Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judaska) don't throw it away - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (judaska) don't throw it away
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) don't throw it away - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) don't throw it away - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 21:55:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't throw it away
    → ft. alaska

    J'ai juste l'impression qu'on s'est revus au mauvais moment. Je suis encore fragile suite à ma rupture assez récente, elle est également pas mal blessée par ses relations passées. Si on s'étaient recroisés dans un, deux ans, peut-être que ça aurait plus simple. Pas besoin de se donner des règles, on aurait juste eu à se laisser aller. « Il y a cinq ans, j'étais une vraie bombe à retardement. Je t'aurais fait beaucoup de mal. » Je ris un peu et je secoue la tête, "Y'a cinq ans j'étais pas mieux. J'voulais plus dire trop tôt.." Il y a cinq ans ma rupture avec Roxanna m'avait fait replonger tête la première dans mes addictions. J'enchaînais les filles (pour de vrai, pas comme mon pauvre date tinder des dernières semaines), je buvais beaucoup trop, je me droguais. On était au même point il y a cinq ans je pense. Je prends la tasse qu'elle vient de me servir et j'ajoute un sucre. « Tu te sens capable de continuer comme ça jusqu'à ton départ en restant complètement détaché toi ? » Mon regard se pose vers elle et je grimace un peu. "Honnêtement ? Non." J'suis quelqu'un qui s'attache assez facilement et on a pas mal d'atomes crochus. Je souffle un peu sur mon café et j'explique, "Okay, j'vais être franc à 100%." Je pose la tasse et je regarde Alaska, "J'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait envie de fonder une famille, de se poser et d'avoir encore des enfants. Et avec qui je m'entends bien. Et qui me plait. Alors quitte à morfler un peu, j'ai pas envie de laisser passer ma chance d'être avec quelqu'un qui me correspond. Parce que la vie est peut-être faite de beaucoup de départs, elle est aussi faite de beaucoup de surprises." Je lui souris et je reprends ma tasse pour boire une gorgée de café. Voilà, autant être honnête.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 22:36:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Y'a cinq ans j'étais pas mieux. J'voulais plus dire trop tôt.. » Oh. Mes doigts se resserraient sur ma tasse, mon cerveau en temps normal aurait dû être en train de fuser pour essayer de comprendre un double sens, mais j'crois qu'avec les années, j'avais appris à ne plus essayer de tout décrypter. « Je ne pense pas... » À bien y réfléchir, si on se croisait maintenant, c'était peut-être - justement - pour ne pas se louper avant qu'il ne parte sur l'autre côte. Dans tous les cas, on se retrouvait comme des cons plus vite que je ne l'aurais pensé. Ma réflexion nous amenait à penser plus loin que le bout de notre nez et dans le fond, ce n'était peut-être pas plus mal. Fallait qu'on se montre un peu plus responsable, nous étions plus à l'époque de nos études où les cœurs brisés étaient pas si important au bout du compte. Et à l'entendre, il semblait ne penser qu'à moi et pas tellement à lui alors que ce que je voulais savoir justement, c'est ce qu'il se passait dans sa tête. « Honnêtement ? Non. » Ça me rassurait. J'suis pas la seule fragile dans cette pièce. « Okay, j'vais être franc à 100%. J'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait envie de fonder une famille, de se poser et d'avoir encore des enfants. Et avec qui je m'entends bien. Et qui me plait. Alors quitte à morfler un peu, j'ai pas envie de laisser passer ma chance d'être avec quelqu'un qui me correspond. Parce que la vie est peut-être faite de beaucoup de départs, elle est aussi faite de beaucoup de surprises. » Wow, merde. Je ne m'attendais clairement pas à ça de sa part. « Alors quoi ? Tu veux... vraiment qu'on laisse aller ? Toujours avec le bon vieux deal du "pas de prise de tête, pas de question" et qu'on improvise au moment où tu partiras ? » Parce que le truc, c'est que s'il part en octobre, moi j'partirais pas.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) don't throw it away - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) don't throw it away - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 22:52:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't throw it away
    → ft. alaska

    J'ai décidé d'être honnête. J'aime bien notre relation, on s'entend bien et quand elle m'a parlé l'autre jours de ses rêves, je me suis tellement retrouvé là-dedans. C'est rarement arrivé et je pense qu'on a du potentiel. Je pense qu'on peut devenir quelque chose, peut-être à se reconstruire ensemble ? Mais cette histoire de départ semble vraiment la déstabiliser. « Alors quoi ? Tu veux... vraiment qu'on laisse aller ? Toujours avec le bon vieux deal du "pas de prise de tête, pas de question" et qu'on improvise au moment où tu partiras ? » J'hausse les épaules. Je n'ai absolument pas de réponse à cette question. "J'en sais rien du tout.." Je grimace un peu et je la regarde, "J'ai juste la sensation que.. si on arrête maintenant, j'me demanderai toujours ce qui se serait passé si on avait pas arrêté.." Cette sensation d'avoir fait une connerie, d'avoir loupé peut-être quelque chose. Je sais pas, c'est assez compliqué. Sinon.. on devait pas se prendre la tête, c'est ça ?



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 23:09:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ça me paraissait surréaliste en un sens. Tiens, les voilà les pensées qui fusent et qui vous font paniquer tout doucement. On s'était vu combien de fois depuis le bar ? Une fois ? Deux ? J'arrivais même plus à réfléchir clairement. J'avais déballé le sujet sur la tapis parce que je voyais bien qu'il était en train de tout planifier avec son ex-petite amie. Il faisait du repérage et même si c'était pas pour tout de suite, ça allait arriver très vite. Très très vite. Les mois, ils filent sans qu'on voit rien venir. Les sentiments, l'attachement, c'était exactement la même chose. Ça prenait du terrain tout doucement et après, vous vous rendez compte qu'il est trop tard. C'était exactement ce que je voulais éviter avec Jude. Parce qu'il allait partir et... et c'était plus fort que moi, je faisais réellement une fixette à ce propos. Il allait partir dans 2 à 3 mois et sans que je n'ai rien vu venir, son absence allait me laisser un vide. Comme il l'avait souligné, le courant passait plutôt bien entre nous, on s'entendait bien, on était sur la même longueur d'onde. Ce n'était pas juste une relation comme ça, ça pouvait être autre chose. Le fait est que maintenant, plus la conversation continuait et plus j'étais complètement perdue dans mes intentions, dans le flou total. « J'en sais rien du tout.. J'ai juste la sensation que.. si on arrête maintenant, j'me demanderai toujours ce qui se serait passé si on avait pas arrêté.. » Je laissais échapper un soupir et je venais m'accouder au meuble de cuisine à côté du quel nous nous trouvions pour camoufler mon visage entre mes mains quelques secondes. « Peut-être que le week-end va nous faire du bien, pour réfléchir à tout ça » Lui avec son ex, à deux doigts de réaliser ses rêves et moi, ici.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) don't throw it away - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) don't throw it away - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 23:28:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't throw it away
    → ft. alaska

    Mon départ a l'air tellement définitif de son côté alors qu'il ne l'est pas du tout. Si Leandra décide de continuer encore ses études, il est hors de question que je parte et que je la prive de ses enfants. Et je sais que le contraire est valable aussi. Si elle décide de continuer, je vais rester et je n'irai nulle part. Et ça se trouve, elle va détester la ville ce week-end, ne voudra pas venir y vivre et je n'irai pas m'y installer, pour les même raisons que celles citées précédemment. L'avenir est incertain mais je n'ai pas envie de m'arrêter de vivre à cause de celui-ci. La jeune femme cache son visage entre ses mains et je la regarde faire, soucieux. Peut-être que le week-end va nous faire du bien, pour réfléchir à tout ça » J'hoche la tête et je pose mon café en m'avançant vers elle. "T'as raison, on a sûrement besoin d'y réfléchir un peu" Même si je suis pas sûr que ça changera grand chose. Le fait est que je peux partir en octobre. Que je peux m'attacher à elle. Et que ça peut nous faire beaucoup de mal. J'attrape doucement son visage entre mes mains et je lui souris doucement, me voulant rassurant, "Je préférais quand on parlait des règles de Bella, quand même" Je ris un peu, relevant sa tête pour qu'elle me regarde, "Et si on se donnait un troisième rendez-vous fin de semaine prochaine ?" Pour prendre un peu de distance, nous laisser le temps de faire le point chacun de notre côté.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 0:14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation était tellement compliquée. Tout avait changé si vite, en l'espace de quelques heures seulement. Mon visage dissimulé entre mes mains, j'essayais de rassembler mes idées, en vain. Peut-être qu'un week-end chaque de notre côté nous fera du bien. Un peu d'espace, c'est ce qu'il nous fallait. « T'as raison, on a sûrement besoin d'y réfléchir un peu » Je m'étais redressée en le sentant s'approcher. Ses mains viennent se poser sur mes joues, m'obligeant à le regarder. « Je préférais quand on parlait des règles de Bella, quand même » Et je riais tristement. Même si ce genre de moment pouvait arriver encore, il y aura toujours cette appréhension qui gâchera la partie. « Et si on se donnait un troisième rendez-vous fin de semaine prochaine ? » - « Okay » On se laisse une semaine pour réfléchir alors ? Aussi bien, toutes mes inquiétudes se seront évaporées. Aussi bien j'allais vraiment avoir hâte de le revoir. Seulement deux rendez-vous et c'était déjà la merde. On s'était tombé dessus et tout nous échappait depuis. Mes mains venaient finalement tirer sur ses bras pour qu'il lâche mon visage afin que je puisse me rapprocher davantage de lui. Ainsi, je pouvais me glisser entre ses bras pour lui voler un câlin. Ce n'était pas tellement en adéquation avec la semaine de répit qu'on venait de se donner, mais peu importe, j'en avais besoin et envie. « Profite de ton week-end, j'espère que ça se passera bien » Parce qu'au delà qu'un départ puisse me faire souffrir, je n'étais pas égoïste comme personne. J'espérais réellement qu'il allait réussir à concrétiser ses rêves.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) don't throw it away - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) don't throw it away - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 20:23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't throw it away
    → ft. alaska

    Je ne sais pas trop si cette semaine sans ce voir va changer grand chose. Ses inquiétudes ne vont pas s'envoler et maintenant qu'elle m'en a parlé, je réalise qu'on s'est mis dans un sacré pétrin. Parce qu'on a tous les deux compris qu'on pourrait peut-être un jour devenir plus sérieux car on a les mêmes envies, les mêmes attentes mais en même temps, ce départ potentiel de ma part à la rentrée est comme une épée de Damoclès au dessus de nous. « Okay » Elle glisse ses mains sur mes bras et tire dessus pour que je les enroule autour de son corps dans une étreinte. Je caresse son dos doucement, profitant de cette attention qui n'est jamais déplaisante. « Profite de ton week-end, j'espère que ça se passera bien » Je souris et je me recule un peu pour pouvoir la regarder avant de me pencher vers elle et d'attraper ses lèvres doucement. Je l'embrasse tendrement avant de rompre le baiser pour sourire contre ses lèvres. "Profite bien de ta fille.." Ces moments là sont assez précieux. "Et puis... rien ne nous empêche de nous envoyer quelques sms ?" Ca de plus ou ça de moins, je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 19:30:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'étais pas attendue à cette discussion, pas maintenant, pas si vite. Même si je l'attendais dans les jours à venir, j'avais toujours une part de moi qui me disait que peut-être qu'elle n'arriverait finalement pas et que tout se passerait bien jusqu'à son départ, sans attache. Mais même Jude ne se sentait pas capable de continuer à me voir sans penser aux conséquences et en restant des plus sereins. Peut-être qu'on avait besoin d'y réfléchir à tête reposée, sans être dans la même pièce et en effet, une semaine sans se voir allait nous être d'une grande aide. J'avais besoin de ce temps pour rassembler toute ma tête et calmer mes pensées trop agitées. Je profitais de sa proximité pour me glisser dans ses bras, lui voler un peu de tendresse avant qu'il ne s'échappe. Jude répondait toujours présent dans ces moments-ci. Il en avait autant besoin que moi il faut dire. Ses lèvres viennent se poser sur les miennes quelques instants, juste assez pour me faire sourire et me réchauffer le cœur. « Profite bien de ta fille.. » Il pouvait compter sur moi là-dessus. « Et puis... rien ne nous empêche de nous envoyer quelques sms ? » Mon sourire rayonna un peu plus. « Si j'te fais un silence radio d'une semaine, j'vais te manquer... pas vrai ? » Moi, il me manquerait en tout cas. Il y a des personnes comme ça, ça s'explique pas. Même si ça fait peu de temps qu'on se revoit et que nos rendez-vous se comptent sur les doigts d'une main, on est forcé de constater qu'il se passe quelque chose. Avec Jude, il se passait quelque chose.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) don't throw it away - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) don't throw it away - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 14:52:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't throw it away
    → ft. alaska

    C'est vrai, c'est pas parce qu'on se dit qu'on va pas se voir avant la semaine prochaine qu'on a pas le droit d'échanger un ou deux sms. C'est drôle, comme on prend vite des habitudes. Il y a deux semaines on ne s'était pas parlé depuis des années et en seulement 15 jours, on se met à se voir et à parler assez régulièrement. La vie est drôle, par moment. « Si j'te fais un silence radio d'une semaine, j'vais te manquer... pas vrai ? » Je souris en coin et je ne sais pas si j'aurais le droit de le dire. Après tout, la base, la vraie base de cette relation c'était pas d'attache non ? "J'dois avouer que ça me ferait bizarre, oui.." Ma main vient caresser sa joue et je me penche pour poser un dernier baiser sur ses lèvres avant de me détacher d'elle, "Allez, j'te laisse" J'ai un avion à prendre dans quelques heures, il ne faut pas l'oublier. "Je t'envoie un sms quand j'ai mes résultats" Parce que j'vais pas faire que du tourisme, ce week-end, ne l'oublions pas.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 16:33:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses tournaient d'une manière étrange. Tout se passait si vite que par moment, j'avais l'impression de me réveiller et de ne plus savoir où j'en étais dans la vie. Aussi improbable que cela puisse paraitre, ma relation avec Jude prenait un tournant que nous n'avions pas vu venir. Je me demandais si j'allais lui manquer. Pas comme s'il était réellement attaché, mais ne serait-ce que pour ma présence. Ouais... Est-ce que ma présence allait lui manquer ? « J'dois avouer que ça me ferait bizarre, oui.. » Je hochais la tête de haut en bas parce que je ressentais la même impression. À moi aussi, ça me ferait bizarre. Je sourire au contact de sa main sur ma peau et je profite du baiser qu'il m'offre même s'il dure que quelques secondes à peine. « Allez, j'te laisse » J'attrapais ma tasse de café et j'le regardais sans rien dire. Il avait un avion à prendre. « Je t'envoie un sms quand j'ai mes résultats » - « Okay, prends soin de toi » Je lui adressais un sourire et je le laissais partir, offrant à nouveau toute mon attention à ma fille.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum