Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInk master - Calia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Ink master - Calia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Ink master
       w/ @Calia Hawkins
       ~~~~
    Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas allée chez un tatoueur. La dernière fois c'était il y a presque un an je crois et je ne me souviens plus trop de ce que j'avais demandé... Il faut dire que pour la plupart mes tatouages n'ont pas de signification particulière. Le plus souvent je me fais tatouer sur un coup de tête et je sais jamais trop par avance ce que je veux. On m'a aussi tatoué durant des festivals, pas le meilleur endroit je dois le reconnaitre. Après j'avoue que je ne prends pas trop de risque non plus, mon corps est couvert de petits tatouages par ci par là, je ne porte pas de dragon géant dans le dos, non pas trop mon truc. Bref aujourd'hui je viens m'en faire graver un nouveau et cette fois-ci je sais précisément ce que je veux ! Pour une fois. J'ai déjà rencontré ma tatoueuse, on s'est accordé sur le dessin y'a plus qu'à percer ma peau pour y injecter l'encre ! J'entre dans le salon et me dirige tout de suite vers l'accueil. "Bonjour, j'ai rendez-vous avec Calia." J'ai pas envie d'attendre, j'espère qu'elle est tout de suite disponible. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, ça serait bête de gâcher ça.
       

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avoir quitter mes études de droit pour devenir tatoueuse mes parents ne s'attendaient pas du tout à cette nouvelle choc l'année dernière. mais il faut dire que j'ai fais ce genre d'études spécialement pour eux et je me suis très vite lassée donc ayant déjà tatouée des amis je me suis lancée là dedans et j'ai été prise au redemption tatoo pour mon plus grand bonheur étant donner que la plupart des étudiants viennent ici. aujourd'hui je suis au travail, je viens tout juste de finir un client qui voulait se faire un dauphin sur l'épaule c'était plutôt cool à faire. et la normalement tu dois bientôt arrivée, le tatouage que tu veux te faire est vraiment jolie et je vais me faire un plaisir à te graver ça sur la peau. je finis de préparer le matériel dans la salle, puis j'entends la cloche sonnée pour informer qu'il y a un nouveau client et j'entends mon prénom. ~ j'arrive! ~ mon collègue t'informe que tu peux patienter et une fois que j'ai finis de tout installer, je viens à l’accueil et je me poste face à toi. ~ bonjour lila, comment tu te sens? ~ je sais que certaines personnes peuvent être complètement stressée à l'idée de se tatouer la peau même si tu en as déjà.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Ink master
      w/ @Calia Hawkins
      ~~~~
    Le mec de l'accueil m'informe que je peux patienter. Combien de temps ? Je ne sais même pas, je dois juste patienter et je ne suis pas patiente. Heureusement personne n'a le temps avec mes nerfs puisque ma tatoueuse arrive. Je lui adresse un petit sourire poli. "Bonjour. Je me sens plutôt bien. J'ai hâte qu'on commence." Je n'ai pas peur des aiguilles. Je sais que se faire tatouer est douloureux mais je supporte bien la douleur. "Est-ce que ça va être long ?" Oui je supporte bien la douleur mais un certain temps. Mon tatouage est assez petit, pour pas changer, donc je doute qu'il dure des heures et des heures mais je préfère en être sûre. Je la suis jusqu'à sa cabine, comme un petit bureau dans lequel se trouve un siège et une table avec des machines et de l'encre noire principalement. Ca ne m'angoisse pas de voir tous ça, encore une fois ce n'est pas mon premier tatouage. Je pose le regard sur Calia, elle est jolie, elle a une belle peau mais pourquoi elle n'est pas tatouée ? Je veux dire, la plupart des tatoueurs qui travaillent ici sont couverts de tatouages de la tête au pied, pas elle. Peut-être que ses tatouages sont cachés. "Pourquoi t'es pas tatouée ?" Je demande sans trop réfléchir, simple curiosité.
     

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lorsque j'arrive à l'accueil je t'aperçois tout de suite, ma future cliente nous avons bien parler toutes les deux avant ce rendez-vous pour que je puisse savoir ce que je dois te tatouer aujourd'hui. ~ super suis moi alors! ~ on va dans la pièce où je compte te tatouer et je te vois regarder un peu partout, tu as l'habitude de ce genre d'endroit rien ne t'effraie et c'est mieux pour moi au moins je ne vais pas tombée sur une cliente qui tourne de l’œil lorsque l'aiguille touche sa peau. ~ trente minutes environ. ~ ce n'est pas un gros tatouage ça ne prends donc pas beaucoup de temps, puis tu me demandes pourquoi je ne suis pas tatouée sauf que je le suis. ~ j'ai des tatouages à ma cheville et près des seins donc ça ne se voit pas aux premiers abords. ~ je te souris, puis je te demande de t'installer pour que je puisse commencer.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum