Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la famille de glücksbourg
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (f/m) la famille de glücksbourg
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille royale de Norvège.
     
    (f/m) la famille de glücksbourg KlOE

    Description de la famille de glücksbourg


    La famille De Glücksbourg est une famille royale, celle de Norvège. Le roi Haakon (norvégien) et sa femme Mette-Marit (anglaise) se sont rencontrés lors d'un voyage humanitaire du roi il y a des années. Un coup de foudre inévitable qui perdure encore aujourd'hui. Très ancré dans les anciennes traditions, la famille royale suit un protocole très stricte sans compter une éducation irréprochable. Le roi peut se montrer très dur et sévère, mais il n'empêche pas qu'au fond il est père et aime ses enfants. Envoyer ses enfants à Cambridge pour les études semble être la meilleure solution pour parfaire l'éducation que les nombreuses nanny ont inculqué au prince et à la princesse. Malgré le rang, les obligations royales, la famille est très soudée. La pression peut les séparer, les querelles sont nombreuses mais ils sont là les uns pour les autres.


    Les membres de la famille


    ROI HAAKON II - roi de norvège » png
    REINE METTE-MARIT - reine et styliste » png
    (m) SIMEN DE GLÛCKSBOURG - avatar au choix / 24 ans » personnage libre.
    (f) NOVA DE GLÛCKSBOURG - avatar au choix / 24 ans » personnage pris.
    (f) NORA DE GLÛCKSBOURG - avatar au choix / 23 ans » personnage pris.
    (f/m) COUSINS/COUSINES DE GLÜCKSBOURG - avatar et âge au choix » personnage pris.   

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SIMEN DE GLÜCKSBOURG


    FT. au choix, prend un mec qui t'inspire :heaart: .


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE vingt-cinq décembre À olso en norvège J'AI ACUTELLEMENT vingt-quatre ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ norvégien. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN au choix ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse, j'suis prince. NIVEAU SOCIAL JE SUIS trop aisé. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE


    story of my life

    HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire est assez libre surtout au niveau de l'enfance et l'adolescence. Après, il y a des points importants à garder pour que ça colle avec mon histoire  (f/m) la famille de glücksbourg 3850463188

    » Simen est norvégien par son père et anglais par sa mère.
    » Il est le fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste).
    » Prince de Norvège et troisième dans l'ordre de succession (après sa soeur)
    » Il est né quelques minutes après Nova le jour de Noël.
    » Il a reçu une éducation très très stricte et a toujours été protecteur envers ses soeurs même si il n'a jamais ressenti cette connexion avec Ambre (sa fausse soeur jumelle), il a toujours été proche d'elle.
    » Nova a été échangé à la naissance (quelques minutes après) avec une autre petite fille (Ambre) lors d'examens de naissance. L'infirmière s'est trompée de petite fille en lui mettant le mauvais bracelet de naissance.
    » À 17 ans, Ambre est décédée d'une maladie qui nécessitait une greffe d'un parent biologique et après les tests fait, l'annonce est tombé en annonçant un test négatif comme quoi Ambre n'était pas leur fille biologique.
    » Étant le couple princier, ils ont rapidement eu une réponse à leurs questions et ils ont retrouvé leur fille biologique quelques mois après le décès de celle qui n'était pas la leur et pourtant ça a été un très gros drame pour la famille royale.
    » Les faux pas, il ne connait pas, enfin jusqu'au décès d'Ambre il y a six ans.
    » Il se retrouve souvent à la une de la presse pour ivresse sur la voie publique, ses conquêtes d'un soir et il s'attire les foudres des parents avec son comportement.
    » Il a beaucoup voyagé grâce à son nom et à son titre, mais a toujours vécu à Olso dans la maison Glücksbourg.

    NEWS 02/07/19 : » Depuis janvier 2019, il a disparu des radars (libre à toi de choisir la raison et l'endroit). Il ne donne plus aucune nouvelle à personne jusqu'à aujourd'hui où il revient à Harvard pour ses études et retrouver ses sœurs.


    le caractère

    Simen a beaucoup changé depuis le décès d'Ambre. Le fils à papa, le seul prince et l'enfant tant aimé par ses parents n'est plus le même. Il envoie bouler le règlement, les bonnes manières et les gens. C'est un homme à femme, un homme qui aime plaire et qui n'est pas du genre à chercher sa "princesse". Il brise des coeurs, donne de faux espoirs, mais s'en fiche. Il veut profiter de sa vie d'étudiant, de sa jeunesse sans se sentir étouffer par tout le protocole qu'est sa "vie". Il est très protecteur avec ses proches et encore plus avec ses soeurs. Il aime oui, à sa manière.

    Le caractère reste assez libre, j'veux vraiment que le personne soit le tiens. Tant qu'il ne devient pas un petit écolo défendant la cause animal ça me va car c'est pas du tout ce que j'imagine. Il se rebelle est moins "ange" et "sage" que Nova mais pour tout le reste, fais-toi plaisir (f/m) la famille de glücksbourg 152426858 .


    les liens

    nova de glücksbourg + holland roden

    Nova/Simen, Simen/Nova... Une première rencontre qui remonte à vingt-trois ans alors que tu étais dans le ventre de votre mère. Une rencontre dont tu n'as aucun souvenirs et pourtant tu as grandi avec ce vide, ce trou dans ton cœur, ce nœud dans l'estomac alors que ta "jumelle" était auprès de toi. Tu as grandi avec Ambre, cette jolie blondinette avec qui tu partageais beaucoup de choses, mais moins qu'avec ta petite soeur. Tu te sentais mal à certains moment de ta vie sans comprendre pour quoi. En faite, personne ne comprenait ton état, tes émotions et même ta jumelle qui se sentait perdu certains jours. Seize ans avec ce vide jusqu'à ce que tes yeux se posent sur ce visage d'ange, cette rouquine dans cette maison sans grand luxe. Un regard à suffit pour changer ta vie. Tu ne peux pas l'expliquer, mais ce vide que tu ressentais depuis tout petit venait de se remplir quand elle est entrée dans la pièce pour rejoindre sa mère et tes parents. Nova, ta jumelle, ta véritable jumelle (fausse jumelle) a été échangé à la naissance avec un autre berceau (celui d'Ambre). Au début, légèrement distant avec la rouquine jusqu'à ce que ta soeur s'installe dans la maison royale à Olso. Les premiers mots étaient timides, mais rapidement tu as trouvé une complice, une moitié et t'as même réussi à la convaincre de venir avec toi à Harvard pour ses études. Contrairement à elle, tu as eu le temps pour encaisser cette nouvelle, mais aujourd'hui tu ne peux plus imaginer ta vie sans elle. Ce lien si fusionnel t'as mené à la surprotéger des autres et surtout des hommes quand elle t'as raconté l'horreur qu'elle a vécue avant de te rencontrer. Quelques mois avant, un homme (le meilleur ami de sa mère adoptive) a abusé d'elle à plusieurs reprises et jusqu'en mars 2018, elle n'arrivait plus à se laisser aller dans les bras d'un homme. Avec toi sur son dos, c'était presque impossible, mais tu l'aimes et tu ne veux pas la voir souffrir.

    NEWS 02/07/19 : En janvier, Nova a été gravement blessé lors des attentats au point d'être entre la vie et la mort durant plusieurs semaines. Aucune nouvelle de son frère, Simen fait le mort. Silence radio, aucun message (à voir la raison, où il se trouvait. C’est totalement libre) et même à sa sœur. Son retour à Harvard risque d’être explosif sachant que Nova est remontée contre lui (elle avait besoin de son frère, plus que n’importe qui).  



    Nora De Glücksbourg + avatar

    Elle, c'est ta petite soeur, ton diamant brut. Tu a toujours été très proche, très protecteur envers elle, pour son plus grand bonheur. Ambre, c'était ta jumelle, mais c'était rare de te voir avec. Après tout, t'étais toujours collé à Nora comme de la glue. Elle était la prunelle de yeux, celle que personne ne devait touché jusqu'à l'arrivé de Nova. Sans le vouloir, tu t'es éloigné de ta petite soeur en passant plus de temps avec ta jumelle. Ce lien fusionnel que tu n'as jamais eu avec Ambre, tu l'avais avec la rouquine au détriment de ton autre soeur. Jalouse, elle ne veut pas te le dire, te l'avouer. Tu l'a connais par coeur et sait que quelque chose ne va pas, mais elle, elle t'envoi sur les roses la plupart du temps. Ton affection lui manque et dans le fond, elle a juste envie de te retrouver comme avant.



    colombe perol + teresa seco

    Entre Simen et Colombe, les choses sont plutôt compliqués. Le truc, c'est qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour s'entendre. Deux forts caractères, prêts à tout pour montrer à l'autre qui est le plus fort. Colombe, elle l'a fait chanté en possédant des vidéos qui auraient pu compromettre son statut de Prince. De son côté, il a fini par obtenir aussi de quoi lui mettre la pression. Deux réputations à préserver et un jeu qui s'installe entre eux. Autant dire que leur relation était électrique et ce, jusqu'au jour où ils ont du faire équipe. Ils ont été forcés d'aller au bal de fin d'année ensemble et on finit par se confier l'un à l'autre. Depuis ce jour, Simen s'est rendue compte qu'ils avaient beaucoup plus de points communs que ce qu'il ne croyait et Colombe, qu'elle pouvait compter sur le jeune homme. C'est pour cette raison qu'elle a fait appel à lui lorsqu'elle s'est retrouvée à l'hôpital. Elle lui a avoué avoir perdu les preuves au même titre que son portable, bien loin de se douter que Simen avait supprimé celles qu'il avait contre elle depuis longtemps. Depuis ce jour, leur relation est légèrement différente mais tout aussi étrange. On ne peut pas vraiment la définir et encore moins prédire ce qu'elle va devenir. (ce lien n'est pas un lien "love" d'office, juste un lien que l'ancien Simen avait avec la joueuse :heaart: )



    quito lannister + kit harrigton

    ex petit ami de nova (lien à voir avec la joueuse (f/m) la famille de glücksbourg 152426858 ).




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NORA DE GLÜCKSBOURG


    FT. AU CHOIX, PREND UN MEC QUI T'INSPIRE :heaart:


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 15 mai 1996 À olso en norvège. J'AI ACUTELLEMENT vingt-trois ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ norvégienne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR le chocolat et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN au choix ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS très aisé MAIS TRANQUILLE JE GÈRE.


    story of my life

    L'histoire est assez libre surtout au niveau de l'enfance et l'adolescence. Après, il y a des points importants à garder pour que ça colle avec mon histoire

    » Nora est norvégienne par son père et anglaise par sa mère.
    » Elle est la fille de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste).
    » Princesse de Norvège et quatrième dans l'ordre de succession (après sa Nova et Simen)
    » Elle est née deux ans après les jumeaux
    » Elle a reçu une éducation très stricte, avec des valeurs et l'étiquette de son rang de princesse.
    » Nova a été échangé à la naissance (quelques minutes après) avec une autre petite fille (Ambre) lors d'examens de naissance. L'infirmière s'est trompée de petite fille en lui mettant le mauvais bracelet de naissance.
    » À 16 ans, Ambre est décédée d'une maladie qui nécessitait une greffe d'un parent biologique et après les tests fait, l'annonce est tombé en annonçant un test négatif comme quoi Ambre n'était pas leur fille biologique.
    » Étant le couple princier, ils ont rapidement eu une réponse à leurs questions et ils ont retrouvé leur fille biologique quelques mois après le décès de celle qui n'était pas la leur et pourtant ça a été un très gros drame pour la famille royale.
    » Les faux pas, très peu pour elle malgré que la mort de sa "soeur" soit dur pour elle. Elle n'était pas proche d'elle, mais plus de son grand-frère jusqu'à l'arrivé de Nova dans leur vie et là tout à changé.
    » Contrairement à son frère, elle est très studieuse, veut rendre fière ses parents et même si elle ne veut pas le reconnaître, elle ressemble énormément à Nova. Stratège et un peu pourrie gâtée.
    » Elle a beaucoup voyagé grâce à son nom et à son titre, mais a toujours vécu à Olso dans la maison Glücksbourg.

    NEWS DU 02/07/2019 - Nova a failli mourir lors des attentats an janvier et Simen a disparu de la circulation. À toi de voir comment elle a réagi, comment elle vit la disparition de son grand-frère.


    le caractère

    Le caractère est assez libre (f/m) la famille de glücksbourg 3850463188 . Nora aime son statut, sa vie et tous les avantages qui en découle. Je te laisse le choix, libre de t'approprier la petite dernière de la famille.


    les liens

    nova de glücksbourg + holland roden

    Nova c'est la fille qui est arrivée dans ta vie alors que tu ne t'y attendais pas. Tu pleurais encore ta "soeur" qui venait de mourir et voilà qu'au final tu en as une autre qui débarque. Au début, tu ne pensais pas qu'elle te ferais de l'ombre, mais au final si. Tu as toujours été très proche de ton grand frère, c'était comme ton amoureux, ton modèle jusqu'à ce que Nova s'installe à Olso avec vous. Dans le fond, tu espérais qu'elle ne s'approche pas de ton frère, de son jumeau, mais tu avais tout faux. Ton frère s'est rapproché d'elle, passant de plus en plus de temps avec Nova et toi tu as cette sensation d'être mise sur le côté alors que ce n'est pas du tout ça. Nova, tu l'aimes bien car elle essaye de passer du temps avec toi, tu profites des journées shopping et tu peux tout lui dire, mais t'as l'impression de ne pas compter autant à ses yeux alors que c'est faux. Nova, elle t'as adoptée, t'es sa petite soeur chérie et rien ne pourra changé ça, même si tu la jalouse.



    simen de glücksbourg + avatar

    Lui, c'est ton amoureux. Ton grand-frère, ton idole, celui que tu vénères par dessus tout. Il a toujours été très proche, très protecteur envers toi, pour ton plus grand bonheur. Ambre, c'était sa jumelle, mais c'était rare de les voir ensemble. Après tout, t'étais toujours collé à lui comme de la glue. Tu étais la prunelle de ses yeux, celle que personne ne devait touché jusqu'à l'arrivé de Nova. Tu t'es rapidement senti seule, oublié car monsieur passait plu de temps avec sa jumelle qu'avec toi. T'es jalouse, tu ne veux pas lui dire, l'avouer, mais t'es clairement jalouse même si tu adores ta grande soeur. Il te connais par coeur et sait que quelque chose ne va pas, mais toi, tu l'envoies sur les roses la plupart du temps. Son affection te manques et t'as juste envie de le retrouver comme avant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAJ DU 31/07/2019 - la petite soeur est toujours libre et très attendue (f/m) la famille de glücksbourg 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) la famille de glücksbourg 2109348208 (f/m) la famille de glücksbourg 2109348208 (f/m) la famille de glücksbourg 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darla De Glücksbourg ma poupée, ma petite soeur (f/m) la famille de glücksbourg 3850463188 (f/m) la famille de glücksbourg 4205929361 . on est beau dans la famille (f/m) la famille de glücksbourg 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAJ DU 01/09/2019 - Le grand frère est de nouveau libre, sa jumelle l'attend avec impatience (f/m) la famille de glücksbourg 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg helllo je suis officiellement là (f/m) la famille de glücksbourg 73120010
    j'espère que le pseudo te convient (f/m) la famille de glücksbourg 4046487928 (f/m) la famille de glücksbourg 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg @Freya De Glücksbourg Coucou les deux princesses (f/m) la famille de glücksbourg 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg BAAAAAAAABEEEEE (f/m) la famille de glücksbourg 208576344 (f/m) la famille de glücksbourg 208576344 (f/m) la famille de glücksbourg 208576344 hanwii hanwii hanwii . t'es toujours aussi canon et puis Colton quoi (f/m) la famille de glücksbourg 2931463659 (f/m) la famille de glücksbourg 2931463659 . on fait des bébés quand tu veux (f/m) la famille de glücksbourg 152426858 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum