Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazzy - Do you want stop me? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Hazzy - Do you want stop me?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 13 JUIN 2019. W/@HARRY ROLLINS - Je ne me prenais pas la tête, je ne me mettais aucune pression pour ce rendez-vous. Pour être honnête, j’étais assez sociable et j’adorais apprendre à découvrir de nouvelle personne, aimant apprendre d’autrui. Pour le coup, j’étais certaine qu’en ta compagnie, on ne manquerait pas de discussion, ayant chacun des occupations bien différentes. « Tu faisais quoi d’autre ? » Que je te demandais curieuse. « J’aime ça, mais je ne prends pas le temps… » Ma faute, mon envie d’amusement, de folie étaient bien plus importantes pour moi, que me cultiver. Pourtant plus jeune, en attendant que ma famille rentre de mission, c’était comme ça que je passais le temps. Je t’expliquais mon parcours, qu’était loin d’être glorieux, mais qui restait ce qui m’avait permis d’être celle que j’étais aujourd’hui. « Je te ferais des yeux de biche pour que tu commandes bien plus de café que tu n’en auras besoin, pour être la meilleure ce jour-là. » Les challenges, les primes, si mes beaux yeux et mon sourire pouvaient m’aider, je n’étais pas contre. Je rigolais, plaisantant, bien évidemment et en passant du coq à l’âne, je sortais un joint de ma poche. « Oh, super, j’avais peur que tu sois un geek coincé. » Rigolant avant de te le tendre pour que tu l’allumes, ajoutant. « Pardonne-moi ma franchise. » C’était en rien une attaque, au contraire, parce que je t’aurais apprécié, même sans ça. « Oui et toi ? » M’enfonçant un peu plus dans le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @"Izzy 'Honey' Bulger"
    ~~~~
    je suis content de faire ta connaissance, tu es une fille petillante, adorable et vraiment très jolie je passe une bonne soirée en ta compagnie. ~ quand j'étais petit je m'amusais aussi à jouer au foot et puis je devais pas mal m'occuper de la maison et de moi-même lorsque j'étais chez ma mère biologique. une fois chez mes mamans adoptives j'avais plus de temps pour la lecture. ~ je te souris, ça me fais bizarre de parler de ma mère biologique à quelqu'un. ~ tu prends le temps pour quoi d'autres? ~ je suis curieux de savoir ce que tu aimes faire dans la vie, je veux savoir tes passions. lorsque tu me dis que tu me fera les yeux de biches pour que je commande plus de café je lâche un petit rire et je te souris. ~ je ferais tellement appel à toi ce jour la que ton patron te verra toujours à mes côtés ~ au moins je pourrais continuer à te voir. je viendrais à la rentrée dans le café ou tu bosses. ~ je suis loin d'un mec coincé tu sais. ~ je te regarde sortir le joint et je te le prends pour tirer dessus. la drogue je m'y connais étant donner que je suis dealeur en soirée. ~ j'aime bien ta franchise. ~ c'est cool une nana comme ça. ~ oui j'y vais aussi j'ai envie de m'amuser cet été. ~ le summer camp va être super.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum