Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux que la famille - Colin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Rien de mieux que la famille - Colin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien de mieux que la famille
    Ca fait quelques jours que Hope vit ici. Elle ne va pas bien et je n'arrive juste pas à la laisser derrière moi. En la voyant comme ça, ça m'a rendu dingue et j'ai juste envie de prendre soin d'elle et de lui prouver que malgré les épreuves, je suis toujours là pour elle. Malgré tout ce qu'on peut se dire. Je suis toujours là et surtout je suis amoureux d'elle. Elle le sait, je lui ai dis quand j'ai découvert ce qu'elle faisait. Il fallait que je la fasse réagir et le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'ouvrir mon coeur. Ca a marché. Elle vit chez moi. Carter m'a déposé Thais hier et je n'ai pas dormis de la nuit. J'ai gardé ma fille toute la nuit pour pouvoir être le premier à l'entendre si elle vient à pleurer. Je ne voulais pas qu'elle réveille Hope. Donc je n'ai pas dormis de la nuit, gardant un oeil sur ma fille et sur Hope. Donc forcément le matin est compliqué, je suis complètement fatigué et Hope s'est proposé de s'occuper de Thais l'après midi pour que je me repose. Donc je me suis rapidement assoupi jusqu'à ce que j'entende toquer à la porte. Je pense d'abord à Hope qui a du oublier ses clef, mais ça toque une deuxième fois, alors je finis par me lever pour pouvoir aller ouvrir. Sauf que ce n'est pas Hope en face de moi, c'est Colin, mon frère et je souris directement en le voyant. " Colin ! T'aurais du me prévenir que tu venais. " Oui parce que c'est clairement le bordel chez moi. Entre les affaires de Thais, les miennes et celle de Hope, ça fait beaucoup de bordel. " Mais vient entre, fait juste pas attention au bordel. " Mon regard se pose ensuite sur sa fille et je souris. " Comment ça va ? "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien de mieux que la famille
    Belle journée de printemps, Julian l'a passée au parc et à se promener avec Nélya. Sa fille, il y tient comme à la prunelle et de ses yeux et il ferait tout pour elle. L'éveiller est la première chose qu'il met en place pour qu'il est face à lui une petite fille joyeuse et épanouie malgré la perte de sa maman. Cette perte les a bouleversé tous les deux, mais à peine quelques mois après, il n'est pas trop de dire qu'ils forment un duo solide qui s'en sort plutôt bien. Ju' n'est pas six pieds sous terre même s'il aurait envie de baisser les bras et s'effondrer parfois, et Nélya a l'air de s'être habituée à la présence d'un papa et l'absence d'une maman. Est ce qu'on s'habitue vraiment à l'absence de celle qui nous a donné la vie ? Non mais bon. Alors qu'il commence à rentrer chez lui, il passe devant l'hôtel et rentre pour aller voir Dimitri. Il fait comme chez lui et rentre chez son frère, l'appartement est en bordel, mais vide, jusqu'à la chambre. Il a l'air épuisé. Il laisse Nélya sur le lit, aller à quatre pattes bavouiller sur son parrain. " Je m'en fous du bordel, qu'est ce que t'as fait pour avoir une tête atroce comme ça ? " Il le regarde encore en espérant mal avoir vu mais non, sa tête est à faire peur.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien de mieux que la famille
    J'essaye de me reposer dès que je peux. Et là j'ai confié Thais à Hope pour l'après midi. Je fais beaucoup pour la jeune femme, donc elle me remercie en s'occupant de ma fille, en allant se balader dans le parc au coin de la rue. Je lui fais confiance, parce que je sais qu'elle s'occupe très bien de ma fille. Je sais aussi que ça devrait être moi qui m'occupe de Thais mais je suis tellement épuisé. Je dors très peu et je m'occupe de ma fille et quand ma fille est chez sa mère, je m'occupe des crises de sevrage de Hope. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais je lui ai promis que je prendrais soin d'elle. Parce que je ne supporte pas de la voir dans cet état là. Du coup je me suis endormis. Une petite sieste ça fait du bien, mais je finis par me faire réveiller. Je ne suis absolument pas qui vient de me réveiller. Mais quand mes yeux s'ouvrent, je vois Nélya au dessus de moi et je souris. Mon frère est là avec ma nièce et je suis vraiment content de pouvoir les revoir. C'est vrai que ça fait un petit moment où je me suis isolé pour pouvoir sortir de cette "drogue". Mais mon frère me connaît et il me questionne sur mon état. J'ai une tête atroce apparemment. " Attend que je dis bonjour à ma nièce préférée. " Je souris pour pouvoir me relever de mon lit et pouvoir l'attraper pour pouvoir déposer un bisou sur sa joue. Je relève le regard ensuite vers Julian. " Je... Je dors pas beaucoup depuis plusieurs semaines. " Je n'ai pas envie de l'inquiéter en lui disant que j'ai été accro aux somnifères et aux antis douleurs. Il va m'engueuler et il va s'inquiéter pour moi, alors que j'ai Hope maintenant pour pouvoir gérer cette addiction.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum