Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot alone ~ céleste - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    not alone ~ céleste
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    not alone

    Céleste
    Cette séparation fut aussi soudaine que brutale, aussi déroutante que dévastatrice. Passé professionnel dès qu’il est question de hisser un écran de protection entre ma douleur et ce que je laisse transparaitre, j’ai quand même un mal fou à digérer cette rupture. Je n’aurais peut-être pas eu la même réaction si Morgan n’avait pas totalement coupé les ponts. S’il m’avait laissé son amitié à laquelle me raccrocher, nous qui étions si proches, nous qui avons vécu et partagé tant de choses. Le Mexique, nos escapades pour apprendre le Parkour, nos moments de déconne, ce voyage auquel j’étais censé prendre part aux côtés de Céleste, Brooklyn et lui… Tellement de choses qui ont été envoyées à la poubelle d’une minute à l’autre sans que je puisse avoir le temps de le voir venir. Le temps me sera nécessaire pour me remettre de tout cela, mais j’en suis capable, je parviendrais à ressortir de tout ceci plus fort que jamais. Pour l’heure, je me refuse à faire de cette visite un plaidoirie, ni même d’accabler Céleste avec un peu plus de douleur encore. Elle est assez mal comme ça et j’ai pour mission de lui réinsuffler de l’énergie, de lui faire retrouver le sourire, la joie de vivre, tout ce qui a également pu lui faire défaut au point de se jeter sur de l’alcool comme elle l’a fait. Nos organismes n’y sont pas habitués, c’est un fait, le moindre excès nous ruine toujours plus vite et plus fort que les autres. J’ai prévu des muffins, pas des cookies, ce qui la fait immédiatement réagir et fait naitre un large sourire provocateur sur mes lèvres. « Ma grand-mère va venir à la rentrée me rendre visite pendant un mois à l’appart, elle fait le voyage du Mexique exprès pour mes beaux yeux… Promis, je tâcherais d’organiser un concours de cookies pour toi ! » Elle sait que j’ai le cafard en ce moment, mi abuela. Elle le sent, même au téléphone. Je crois que c’est pour cette raison qu’elle vient, parce qu’elle se fait du souci pour moi. « Tu m’étonnes, les hôpitaux se doivent de ne pas faillir à leur réputation, vois-tu ! Les gens auraient trop envie de venir, dans le cas contraire ! » Je me mordille la lèvre pour contenir un rictus moqueur, les hôpitaux sont les experts de la mauvaise nourriture, celle qui te pousse un peu plus encore vers la surconsommation de junkfood. Elle kiffe mes gâteaux, mission accomplie, et je ne fais pas prier pour en attraper un dans lequel je mordille bien sagement. « Quand tu sortiras d’ici, je t’inviterais à venir en cuisiner à la maison, si tu en as envie ! » Un atelier cuisine dans les règles de l’art et un bon moment pour nous vider la tête à tous les deux.
     
    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence à manger les mets qu’il m’a amené et je me régale. Il sait cuisiner et c’est très agréable. En réalité il a toutes les qualités pour être le gendre idéal donc je ne me fais pas de soucis le concernant car il trouvera celui qui le rendra heureux. « Oh elle vient ? Tu as intérêt de profiter d’elle car ce sont des moments très intenses. » Des souvenirs qu’il ne pourra jamais oublier et il semblait impatient qu’elle vienne le voir car ses yeux brillaient ce qui me réchauffait le coeur. Je n’avais pas de liens avec ma famille donc je ne pouvais pas compatir avec ce sentiment mais le voir heureux me faisait du bien et je ne demandais que ça au fond de moi. « Je pense que ça doit être ça ! » Je riais doucement alors que la nourriture n’avait jamais été très bien réputé mais si un jour je deviens directrice d’un hôpital ou d’une clinique alors je ferai en sorte que cela change. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que nous devons avoir un échappatoire lors de nos séjours à l’hôpital et quoi de mieux que la nourriture ? « Tu m’apprendras à cuisiner ? Je suis d’accord. » Je n’ai jamais eu de cours de cuisine car je n’ai pas été élevé par une mère mais par des familles d’accueil et on ne m’a jamais donné trop d’importance. J’étais déjà excitée à l’idée de pouvoir cuisiner à ses côtés et apprendre de nouvelles recettes. « Je peux fuir d’ici maintenant si tu veux. » Je riais doucement en le regardant dans les yeux car au fond j’étais très sérieuse.
    On avait continué à parler et à rire durant une bonne heure avant que monsieur Efrain décide de quitter ma chambre.

    -rp terminé.

    « »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum