnes. J'espère que ça ne dérange pas que je vienne m'incruster, j'aimerais bien lui faire la surprise justement. Alors je prépare mes affaires et appelle un taxi pour me rendre à Disney. Vraiment je sens que ça va être une bonne journée. En plus ça me permets de rencontrer de nouvelles personnes. Je sors du taxi et me dirige à l'entrée, je repère directement la jolie brune et m'approche d'elle, sourire aux lèvres. "Hey ma chérie ! J'voulais te faire la surprise." Je lui fait la bise, la prends dans mes bras un instant. Je me retourne alors vers les deux inconnus. "Salut, moi c'est Iris." Et vous allez devoir me supporter toute la journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà deux personnes qui viennent de me rejoindre, une fille et un mec que je ne connais pas du tout, mais que j'ai hâte de connaître durant cette journée dans ce merveilleux parc d'attraction, ça sera cool en espérant qu'on va tous bien s'entendre comme dis sur l'application je veux du fun et rien d'autre. puis j'aperçois mon amie iris qui nous rejoint, je suis tellement heureuse de la revoir ça fait un bail! ~ ma belle mais c'est une merveilleuse surprise ça! ~ je la prends dans mes bras en écrasant mes lèvres sur sa joue puis je la laisse se présenter. nous sommes au complet, même si j'espère que @Alec Steadworth me rejoindra étant donner que je lui ai dis sur tinder que j'étais ici. je verrais bien. ~ vous êtes déjà venus ici? ~ histoire de savoir si c'est aussi votre première fois ou non.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette sortie, elle ne s'y attendait vraiment pas Lola. Non mais c'est vrai quoi, qui aurait cru, il y a seulement quelques heures encore, qu'elle rejoindrait de parfaits inconnus pour passer une journée de rêve dans l'un des plus grands parcs d'attraction au monde ? Pas elle, ça c'est sûr. Et là, elle se trouve à côté de la jeune femme qu'elle pourrait remercier mille fois pour avoir eu cette idée géniale. Son sourire parle à sa place, tellement elle est heureuse. "Et moi Lola." Qu'elle lui répond en lui faisant la bise en guise de bonjour. Elle a l'air d'avoir autant la joie de vivre qu'elle et ça, c'est plutôt un bon début, au moins elle ne risque pas de s'ennuyer avec. "C'est une super idée que t'as eu en tout cas !" D'ailleurs, elle se demande même s'ils ne seront que trois au total à la rejoindre ou bien si plus de monde succombera à la tentation. "Salut !" Dit-elle en souriant à l'adresse des deux nouveaux arrivants : Mikke et Iris. Parfait, elle a l'impression qu'ils vont former un beau petit groupe tous ensemble, Lola. "Non, c'est la première fois pour moi." Sa première fois ici et même dans un parc d'attraction, pour être exact.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors là mikke... c'est jackpot pour toi aujourd'hui. t'as la banane rien qu'en découvrant les demoiselles avec qui t'allais passer la journée. tout ça pour toi.... ? mais... DIEU BÉNISSE! et rien qu'en voyant la dernière arrivée, tu jubiles à l'intérieur. ouais, bon, il semblerait que ton coeur ne soit plus aussi libre qu'avant, MAIS, c'est le summer camp hein. la brune qui a organisé tout ça se présente ainsi que la blonde à ses côtés et la petite dernière se présente également, sous ton regard satisfait - eh bah... enchanté les filles. ouais je suis déjà venu à disney, mais j'étais gosse alors, pas trop de souvenir. - en vrai, disney c'est pas trop le genre d'endroit où t'irais maintenant mais bon... là pour le coup, c'est la tête de la jeune femme qui t'as attiré et quand tu vois les deux autres... bah tu fais surtout pas marche arrière. et sinon... elles sont célibataires ou... ? - bon, ya encore du monde qui doit arriver ou c'est bon ? -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Cette application est géniale n'empêche. J'aurais pu aller à la plage avec un temps pareil, mais l'annonce de mon amie Carter m'a fait rebrousser chemin, du moins m'a fait changer d'avis. J'ai envie de m'amuser et quoi de mieux que dans un parc d'attractions avec une amie et des inconnus? Ouais ça ne me dérange pas de faire connaissance, alors à peine j'arrive sur les lieux du rendez-vous que je saute presque sur Carter le sourire aux lèvres, celle-ci est très contente de ma surprise. "Toi et tes idées de génies." Disney n'attends que nous. Je me présente aux inconnus et ceux-là font de même, esquissant le plus beau sourire au jeune homme. "Dis donc, t'es bien entouré toi ! Tu va faire des jaloux. Du coup c'est toi qui sera notre garde du corps?" Je commence à taquiner. Lola et Mikke ne me connaissent pas, je suis une vraie folle. Je réponds ensuite à la question de ma belle Carter. "Non je n'ai pas pu avoir cette occasion de venir." Je n'ai pas fait trop de parc d'attractions quand j'étais petite. Bon je ne m'étale pas sur le sujet alors que Mikke demande si on attends d'autres personnes, je réponds à la place de mon amie. "Si d'autres personnes veulent nous rejoindre, ils n'auront qu'à contacter Carter. Moi j'suis trop pressée alors ne perdons pas de temps !" Une vraie gamine. Puis il n'y a pas de temps à perdre, la journée passe tellement vite. On se mets alors à marcher jusqu'à la caisse, on paye notre entrée et c'est partit pour s'amuser comme des gosses. Je sors mon téléphone, prends des photos par ci par là, j'en envoie à mon chéri.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum