informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Along Charles River :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien de mieux que la famille - Colin

THE ROAD IS CALLING
Dimitri A. Marriott-W
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95549-dimitri-a-m-wildingham-cody-christian#3499180 http://www.i-love-harvard.com/t95570-il-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour-dimitri#3499972 http://www.i-love-harvard.com/t107495p100-dimitri-a-marriott-w-456-465-9705#3905524 http://www.i-love-harvard.com/t100109-http-instagram-com-dimwild#3662767 http://www.i-love-harvard.com/t95572-snap-dimdim#3500005 http://www.i-love-harvard.com/t95573-dimitri-a-m-wildingham#3500020
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : le fils à papa Marriott , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la plus belle des femmes, Hope Kennedy Je viens de : Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en économie et droit. En parallèle je suis PDG de Marriott International et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ansel Elgort

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018 , d'où les : 2148 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : cliffs edge . Pour finir, je joue également : Sébastien L. Klein (Chris Pratt)

Rien de mieux que la famille - Colin 1513785615-basgif
Rien de mieux que la famille - Colin Tumblr_osdsckR7Gz1ua1nbgo1_500
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais ses parents se sont toujours aimé • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père était un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Connaît la famille Strauss depuis des années • Son cousin c’est Cole et ils se sont toujours très bien entendus comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en cinquième année • Il a apprit en 2017 que son père avait un cancer incurable et que donc il ne lui restait que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • A intégré la Eliot House en 2013 qui lui correspondait parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle • Son père est mort durant le bal 2017 • A été complètement dévasté • Est devenu accro à la drogue jusqu'à un terrible accident où il a failli y rester • Est tombé amoureux de sa meilleure amie • Il y a eu des hauts et beaucoup de bas, pourtant il a décidé en mai 2018 de tout quitter pour aller à Sydney avec sa copine, enceinte de sa petite fille • Pour vivre cette relation, il s'est mit pas mal de monde à dos, mais maintenant qu'il est de retour, il veut se racheter • A quitté sa copine et Sydney pour retourner à Boston, parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec la tromperie qu'il a subit • A perdu confiance en lui

PETIT PLUS l Il est papa d'une petite fille du prénom de Thais qui est née le 1er Novembre 2018 • Il va tenter de récupérer sa garde

Rien de mieux que la famille - Colin CyDJRien de mieux que la famille - Colin 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l COLE - Mon cousin. C'est comme un frère pour moi. Il est mort, je pleure encore sa mort, parce que nous n'étions pas spécialement en bon terme.
CAMILA - Ma petite soeur. Je l'ai mise de côté et je regrette tellement. Si je suis revenu c'est aussi pour pouvoir me rattraper auprès d'elle.
THAIS - Ma fille, je suis totalement accro à ses petits yeux, ses petites mains. Je suis prêt à tout pour elle.

PAST l CARTER - La seule ex qui a compté pour moi. C'était la femme de ma vie. Malheureusement l'amour ne suffit pas forcément. Je l'ai quitté. Mais avec son retour à Boston, ça va s'avérer compliqué.
BARBIE - Une de mes ex. On est sortit ensemble un petit temps, mais rien de bien sérieux, que de l'amusement, sans prise de tête et sans sentiments. Même séparé on content de bien s'entendre.
MEGARA - On était bien ensemble, mais notre différence de classe sociale a fait qu'on a finit par se séparer. On a succombé en Octobre 2018, jusqu'à ce qu'elle parte du jour au lendemain.

PRESENT l
HOPE - Maintenant je peux le dire et je le sens, c'est avec elle que je veux faire ma vie. On se ressemble sur beaucoup de points et on se comprends. Tout se passe pour le mieux. Le seul hic à notre relation, c'est notre jalousie respective. Mais malgré tout je l'aime plus que tout.

COMPLICATED l

Rien de mieux que la famille - Colin 1513785615-basgifRien de mieux que la famille - Colin Tumblr_n4f5dyOAdt1tole21o3_250 Rien de mieux que la famille - Colin Tumblr_n4f5dyOAdt1tole21o4_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l U.C.

FRIENDS l CLEOLYA - La meilleure amie de ma soeur. Elle a tenté de m'embrasser lors de notre rencontre. Ca n'a pas bien démarré entre nous, mais au final on est devenu ami et c'est une fille que je porte dans mon coeur.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux. On a toujours été à la limite de coucher ensemble. A voir comment vont se passer les retrouvailles, maintenant que mon ex n'est plus dans mes pieds.
BETH - Ses parents veulent qu'on se marie, sauf que je refuse le mariage arrangé. Je vais forcément aller lui en parler.
NINA - Au début c'était un jeu de séduction, pour au final devenir une belle amitié. Elle compte pour moi malgré mon éloignement.
SERENA - Je la connais depuis quelques mois. Elle me draguait sauf que j'étais en couple avec mon ex. Mais maintenant que je suis célibataire. qui sait ce qui peut se passer entre nous deux.
HOPE - Rencontre Tinder lors du Spring Break, qui s'est très passé. Plus de nouvelle par la suite, à voir ce que ça peut donner.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux, et pourtant il ne s'est jamais rien passé. Pourtant on a eu quelques occasions, mais j'étais en couple. Maintenant je suis de nouveau célibataire.
CASSIE - On est proche elle et moi, mais dès mon retour, elle m'a tué en me demandant de rejoindre son club de chasteté.
DANIEL - C'est un bon pote que j'ai rencontré alors que je n'étais pas bien après la mort de mon cousin. Il a su m'écouter et me remonter le moral.

FUCK YOU l PLUTON - Je déteste ce gars. J'ai beau faire des efforts, je ne vois que le fais qu'il fait souffrir ma soeur. Peut être qu'un jour on s'entendra, je ne sais pas.

Rien de mieux que la famille - Colin Empty

Rien de mieux que la famille
Ca fait quelques jours que Hope vit ici. Elle ne va pas bien et je n'arrive juste pas à la laisser derrière moi. En la voyant comme ça, ça m'a rendu dingue et j'ai juste envie de prendre soin d'elle et de lui prouver que malgré les épreuves, je suis toujours là pour elle. Malgré tout ce qu'on peut se dire. Je suis toujours là et surtout je suis amoureux d'elle. Elle le sait, je lui ai dis quand j'ai découvert ce qu'elle faisait. Il fallait que je la fasse réagir et le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'ouvrir mon coeur. Ca a marché. Elle vit chez moi. Carter m'a déposé Thais hier et je n'ai pas dormis de la nuit. J'ai gardé ma fille toute la nuit pour pouvoir être le premier à l'entendre si elle vient à pleurer. Je ne voulais pas qu'elle réveille Hope. Donc je n'ai pas dormis de la nuit, gardant un oeil sur ma fille et sur Hope. Donc forcément le matin est compliqué, je suis complètement fatigué et Hope s'est proposé de s'occuper de Thais l'après midi pour que je me repose. Donc je me suis rapidement assoupi jusqu'à ce que j'entende toquer à la porte. Je pense d'abord à Hope qui a du oublier ses clef, mais ça toque une deuxième fois, alors je finis par me lever pour pouvoir aller ouvrir. Sauf que ce n'est pas Hope en face de moi, c'est Colin, mon frère et je souris directement en le voyant. " Colin ! T'aurais du me prévenir que tu venais. " Oui parce que c'est clairement le bordel chez moi. Entre les affaires de Thais, les miennes et celle de Hope, ça fait beaucoup de bordel. " Mais vient entre, fait juste pas attention au bordel. " Mon regard se pose ensuite sur sa fille et je souris. " Comment ça va ? "

© MADE BY SEAWOLF.

Whatever it takes
Somebody said you got a new friend Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around And yeah, I know it's stupid But I just gotta see it for myself I'm in the corner, watching you kiss her, oh oh oh I'm right over here, why can't you see me, oh oh oh And I'm giving it my all, but I'm not the guy you're taking home, ooh I keep dancing on my own ~ byendlesslove.

Perfect attitude:

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Julian R. Marriott-H.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105645-colin-r-marriott-harris-liam-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t105760-colin-all-of-me#3852196 http://www.i-love-harvard.com/t105763-colin-r-marriott-harris-456-276-2010 http://www.i-love-harvard.com/t105764-colin-r-marriott-harris
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando en Floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ju' mais c'est que pour les intimes , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire tourmenté et papa d'une petite Nélya d'un an. Je viens de : Sydney en Australie Dans la vie, je suis : dirigeant de ma propre entreprise et consultant en droit, management et organisation et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mariano Di Vaio

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2019 , d'où les : 406 messages, dont : 35 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : tag . Pour finir, je joue également : beth m. windsor (c. accola) & ambre g. stanford (j. langford)

Rien de mieux que la famille - Colin 116082-Model-Mariano-Di-Vaio
Julian Roy Marriott-Harris
(your heart's too big for your body)
bio - JulianRoy Marriot-Harris né le 15 janvier 1992 à Sydney en Australie. ✯ Son père dirigeait un grand groupe hôtelier, sa mère est une avocate australienne réputée. Il est né pendant leur mariage. Après avoir trompé sa mère, Julian n'a plus revu son père de 1994 à 2009. Sa mère l'a envoyée aux Etats Unis à 17 ans, lui cachant son cancer généralisé, pour faire ses études près de son père et le connaître, ils se sont toujours très bien entendus même si Julian n'a jamais souhaité prendre sa suite. Il est donc le grand frère, demi-frère de Dimitri, Camilla et Rebecca. Il a obtenu un master bi-disciplinaire en droit et marketing avant d'obtenir une licence en commerce international et management. Il a rencontré Ava fin 2016 et est très vite tombé amoureux. Ils ont eu une petite fille, Nélya, le 13 mai 2018 et devaient se marier le 23 mai 2019 mais elle est décédée dans les attentats. Il a créé sa propre entreprise qu'il dirige et est donc maintenant consultant en droit, management et organisation d'entreprise afin que celles-ci puissent optimiser leur fonctionnement.

caractère - Classe, charismatique et envoutant homme d'affaire il n'en demeure pas moins un homme sombre, mystérieux et affecté par la vie. Papa poule, doux et aimant, il adore passer du temps avec sa fille, participe activement à son éducation et ne loupe pas une seule histoire du soir. Ami fidèle et loyale, quand il accorde sa confiance c'est pour la vie, quand on lui plante un couteau dans le dos il est rancunier et sa vengeance est glaciale. Amoureux il est normalement fidèle et attentionné, mais tant qu'on ne capture pas son coeur il est coureur et plutôt batard. Dans son cadre familial, il est prudent et discret, tout l'inverse de ce qu'il peut être dans la vie de tous les jours, mais il apprend toujours à apprivoiser cette famille avec laquelle il n'a pas grandi sans pour autant s'imposer même si son côté protecteur à tendance à ressortir.

Rien de mieux que la famille - Colin Tumblr_mpiparrHmi1r7hf4lo3_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
DIMITRI est son petit frère, enfin son demi-frère. Il ne le connait que depuis qu'il a 17 ans mais ils ont toujours été proches, jamais en rivalité. Il l'aide avec la société, avec Thais, il est toujours là pour lui et l'inverse est aussi vrai. C'est aussi le parrain de sa petite Nélya. REBECCA est sa petite soeur, demie encore une fois. En retrait et dans l'analyse, Colin a rapidement compris qu'il ne serait pas aussi proche d'elle que de Dimitri. Mais aujourd'hui, ils s'entendent vraiment bien même s'il voit clair dans son jeu et que ça agace la jeune femme CAMILLA leur relation est compliquée, elle est le vilain petit canard, celle qu'on pointe du doigt lorsqu'elle ne fait pas ce qu'on veut, alors qu'il est le fils prodige, celui qu'on a aimé dès son arrivée.

Rien de mieux que la famille - Colin 169041tumblrna67j0le5I1tj9vjlo1500
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Inapte à s'engager avec quiconque.
FLIRT - Depuis qu'il a cédé à la tentation en s'emparant de la belle CLEOLYA, amie de sa famille depuis des années, ses principes de ne jamais coucher plusieurs fois avec la même personne s'effilochent.
PAST - AVA est sa fiancée décédée dans les attentats, mère de Nélya. CHARLOTTE est une princesse avec qui il a couché assez régulièrement quelques semaines après le décès de sa femme, mais il a mis fin à leur régularité sans explication.

Rien de mieux que la famille - Colin Original
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - QUITO est l'un de ses meilleurs amis.
GANG - KHALED, JOAO, ISAAC, MALIK et IDRIS sont sa bande de potes, il aime sortir boire un verre avec eux et s'amuser même s'il sortait moins régulièrement avec eux quand il était en couple.
FRIENDS - WILHELMINA, il l'a rencontrée en camp pendant les étés. Ils ont eu une amourette ensemble, il a été sa première fois. Puis d'un coup il a stoppé sa participation et au fil du temps ils ont perdu le contact. PENNY est sa confidente, un soutien sans faille, elle est là sans poser de question et il aime ça. FAUVE était la cousine de sa fiancée, elle rend souvent visite à la petite mais Ju ne voit pas l'ambiguïté qu'elle peut donner à ses gestes.

Rien de mieux que la famille - Colin Tumblr_mkpjdf671w1qffcrao9_500
i hate you
(don't understand, I don't need a man)
HADES il ne le déteste pas... Ils ont juste un intérêt semblable pour la même perle.

Belle journée de printemps, Julian l'a passée au parc et à se promener avec Nélya. Sa fille, il y tient comme à la prunelle et de ses yeux et il ferait tout pour elle. L'éveiller est la première chose qu'il met en place pour qu'il est face à lui une petite fille joyeuse et épanouie malgré la perte de sa maman. Cette perte les a bouleversé tous les deux, mais à peine quelques mois après, il n'est pas trop de dire qu'ils forment un duo solide qui s'en sort plutôt bien. Ju' n'est pas six pieds sous terre même s'il aurait envie de baisser les bras et s'effondrer parfois, et Nélya a l'air de s'être habituée à la présence d'un papa et l'absence d'une maman. Est ce qu'on s'habitue vraiment à l'absence de celle qui nous a donné la vie ? Non mais bon. Alors qu'il commence à rentrer chez lui, il passe devant l'hôtel et rentre pour aller voir Dimitri. Il fait comme chez lui et rentre chez son frère, l'appartement est en bordel, mais vide, jusqu'à la chambre. Il a l'air épuisé. Il laisse Nélya sur le lit, aller à quatre pattes bavouiller sur son parrain. " Je m'en fous du bordel, qu'est ce que t'as fait pour avoir une tête atroce comme ça ? " Il le regarde encore en espérant mal avoir vu mais non, sa tête est à faire peur.

© MADE BY SEAWOLF.
THE ROAD IS CALLING
Dimitri A. Marriott-W
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95549-dimitri-a-m-wildingham-cody-christian#3499180 http://www.i-love-harvard.com/t95570-il-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour-dimitri#3499972 http://www.i-love-harvard.com/t107495p100-dimitri-a-marriott-w-456-465-9705#3905524 http://www.i-love-harvard.com/t100109-http-instagram-com-dimwild#3662767 http://www.i-love-harvard.com/t95572-snap-dimdim#3500005 http://www.i-love-harvard.com/t95573-dimitri-a-m-wildingham#3500020
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : le fils à papa Marriott , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la plus belle des femmes, Hope Kennedy Je viens de : Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en économie et droit. En parallèle je suis PDG de Marriott International et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ansel Elgort

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018 , d'où les : 2148 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : cliffs edge . Pour finir, je joue également : Sébastien L. Klein (Chris Pratt)

Rien de mieux que la famille - Colin Tumblr_osdsckR7Gz1ua1nbgo1_500
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais ses parents se sont toujours aimé • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père était un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Connaît la famille Strauss depuis des années • Son cousin c’est Cole et ils se sont toujours très bien entendus comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en cinquième année • Il a apprit en 2017 que son père avait un cancer incurable et que donc il ne lui restait que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • A intégré la Eliot House en 2013 qui lui correspondait parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle • Son père est mort durant le bal 2017 • A été complètement dévasté • Est devenu accro à la drogue jusqu'à un terrible accident où il a failli y rester • Est tombé amoureux de sa meilleure amie • Il y a eu des hauts et beaucoup de bas, pourtant il a décidé en mai 2018 de tout quitter pour aller à Sydney avec sa copine, enceinte de sa petite fille • Pour vivre cette relation, il s'est mit pas mal de monde à dos, mais maintenant qu'il est de retour, il veut se racheter • A quitté sa copine et Sydney pour retourner à Boston, parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec la tromperie qu'il a subit • A perdu confiance en lui

PETIT PLUS l Il est papa d'une petite fille du prénom de Thais qui est née le 1er Novembre 2018 • Il va tenter de récupérer sa garde

Rien de mieux que la famille - Colin CyDJRien de mieux que la famille - Colin 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l COLE - Mon cousin. C'est comme un frère pour moi. Il est mort, je pleure encore sa mort, parce que nous n'étions pas spécialement en bon terme.
CAMILA - Ma petite soeur. Je l'ai mise de côté et je regrette tellement. Si je suis revenu c'est aussi pour pouvoir me rattraper auprès d'elle.
THAIS - Ma fille, je suis totalement accro à ses petits yeux, ses petites mains. Je suis prêt à tout pour elle.

PAST l CARTER - La seule ex qui a compté pour moi. C'était la femme de ma vie. Malheureusement l'amour ne suffit pas forcément. Je l'ai quitté. Mais avec son retour à Boston, ça va s'avérer compliqué.
BARBIE - Une de mes ex. On est sortit ensemble un petit temps, mais rien de bien sérieux, que de l'amusement, sans prise de tête et sans sentiments. Même séparé on content de bien s'entendre.
MEGARA - On était bien ensemble, mais notre différence de classe sociale a fait qu'on a finit par se séparer. On a succombé en Octobre 2018, jusqu'à ce qu'elle parte du jour au lendemain.

PRESENT l
HOPE - Maintenant je peux le dire et je le sens, c'est avec elle que je veux faire ma vie. On se ressemble sur beaucoup de points et on se comprends. Tout se passe pour le mieux. Le seul hic à notre relation, c'est notre jalousie respective. Mais malgré tout je l'aime plus que tout.

COMPLICATED l

Rien de mieux que la famille - Colin 1513785615-basgifRien de mieux que la famille - Colin Tumblr_n4f5dyOAdt1tole21o3_250 Rien de mieux que la famille - Colin Tumblr_n4f5dyOAdt1tole21o4_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l U.C.

FRIENDS l CLEOLYA - La meilleure amie de ma soeur. Elle a tenté de m'embrasser lors de notre rencontre. Ca n'a pas bien démarré entre nous, mais au final on est devenu ami et c'est une fille que je porte dans mon coeur.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux. On a toujours été à la limite de coucher ensemble. A voir comment vont se passer les retrouvailles, maintenant que mon ex n'est plus dans mes pieds.
BETH - Ses parents veulent qu'on se marie, sauf que je refuse le mariage arrangé. Je vais forcément aller lui en parler.
NINA - Au début c'était un jeu de séduction, pour au final devenir une belle amitié. Elle compte pour moi malgré mon éloignement.
SERENA - Je la connais depuis quelques mois. Elle me draguait sauf que j'étais en couple avec mon ex. Mais maintenant que je suis célibataire. qui sait ce qui peut se passer entre nous deux.
HOPE - Rencontre Tinder lors du Spring Break, qui s'est très passé. Plus de nouvelle par la suite, à voir ce que ça peut donner.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux, et pourtant il ne s'est jamais rien passé. Pourtant on a eu quelques occasions, mais j'étais en couple. Maintenant je suis de nouveau célibataire.
CASSIE - On est proche elle et moi, mais dès mon retour, elle m'a tué en me demandant de rejoindre son club de chasteté.
DANIEL - C'est un bon pote que j'ai rencontré alors que je n'étais pas bien après la mort de mon cousin. Il a su m'écouter et me remonter le moral.

FUCK YOU l PLUTON - Je déteste ce gars. J'ai beau faire des efforts, je ne vois que le fais qu'il fait souffrir ma soeur. Peut être qu'un jour on s'entendra, je ne sais pas.

J'essaye de me reposer dès que je peux. Et là j'ai confié Thais à Hope pour l'après midi. Je fais beaucoup pour la jeune femme, donc elle me remercie en s'occupant de ma fille, en allant se balader dans le parc au coin de la rue. Je lui fais confiance, parce que je sais qu'elle s'occupe très bien de ma fille. Je sais aussi que ça devrait être moi qui m'occupe de Thais mais je suis tellement épuisé. Je dors très peu et je m'occupe de ma fille et quand ma fille est chez sa mère, je m'occupe des crises de sevrage de Hope. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais je lui ai promis que je prendrais soin d'elle. Parce que je ne supporte pas de la voir dans cet état là. Du coup je me suis endormis. Une petite sieste ça fait du bien, mais je finis par me faire réveiller. Je ne suis absolument pas qui vient de me réveiller. Mais quand mes yeux s'ouvrent, je vois Nélya au dessus de moi et je souris. Mon frère est là avec ma nièce et je suis vraiment content de pouvoir les revoir. C'est vrai que ça fait un petit moment où je me suis isolé pour pouvoir sortir de cette "drogue". Mais mon frère me connaît et il me questionne sur mon état. J'ai une tête atroce apparemment. " Attend que je dis bonjour à ma nièce préférée. " Je souris pour pouvoir me relever de mon lit et pouvoir l'attraper pour pouvoir déposer un bisou sur sa joue. Je relève le regard ensuite vers Julian. " Je... Je dors pas beaucoup depuis plusieurs semaines. " Je n'ai pas envie de l'inquiéter en lui disant que j'ai été accro aux somnifères et aux antis douleurs. Il va m'engueuler et il va s'inquiéter pour moi, alors que j'ai Hope maintenant pour pouvoir gérer cette addiction.

© MADE BY SEAWOLF.

Whatever it takes
Somebody said you got a new friend Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around And yeah, I know it's stupid But I just gotta see it for myself I'm in the corner, watching you kiss her, oh oh oh I'm right over here, why can't you see me, oh oh oh And I'm giving it my all, but I'm not the guy you're taking home, ooh I keep dancing on my own ~ byendlesslove.

Perfect attitude:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1