Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (F / M) - Un page du désert à déniaiser
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nadhir El-Sahrawi @Esmeralda Bezos @Vainilla Meldova On part pour ça alors ? Qui le commence ? Je le commence ou un de vous veut le commencer ?

    (Sorry, j'ai eu la flemme de changer de perso (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Bezos - C'est mieux s'il y a trois caractères différents mais complémentaires (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 980580023 Le côté tout feu tout flamme de Robin. Le dynamisme et le pep's de Vainilla. Et Esmée qui tempère et régule tout cela pour que Nadhir ne prenne pas ses jambes à son cou (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 3997999705 (Eh nan, t'en fais pas ; il sera décemment vêtu (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 550846730 C'est un grand pudique (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 550846730 A plus forte raison en présence de demoiselles.).
    Eh bah voilà nous avons notre joli trio d'Angels :heaart:
    Nadhir et ses drôles de Dames. Je vois ça d'ici :
    "Bonjour Mesdemoiselles."
    *Les trois en chœur* "Salut Nadhiiiiir !" (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 3026748879 (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais du coup comment on organise ça ? Parce que vainilla connaît pas les autres ? Je sais pas si vous vous connaissez déjà ?

    A moins que nadhir ait fait un veux en croisant une commete pour avoir ses drôles de dame il faut un quelque chose qui les réunis tous ?
    On trouve un anneau un volcan et on part en quete d'aventure ensemble ?

    Moi si je commence ça sera plutôt demain, mais je suis pas contre si personne a envie de se lancer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'on pourrait se connaître par le biais de Nadhir. Il aurait pu nous faire rencontrer ... (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vainilla Meldova @Esmeralda Bezos @Robin Beck - Hmm (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 1616978029 Ce qui peut se faire à la rigueur, c'est que genre une vient "embêter" (avec tout les guillemets qui s'imposent ^^) Nadhir. Puis une autre en voyant la scène s'incruste, tente de le convaincre de lâcher les rennes, profiter de l'été, s'amuser tout ça. Puis la troisième voyant tout ça aussi arrive et parachève de le convaincre de l'emmener avec elles faire telle ou telle choses que font les jeunes de leur âge (F / M) - Un page du désert à déniaiser - Page 2 980580023 Et ainsi : c'est une quadruple rencontre face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nadhir El-Sahrawi, @Sydney Lannister, @Esmeralda Bezos, @Robin Beck

    Comme personne n'a semblé commencer, je me suis lâchée. Parce qu'il faut bien commencer quelque part ?
    J'espère que ça ira à tout le monde ? C'est sur ce qu'on avait dit, je pense que ça commence comme tu le voulais Nadhir.

    A voir qui a envie d'enchainer ? Et savoir si tout le monde est encore partant ? Qu'on voit en fonction celles qu'on attend ou pas !

    Le sujet est ici
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum