Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit will be okay ★— toni
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    it will be okay ★— toni
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @toni caldwell
    ~~~~
    t'es pas en panique, mais c'est pas loin. après tout, même si toni est ton ex, vous avez gardés de très bonnes relations. c'était devenu ton pote. ouais gaïa, toi t'as l'habitude de rester en bons termes avec tes exs, surement parce que t'as pas encore assez souffert pour ne plus vouloir entendre parler d'eux. à part surement avec zhenya pour le coup. parce que même si vous n'étiez pas en couple depuis longtemps, tes sentiments avaient été tellement forts en si peu de temps que t'as l'impression d'avoir prit une grosse pelle. t'as même du mal à imaginer qu'elle n'est plus là. c'est fou cette sensation, tu te souviens pas l'avoir ressentie avant elle. et puis, maintenant voilà que toni t'annonce qu'il est à l'hosto. c'est pas vraiment le genre de truc qui pourrait te remonter le moral. tout se casse la gueule en ce moment. mais t'es forte gaga, tu t'en remettras de cette rupture. t'auras juste du mal à refaire confiance à quelqu'un parce que t'étais à mille lieux de penser que zhenya te ferait ça. tu la laissée partir avec le sourire, mais au fond, t'es meurtrie, t'es brisée. t'avais juste pas envie de lui montrer à quel point ça te faisait souffrir, à quel point son abandon te brisait le coeur. t'étais bien avec elle. tellement bien. et t'es seule maintenant. alors au lieu de te morfondre un peu plus, tu préfères aller rendre visite à toni dans sa chambre, histoire de te défouler sur lui. tu passes acheter des trucs à grignoter pour monsieur et une fois arrivée dans le grand hall de l'hôpital tu regardes ton téléphone, reprends tes messages échangés avec le rouquin, histoire de te souvenir du numéro de chambre. tu te rends jusqu'à sa chambre et rentre d'un coup puis referme la porte derrière toi. c'est là que tu découvres toni.. enfin ce qu'il en reste... tu portes une main à ta bouche en mode 'shook' - put**... j'suis dans le regret de te dire que... t'es le plus moche de tout mes exs... - t'es partagée entre l'envie de lui foutre une grosse claque ou de rire. tu te ravises, t'avances petit à petit vers lui et lui tend le sachet de bouffe - tiens, c'est cadeau. je dois te donner à manger ou tu peux le faire tout seul ? - puis tu te penches vers lui et l'embrasse sur le front - tu fais peine à voir... et j'ai presque envie de t'amocher encore plus pour faire de la merde... - puis tu prends une chaise et t'assois à ses côtés - comment tu t'es retrouvé là, racontes moi tout. -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Suite à plusieurs messages échangés avec Gaïa ton ex petite-amie, tu lui avoues que tu te retrouves à l'hôpital. Ça fait trois jours que ça dure ton histoire, trois jours que tu n'avais pas donnés des nouvelles à personne. Ni même ta petite-amie. Tu ne sais pas ce qu'elle devient, ni même si elle se préoccupe un minimum de toi. C'est silence radio depuis le début du mois. Tu as même pris la décision de déménager de chez Charles en reprenant un appartement pour lui tout seul. Au moins, tu peux faire absolument ce que tu veux et quand tu le désires surtout. Ce qui te manquait un peu en habitant chez Charles. Bref, personne n'est au courant que tu as déménagé, ni même que tu n'as plus de nouvelles de Ruby. Tu n'as pas envie que les gens te prennent en pitié ni même qu'il te fasse la leçon de morale. Tu as réclamé un bon repas à Gaïa qui est devenue ton amie après votre séparation. Tu as les papilles qui se languissent de manger un repas plus comestibles que celui de l'hôpital. Tu as le regard perdu sur les murs de ta chambre qui te déprime au lieu de te guérir. Tu as déjà hâte de savoir quand tu pourras retourner chez toi. Même si tu vas devoir limiter tes efforts physiques. « au moins, il n'y a aucun risque qu'on retombe dans nos travers ... » réponds-tu en posant ton regard sur la demoiselle qui pénètre dans la chambre. « Non je n'ai pas le droit de lever le bras, donc obligé d'être assisté ! » dis-tu avant de rigoler machinalement avant de grimacer en cause de la douleur intense et forte. « je me suis retrouvé dans cette situation parce que je suis con Gaïa. je fais des combats de boxe illégaux depuis des mois ... » déclares-tu en baissant le regard vers tes draps de ton lit. Tu ne ramènes pas trop ta fraise puisque tu sais que tu es en tort du début à la fin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @toni caldwell
    ~~~~
    pour le coup, c'est sur qu'il n'y a aucun risque à ce que tu lui sautes dessus, à part pour mettre fin à ses jours. mais tu préfères t'avancer vers lui, au final, et l'embrasser sur le front parce qu'après tout, t'as pas non plus envie d'être responsable de sa mort... peut-être que quelqu'un d'autre se chargera à ta place de le tuer. tu auras bien moins de remords - ah ouais, alors en plus il faut que je te donne à manger ? - t'arques un sourcil puis ricanes quand il grimace à sa douleur - j'ai le droit de te dire que c'est bien fait pour toi ou pas ? - puis quand il t'en dis un peu plus sur les activités qui sont la cause de son séjour ici, tu fronces les sourcils puis t'affales sur une chaise que tu venais de placer à côté de son lit - con... ? à peine toni, à peine. - tu tapotes son avant bras en le regardant... puis grimaces quand tu te concentres un peu plus sur ses blessures - bon... par contre, moi je pense qu'il faudrait que tu tiennes ta copine au courant... - tu sais pas trop ce qui se passait entre eux en ce moment, mais ça ne laissait rien présager de bon. parce que quand une merde comme ça t'arrive, la première personne que t'as envie d'avoir à tes côtés c'est l'être aimé... à moins qu'il ne lui dise pas parce qu'elle n'est pas au courant et ça, c'est autre chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Tu as un maigre sourire sur les lèvres lorsqu'elle t'embrasse le front. C'est déjà un effort considérable de la part de la demoiselle. Tu le sais au fond de toi. Tu ne sais pas ce qu'il t'attend avec Gaïa c'est ça qui te fait le plus peur en étant dans la même pièce qu'elle. Puisqu'à tout moment, elle pourrait t'en coller une parce que tu ne fais que de la merde ces derniers mois ... « C'est même une obligation ! Je n'ai pas le droit de faire le moindre effort. » Évidemment que tu en rajoutes pour taquiner ton amie. Tu aimes voir la tête qu'elle est en train de faire en ce moment. « Tu as tous les droits aujourd'hui ! » Même si tu lui dis non, elle prendrait la gauche pour le faire tout de même. Puis arrive l'instant fatidique que tu redoutes depuis qu'elle a débarqué dans ta chambre. Tu dois lui dire la vérité, du moins une partie sans rentrer dans les détails. « Tu peux dire ce que tu penses Gaïa, je ne risque pas de te faire quoique ce soit. » dis-tu en rigolant avant de t'arrêter immédiatement suite à tes douleurs aux côtes. « Au courant de quoi ? Il ne s'est absolument rien passé ! » Tu n'as pas envie de polémiquer sur ta relation, ni même de ce qu'il se passe dans votre histoire. Tu n'as plus de nouvelles d'elle depuis plus de deux semaines. Ce n'est pas à toi de faire le premier pas. C'est terminé, tu en as marre de te battre dans le vide.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @toni caldwell
    ~~~~
    effectivement, tu pouvais passer du calme à la tempête en un temps record gaïa, mais c'est ce qui faisait que les gens t'appréciaient non ? pour l'instant, t'essayes de rester calme face à l'estropié. tu te chargeras de lui refaire le portrait quand il sera sorti de l'hôpital. ouais t'es sympa, t'attends un peu. mais ce qui fait surtout ton charme, c'est que t'essayes toujours de détendre l'atmosphère. t'es piquant, mais toujours avec le sourire. tu pourrais même lui foutre une claque en souriant, même si t'as envie de lui sauter à la gorge - donc je dois te donner à manger. dommage personne ne pourra filmer ça. - ouais, ça va être comique et tu sais déjà qu'il aurait mieux fait ne pas te demander de lui donner la becquée. tu prends la poche qui contenait ce que t'avais acheté pour lui. un bon gros sandwich - allez ouvres la bouche - ??? what ? t'éclates de rire. moment étrange en ton ex et toi. mais tellement drôle pour le coup. tu arraches un petit morceau puis lui fourre dans la bouche - et essayes de pas t'étouffer. quoi que pour le coup, on sera sur place. - bon. tu ris, tu racontes des conneries, mais l'heure est grave. tu comprends pas pourquoi il fait ce genre de combats et surtout pourquoi il dit rien à sa meuf mais le dis à son ex. toi en l’occurrence. oui bon toi, t'es pas une ex comme les autres... à part être la meilleure t'es aussi devenue sa pote. donc c'est pas pareil. il semble tendu en parlant de ruby et toi, ça te figes sur place... - putain, ça craint... j'vous croyez inséparables vous deux. genre des âmes soeurs. couple de l'année élu au bal... qu'est c'qui se passe ? - tu pourrais être jalouse, mais pas du tout. t'es dégoûtée. le couple goal est sur la voie de la séparation ? ok, tout part en couille là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    C'est ça que tu apprécies chez la demoiselle, c'est son côté nerveuse mais souriante. Elle peut te dire les quatre vérités en face avec une aisance à toute épreuve avec un sourire accroché aux lèvres. C'est ce qui fait son charme a ton amie, c'est aussi pour cette raison que tu n'as pas réussie à te résigner de couper les ponts avec elle. Vous êtes quand même resté proche malgré votre séparation. « Tu peux très bien filmer ceci et le garder comme moyen de pression. » Au cas où si un jour tu refuses de faire quelque chose pour Gaïa elle pourra l'utiliser contre toi. Au final, la scène est plutôt marrante. Le pire ? C'est qu'elle pense réellement que tu ne peux pas manger par tes propres moyens. Tu finis par ouvrir la bouche lorsqu'elle te le demande avant de mâcher quelques secondes puis tu avales. « En vrai, je peux manger tout seul Gaïa. Je voulais simplement voir jusqu'où tu pourrais aller. » dis-tu en rigolant de bon coeur avant de grimacer. Tu avais oublié que tu ne pouvais pas trop rigoler puisque ça te fait un mal de chien ses côtes fêlées. Il arrive le moment que tu redoutais dans cette visite à l'hôpital. La discussion de ton couple avec Ruby. Tu lui avoues qu'elle est au courant de rien. Et qu'elle ne le saura pas non plus. Tu vois le visage de Gaïa changeait du tout au tout. « Ce n'est qu'une étiquette d'avoir été élu couple de l'année ... Il se passe que j'ai préféré protégé mon meilleur ami d'une histoire et que suite à ça ... tout a éclaté entre elle et moi ... Je n'ai plus de ses nouvelles depuis le début du mois. J'ai déménagé de l'appartement où je vivais avec elle pour reprendre un nouveau tout seul. » Elle connait toute l'histoire désormais. Même si tu fais semblant que ça ne te touche pas ... À l'intérieur de toi, c'est l'apocalypse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @toni caldwell
    ~~~~
    si tu serais pas aussi énervée par ce qu'il a fait t'aurais ris aux éclats, mais c'est pas le cas, alors tu te mords l'intérieur de la joue pour ne pas le faire, parce que ouais, t'es énervée contre lui. il t'as fais croire qu'il ne pouvait pas manger seul et toi tu l'as cru - t'es nul toni... - et tu le vois se bidonner cet abruti jusqu'à grimacer de douleur - bien fait - tu lui ébouriffe les cheveux en affichant une mine agacée. biensur que t'étais capable d'aller jusqu'au fait de l'aider à manger. t'allais pas le laisser comme un con, à crever la dalle quand même. puis, tu reprends une mine sérieuse, à moitié décomposée quand il t'explique la situation avec ruby. tu connais pas très bien la jeune femme, mais ça te fais chier de voir où ils en sont à à peine quelques mois de relations - donc... vous êtes toujours ensemble ou pas ? - t'essayes de comprendre, mais c'est compliqué. l'amour c'est compliqué. t'arriveras jamais à comprendre ce sentiment qui se révèle à chaque être destructeur et t'as l'impression que c'est ce qui est entrain d'arriver à toni.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Tu le remarques sur le visage de ton amie qu'elle n'est pas ravie de te retrouver dans cette chambre d'hôpital. Ni même dans l'état actuel où tu te trouves. Tu peux comprendre son mécontentement. À l'inverse, tu aurais totalement vrillé probablement. « Non c'était marrant Gaïa. » Tu as besoin d'évacuer ton mal être dans les conneries, tu n'as que ça pour faire passer le temps. « T'es cruelle avec moi ... » balances-tu d'une petite moue boudeuse. Tu l'as perd immédiatement lorsqu'elle t'ébouriffe les cheveux. Finalement, tu lui racontes tout ce qui se trame entre ta petite amie et toi. Ce n'est pas joli à voir. Ni même à raconter pour toi. Tu as beau avoir constamment le sourire sur les lèvres, à l'intérieur de toi tu es brisé en mille morceau. Impossible pour toi de rafistoler ton coeur meurtri. « C'est une bonne question. Moi-même je ne sais pas ... » Tu es dans le flou le plus total. C'est le vide sidérale. Tu ne sais même plus si tu dois dire que tu es en couple ou célibataire. Tu te rends compte que l'amour ça craint. Ça pue à dix mille kilomètres à la ronde. Lorsque tu tombes tête la première dans ses sentiments, tu finis par creuser le trou de ta tombe quand tu t'aperçois que tout est terminé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @toni caldwell
    ~~~~
    Tu fais l'étonnée quand il te dit que t'es cruelle avec lui... Mais il le mérites que tu le sois - Et toi t'es cruel envers toi même. T'infliger des combats comme ça... C'est limite débile - tu souffles, roules des yeux et quand il te racontes pour lui et ruby, t'affiches une petite moue triste. Putain, mais c'est quoi le problème des couples en ce moment ? Tout part en couilles, c'est pas possible. Tu poses ta main sur la sienne histoire de le réconforter un peu et grimaces - J'suis désolée... - puis pour détendre l'atmosphère tu lâches en ricanant - Au moins, quand c'était nous, on est pas passé par quatre chemins. - Ouais, ça c'est sur. Vous avez décidés d'un commun accord que vous deux c'était fini, mais au moins, aujourd'hui vous le vivez bien et vous êtes mêmes potes - Si t'as besoin, n'hésites pas, tu le sais que je serais toujours là pour toi. -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it will be okay
    w/ @gaïa murdock
    ~~~~
    Tu mérites le châtiment qu'elle te fait subir ton amie. Tu mérites tellement de souffrir davantage pour ce que tu lui fais subir présentement. Elle t'aurait foutue une gifle que tu n'aurais rien dit, vu que tu l'aurais amplement mérité. « Ça peut paraître débile à vos yeux ... De mon point de vue, ça me permet de me sentir vivant. De canaliser toute la rage que je garde à l'intérieur. » soufflas-tu en posant ta main sur ton coeur pour lui faire comprendre les choses. Tu as tellement de choses à exprimer que tu n'y arrives qu'avec tes poings. Tu aurais limite envie de pleurer comme un gros gamin qui vient de se faire mal en tombant sauf, que tu te retiens le plus possible. Tu poses tes yeux sur ta main pendant que Gaïa installe la sienne par-dessus. « Tu n'y peux rien Gaïa. » Je suis encore plus désolée pour toi et Zhenya. Je sais à quel point elle comptait pour toi même si on n'a jamais eu cette discussion ensemble. « On se disait les choses même si ça pouvait blesser. » Vous vous êtes énormément disputés, mais ça finissait toujours par s'arranger. Votre séparation a été d'un accord commun. Vous avez réalisés en vous levant un jour que vous étiez plus des amis qu'un couple, que les sentiments n'étaient plus les mêmes qu'au début. « Je te promets de te le dire si j'ai besoin. » rétorques-tu en prenant sa main pour lui faire un bisou dessus. « Tu sais que l'inverse est réciproque ? Je serai présent pour toi. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum