Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityItalian Queen (Valentina & Ciara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Italian Queen (Valentina & Ciara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Italian queen
       w/ @Valentina Versace
       ~~~~
    L’été qui pointe enfin le bout de son nez. J’avais hâte de le voir arrivé, puisque c’est signe d’abandon de toute règle. Signe de vacances et une Ferrari qui se la coule douce au bord de la piscine à siroter des pina colada ou des mojitos tout en flirtant avec les bels hommes qui s’offre à moi. Toutefois, pour commencer du bon pied, j’avais envie de passer un bon week-end avec ma meilleure amie, loin de tous les tracas quotidiens que la vie nous réserve. Un week-end parfait entre nous, alors que personne ne pourra se mêler de notre complicité. Je t’avais donc donné rendez-vous à l’aéroport avec comme seule piste, un week-end détente dans un endroit où tout sera permis. Tu connais mes goûts pour la fête, alors c’est un grand indice qui a été donné. Tout le long du trajet, j’ai essayé de te cacher la destination le plus possible, mais tu devais sans doute te douter que ce soit un endroit où l’on pourrait faire la fête jour et nuit. C’est donc sans grand étonnement, si tu as pu voir en sortant de l’avion l’aéroport de Grèce. Où allons-nous ? Mykonos. Mykonos est célèbre à travers le monde, non pas seulement pour ses incroyables plages mais aussi pour ses nuits débridées et ses soirées extravagantes. À tel point que beaucoup de gens croient reconnaître en Mykonos un nouvel Ibiza. Alors ce n’est pas étonnant que je t’aie fait venir ici. « Prête pour le week-end le plus magique de ta vie ? » dis-je une fois sur la terre ferme après plusieurs heures de vol.
       

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum