Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAREEM TARAN ► Youssef Sawmah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 17:44:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    KAREEM TARAN


    FT. YOUSSEF SAWMAH


    carte d'identité

    JE SUIS NE LE 9 septembre 1994 À Alexandrie en Egypte J'AI ACUTELLEMENT Vingt-Quatre ans. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Égyptienne & Américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR par les moules, j'suis pas fan de charcuterie. ACTUELLEMENT JE SUIS libre comme l'air, je profite de la vie et de toute ces choses qu'elle a à offrir. JE SUIS ÉTUDIANT EN Obstétrique (M) Gynécologie (m) ET POUR ENTRER À HARVARD JE N'AI pas eu besoin de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS aussi riche que Crésus.MAIS TRANQUILLE JE GÈRE j'entretiens ma chaîne youtube à temps perdu.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Tu as longuement hésité entre la Dudley House et la Pforzheimer House, mais ton choix s’est finalement arrêté sur la confrérie qui garde les âmes rebelles dans ses rangs. Tu es un anti-conformiste. Tu mènes ton existence comme tu l’entends. Tu es celui qui parle plus fort que les autres, mais du moment qu’on te respecte, tu en fais autant. Tu te bats pour ce que tu crois être juste, tu défends ton opinion coûte que coûte. Tu n’es pas le genre d’homme qu’on fait entrer dans un moule, c’est plutôt aux autres de se conformer à tes exigences. Tu es un bon vivant, un fêtard. Tu n’as pas peur de taper du poing sur la table ni de lever ton majeur dans les airs lorsqu’il est temps d’envoyer balader le reste de l’univers. Tu restes tout de même un type qui prend ses études aux sérieux, qui veut relever le niveau d’un cran. Tu as de l’ambition, du moment que c’est profitable pour toi.  


    admission à harvard

    Harvard parce que ça inspire le respect. Tu ne t’abaisserais jamais à intégrer une université bon marché. Tu es un prince d’Égypte, un leader né. Tu es déterminé, fonceur. Tu es passionné lorsque ton avenir entre en ligne de compte. Tu vises le ciel, le trône du bon dieu lui-même. Tu as la carrure, le profil de l’emploi et une gueule de conquérant. Tu as été enseigné dans les meilleures institutions privées d’Alexandrie, guidé et formé par les plus brillants érudits de notre époque. Tu fais tout un tas de conneries, mais jamais rien qui puisse mettre en péril ton avenir, c’est sacré et tes notes servent à prouver ton sérieux et ta détermination.  Ton argent, tu veux l’investir dans cet établissement parce que tu fais parti de l’élite et pour faire parti du top, aucun sacrifice n’est trop grand. (Le nom de ta famille vaut à lui seul plusieurs milliards de dollar, à ce niveau, tu n’as rien à craindre.)  Une seule rencontre à suffit à te faire entrer dans les rangs. Ton charisme et ton leadership ont eu raison de la doyenne qui a tôt fait de te serrer la main, sourire radieux aux lèvres. Elle croit tout autant que toi, que tu parviendras à élever le niveau d’un cran, que tu seras le prodige de demain dans les cursus que tu as brillamment choisi.


    les anecdotes

    01: Tu es né à Alexandrie en Égypte, jeune prince de ce monde autrefois dirigé par les pharaons dont la très célèbre Cléopâtre qui a fermé la marche de cette hiérarchie désuète et démodée. 02: Tu es le cadet d’une fratrie de sept enfants, le favoris de ton père au grand damn de tes frères et soeurs. 03: Tu crois aux dieux égyptiens, mais ta famille pratique la religion musulmane depuis toujours. Tu as été élevé selon les principes du Coran, que tu appliques qu’à moitié depuis que tu es venu t’installer à Boston pour les études. Tu n’es pas un fervent serviteur d’Allah, tu trouves tous ces préceptes un peu accablant et chiant. 04: Quand on remonte ton arbre généalogique, on constate que tu es un descendant direct du grand conquérant Alexandre Le Grand. 05: Ta famille possède le monopole des pétro-dollars au moyen orient. Ton père gère plusieurs industries liés au pétrole, mais contrairement à tes frères, tu t’es détourné de cette voie lorsqu’il est venu le temps de choisir ton domaine d’étude. 06: Tu te considère comme un assassin. Ta mère est morte en couche lors de ta venu au monde, tu te sens coupable de cela et rien ni personne ne pourra jamais te retirer un once de cette culpabilité qui empoisonne ton coeur et noirci tes entrailles. 07: C’est pour cette raison que tu as choisi d’étudier l’obstétrique et la gynécologie. Tu es déterminé à sauver le plus de femme à risque de mourir en donnant naissance, afin d’éviter à un autre enfant de devoir grandir sans l’amour et la tendresse d’une mère. 08: Ton père s’est remarié quelques années plus tard, mais tu n’as jamais considéré cette tepu comme un membre de ta famille. Tu ne la respecte pas, tu l’envoies balader. Tu la déteste tout simplement. Elle ne sera jamais l’égal de ta mère, bien que tu ne l’aies jamais connu. 09: Tu as quitté ta tendre Égypte, ses déserts et sa chaleur il y a trois ans pour venir t’installer à Boston le temps de tes études et pour t’éloigner un peu des tensions familiales. Tu es un électron libre qui vit sa vie comme il l’entend. Être loin du reste de la tribu te permet d’affûter ton indépendance et de déployer tes ailes. 10: Tu as ta propre chaîne youtube qui traite de sujets complètement superficiels tel que; une journée dans ta vie , le secret pour une chevelure douce et soyeuse, les endroits que tu as visité dans le monde, Harvard, tout ce qui touche le buzz de l’heure, les manchettes, les potins, soirées huppées, la cavalière idéal ce genre de connerie. C’est sans doute ton titre de prince et ta jolie gueule qui attire les abonnés par milliers. 11: Tu pratiques le surf ainsi que l’art. Ce sont deux choses qui aide à t’apaiser. Quand tu as envie d’être seul, c’est dans tes croquis ou sur une vague que tu te réfugies, loin de l’effervescence de la vie. 12: Tu es promis à une jeune demoiselle qui répond au prénom de Camille. Pas très anglais pour une Windsor, mais du moment qu’elle est jolie, le reste t’en a rien à foutre. Cette union soulève la controverse au moyen orient, un prince musulman fiancé à une païenne. Bien que tu en veuille à ton père de t’imposer cela, tu restes tout de même satisfait du fait qu’il s’ouvre sur de nouveaux horizons. 13: Ton statut de fiancé ne vaut pas grand chose pour toi. Ce n’est qu’un bout de papier signé par deux hommes puissants, déterminés à unir leurs forces et leurs destinés. À ton sens tu es libre comme l’air. Tu butines de fleur en fleur, tu prends ce dont tu as besoin sans jamais jeter l’ancre. Tu es sans attaches, pour toi, l’amour ça n’existe pas. 14: Lors des vacances de Noël et d’été, tu retournes toujours auprès des tiens, c’est non négociable. Tu es un jeune homme pour qui la famille demeure la chose la plus importante. 15: Tu rêves secrètement de consacrer un an ou plus de ta vie à l’aide humanitaire. Médecin sans frontière est l’organisation qui te rejoint le plus. Tu aimerais pouvoir venir en aide aux femmes et aux enfants du tiers monde qui sont dans le besoin et qui n’ont pas bénéficié de la même chance que toi dans la vie.


    le caractère

    Côté Givré: Tu es quelqu’un d’impulsif, qui réagit très souvent sur un coup de tête. Tu es ce qu’on appelle communément un connard. T’aime faire chier ton monde, tu es pourri jusqu’à la moelle. Provocateur, vulgaire et arrogant ce sont des attributs qui siègent parfaitement bien sur ta liste de qualités première. Tu es sociable, fêtard. T’es le genre de mec qui aime rencontrer de nouvelles personnes. Tu as l’âme d’un gamin, t’es passé maître dans l’art de faire des coups foireux. Ta devise; on a qu’une seule vie à vivre, c’est pourquoi tu t’investis pleinement dans chaque projet que tu entreprends. Tu es loyal en amitié en amour c’est autre chose, d’ailleurs c’est quoi d’l’amour? Tu es très intelligent, mais t’aime bien le dissimuler sous ton petit air condescendant. Tu manies à la perfection le sarcasme, t’es pervers et salace. Très peu de gens peuvent te supporter, mais ceux qui ont le courage de le faire, on peut dire qu’ils sont bénis des dieux. T’as le coeur sur la main, prêt à te sacrifier ton propre bonheur pour une personne qui te tient réellement à coeur. Tes franc et direct, tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. T’as pas de limite, tu frôles l’immoralité. Amoureux du vice, t’es addict autant qu’un junkie avec sa came. Tu ne vit que pour l'éphémère, l’illusoire, le tangible t’effraie.

    Côté Sucré: Ton nom est sur toutes les lèvres. Tu es le gentleman dont chaque mère digne de ce nom, rêve pour sa fille. Tu manies à la perfection le verbe et les bonnes manières. Tu es un illusionniste hors pair lorsque tu entres dans ton rôle de prince hériter. Souriant, poli, courtois. Tu jettes de la poudre aux yeux des gens pour les aveugler et les éloigner de cette triste fatalité. Tu fais la cours aux dames riches de ce monde, tu sais te montrer galant et respectueux jusqu’à ce que tu obtiennes ce que tu désir. Avancement pour ta famille, prestige et gloire. Tu aimes briller, épater la galerie. Toujours tiré à quatre épingles, généreux donateur lors des galas de bienfaisance. Tu adores jouer au prude, faire croire que tu as un saint homme, alors qu’au fond il n’en est rien. À quel côté serez-vous confrontés?


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cotton Candy et j'ai passé le cap de la majorité y'a longtemps. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est nickel alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Youssef Sawmah comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Philatos.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite
    je veux être parrainé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9410]☆[/url] ☆ <span class="pris">YOUSSEF SAWMAH</span> ◊ “ Kareem Taran ”[/size]


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah JUAInovq_o

    KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 17:51:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 18:11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:00:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es beau toi KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah 4205929361 KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah 4205929361 KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah 4205929361
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 20:45:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 21:33:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 21:38:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci all pour l'accueil :trio:
    @Camille Windsor Je te retourne le compliment :loukas: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 23:56:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KAREEM TARAN ► Youssef Sawmah 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum