Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre, premier défi (ELLIOT)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Première rencontre, premier défi (ELLIOT)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était la première fois que je rencontrais un homme sur tinder et j’avais très rapidement accepté d’aller le voir afin de conclure cette approche. Je ne savais pas comment allait se passer cette soirée même si j’avais de fort doutes sur les demandes/besoins de Elliot, d’ailleurs ses envies étaient largement partagé. J’avais rapidement quitté mon appartement afin de me diriger vers la demeure de l’homme pour sonner lorsque j’arrivais à la bonne adresse. Je n’étais pas patient et j’espérais ne pas attendre trop longtemps sinon j’allais retourner chez moi sans regrets. Nous étions un samedi soir et j'aurai du sortir mais ce bel homme m'avait contacté avant que je ne prenne la fuite pour aller m'amuser dans une boite. Je souriais légèrement quand il ouvrait enfin sa porte. « J’espère que tu as une console de jeux car je n’ai pas amené la mienne. » Oui n’oublions pas qu’il voulait jouer à Mario Kart et me défier mais je me doutais que c’était qu’une excuse pour qu’on puisse se voir.

    @Elliot Fleming Première rencontre, premier défi (ELLIOT) 1508216586
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'agissait de son premier rendez-vous Tinder avec un homme. Nicolas semblait être quelqu'un de très sympathique et, de plus, il était séduisant. En tout cas, Elliot aimé sa photo sur l'application. Elliot lui donna l'adresse de son appartement, afin que Nicolas vienne le rejoindre pour passer une belle soirée, rien que tous les deux. Par chance, il avait une console de jeux, puisqu'ils allaient jouer à Mario Kart. Elliot adorait jouer aux jeux vidéos, lorsqu'il avait du temps libre. Il était quand même très doué à Mario Kart, mais ne savait pas à quel point Nicolas l'était. Bref, il allait bientôt le découvrir. Si Elliot gagnait, il allait pouvoir toucher les abdos du beau blond et peut-être faire plus de choses. Ça s'annonçait très intéressant. Elliot entendit la sonnette de sa porte. Il se leva du canapé et alla ouvrir la porte. Il vit le beau jeune homme. « Ne t'inquiète surtout pas. J'ai ma console de jeux vidéos. » Elliot sourit et laissa entrer le beau blond et referma ensuite la porte. « Est-ce que tu veux boire quelque chose? J'ai un peu de tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais beaucoup plus d’expériences avec les femmes qu’avec les hommes et ce rendez-vous me stressait un peu même si j’essayais de ne pas le montrer. J’aimais montrer aux autres que j’étais serein et très fort mais c’était loin d’être la réalité ce soir. Je ne m’affichais jamais avec les hommes car je me devais de garder une bonne image et je savais que mon père me renierais si il savait que j’avais déjà eu une relation sexuelle avec un homme. Bref. Je souriais avant de voir Elliot m’ouvrir et je hochais la tête. « C’est parfait car je compte bien te montrer de ce que je suis capable. » J’étais très fort à Mario Kart et presque imbattable car à chaque fois que j’étais en galère je savais comment faire pour m’en sortir, charmer la personne à mes côtés. « Une bière s’il te plait. » Je m’avançais dans son appartement avant d’aller m’asseoir sur son canapé en attendant. Oui j’étais un peu mal à l’aise mais je le cachais tant bien que mal.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait un moment qu’Elliot n’avait pas eu de rendez-vous avec un homme, ce qui était aussi agréable qu’un rencard avec une femme. Elliot n’avait pas honte de sa bisexualité et aimait s’afficher comme quelqu’un qui aimait autant les femmes et que les hommes. Toutefois, pour certaines personnes, c’était plus difficile et le jeune homme le comprenait parfaitement. Ça semblait être le cas de Nicolas, puisqu’il voulait qu’ils se voient dans un lieu privé. Au moins, dans l’appartement d’Elliot, ils allaient être tranquilles et allaient pouvoir faire ce qu’ils désiraient, sans se faire déranger par qui que ce soit. Il fit entrer le beau blond qu’il était aussi beau sur photo qu’en vrai. « C’est ce que je voulais entendre. Moi aussi, je vais pouvoir te montrer de quoi je suis capable. » Elliot passa une main dans ses cheveux et sourit. « D’accord. Je reviens. » Il quitta Nicolas durant quelques minutes pour aller chercher deux bières. Il revint ensuite vers le jeune blond et lui donna une bouteille qu’il a ouvert, dans sa cuisine. « À la tienne. » Il sourit et but une gorgée. « Alors, veux-tu que je te fasse le tour de mon appartement ou tu veux jouer tout de suite? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette première rencontre était aussi palpable qu’une rencontre avec une femme ce qui me prouvait bien que j’étais attiré par certains hommes également. Je n’en parlais à personne car je n’avais pas envie que cette attirance soit connu de tous donc il fallait que je fasse tout mon possible pour éviter que ça fuite. Je souriais légèrement quand il me parlait du jeu mais surtout de ce qu’il pouvait faire. « Parfait, voyons voir si tu arriveras à tes fins avec moi. » J’aimais les défis et j’avais hâte que la partie commence pour pouvoir me mesurer à lui. « Merci et à la tienne également. » Je bus une gorgée de sa bière avant de secouer légèrement la tête. « Ce n’est pas ton appartement que j’ai envie de visiter. » Il va falloir que j’ai un peu plus de tact si je n’ai pas envie de le faire fuir mais malheureusement j’en ai aucun. « Jouons et visitons plus tard. » Je le regardais en coin alors que cet homme était loin d’être moche et quelque chose me disait qu’on allait bien s’amuser.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot trouvait que Nicolas était très attirant. Il ne pouvait pas le nier. Il espérait donc passer une agréable soirée en compagnie du jeune homme. Il ne connaissait pas encore grand-chose au sujet du beau blond, mais n’allait probablement pas tarder à en découvrir davantage sur lui. « J’espère gagner, parce que j’aurai le droit à une belle récompense. » Le seul fait de penser qu’il pourrait toucher aux abdos de Nicolas le faisait sourire. C’était quand même un beau cadeau pour un gagnant. Du coup, il voulait vraiment gagner et, même s’il perdait, il pourrait peut-être toucher ses abdos. Dans les deux cas, la soirée ne faisait que commencer. Lorsque Nicolas lui dit que ce n’était pas son appartement qu’il voulait visiter, ça fit sourire Elliot. « Je me disais la même chose. Je voulais être poli, mais j’aime ce que tu viens de dire. » Décidément, ce jeune homme avait tout pour plaire à Elliot. « C’est une excellente idée. » Le jeune brun sourit et emmena Nicolas dans son salon, puisque la console de jeux était installée là. Il ouvrit la télévision et alluma la console, donnant ensuite une manette à Nicolas et Elliot en pris une également. Il installa le jeu dans la console. « J’adore jouer à ce jeu, donc c’est bien de pouvoir jouer avec quelqu’un. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu vas devoir mettre le paquet si tu veux me battre car j’ai des armes fatales pour que tu perdes, sache le ! » Riais-je doucement en le regardant en coin et je lui fis un clin d’oeil avant de boire à nouveau une gorgée. Le ton était donné et il me tardait de continuer un peu avec lui afin de faire connaissance, et plus si affinités. « Je suis de nature direct donc tu n’es pas au bout de tes surprises Elliot. » Je savais comment faire pour exciter l’autre et si il fallait que je lance quelques phrases au jeune homme pour lui montrer qu’il m’attire réellement. Je le laissais mettre le jeu en route et je souriais tout en hochant la tête à nouveau. « Oui c’est pas souvent qu’on trouve un adversaire à sa taille alors ne me déçois pas. » Qui sait on pourrait remettre ce genre de partie de jeux plusieurs fois afin de passer de bons moments ensemble. Oui peut-être. Je choisissais mon personnage, la voiture et son bonus avant de sourire. « Je te laisse choisir le circuit pour que tu sois plus à l’aise. »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D'accord. Je ferai tout en mon pouvoir pour gagner. » Elliot sourit, regardant alors le jeune homme. Nicolas disait qu'il était doué pour jouer à Mario Kart, donc Elliot avait hâte de voir cela. Il voulait voir de quoi il était capable et le simple fait de passer la soirée avec lui le rendait heureux. Ça allait être très intéressant. Du moins, Elliot l'espérait. « J'aime les personnes qui sont directes. Je préfère les gens qui le sont que ceux qui passent par plusieurs chemins pour dire quelque chose. » Le jeune homme but une autre gorgée de bière et s'assit confortablement sur son canapé, la manette dans les mains et sa bière à côté, sur la petite table de chevet. Tout était parfait pour une merveilleuse soirée en bonne compagnie. « Je ne vais pas te décevoir, tu vas voir. » Elliot fit un clin d'oeil à l'intention de Nicolas et le menu principal du jeu arriva. Le jeune homme choisit également son personnage, ainsi que la voiture, sans oublier le bonus qui était important pour gagner une partie. « Parfait. » Elliot sourit et choisit donc le circuit qu'il adorait faire, lorsqu'il était seul ou avec ses amis. Il le sélectionna. « C'est parti. » Les deux hommes commencèrent à jouer, se concentra immédiatement sur la course.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais fort à ce jeu mais quand je loupais ma partie alors je savais quoi faire pour que tout soit inversé...je montrais mon corps afin que la personne le regarde et je le gagnais sans trop de difficultés. Oui ce n’était pas réglo mais je me fichais de l’art et de la manière de faire, je m’amusais tout simplement. « Je déteste les personnes qui font semblants et qui ne disent pas ce qu’ils ont en tête. » Surtout quand je parlais de sexe car j’aimais savoir quand une personne me désirait et Elliot le faisait très bien avec ses regards ainsi que ses quelques mots qu’il m’adressait. Je souriais lorsqu’il me parlait à nouveau du jeu et je hochais la tête tout en buvant une nouvelle fois et je posais la canette entre mes jambes. L’endroit idéale n’est-ce pas ? « Ne parle pas trop Elliot...» Riais-je doucement avant de me concentrer pour débuter le circuit et je donnais tout ce que j’avais pour ne pas merder et arriver premier. J’aimais jouer et ça devait se voir...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot ne voulait pas être déconcentré à cause de la beauté de Nicolas, donc il se concentrait assez pour ne regarder à côté de lui. Pour le moment, la course se déroulait très bien. Par moment, c’était le beau blond qui était en première place et c’était ensuite Elliot. Le beau brun ne savait pas qui allait gagner cette partie. « Je suis comme toi. » Autant être honnête et dire ce qu’on pense, même si ça peut faire souffrir les gens. Les paroles de Nicolas fit rire Elliot. « Tu n’aimes pas ma voix? » Le jeune homme était concentré sur le jeu, mais savoir qu’un beau blond était assit à côté de lui ne l’aidait pas du tout. « C’est toi qui me déconcentre. » En même temps, il avait le charme nécessaire pour faire perdre Elliot. Ça ne dérangeait même pas le beau brun de perdre cette partie, surtout si ça faisait plaisir à Nicolas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum