Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA CARVALHO ► zendaya coleman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    SACHA CARVALHO ► zendaya coleman
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SACHA CARVALHO


    FT. Zendaya Coleman


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 13/12/96 approximativement hein, la date réelle reste inconnue. À Sao Luis, fin là aussi je crois en vrai on en sait rien non plus. J'AI ACTUELLEMENT 22 YO ET JE SUIS DE NATIONALITÉ brésilienne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, les femmes, j'suis bi quoi. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire wow tout doux! NIVEAU SOCIAL JE SUIS du genre moyen on va pas se mentir. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme tatoueuse quand j'enchaine pas quelques boulots par-ci par-là et les petits plus avec les potes, j'me débrouille.


    ton groupe / fire starter

    elle est arrivée ici il y a... 6 ans maintenant? elle a suivit son frère davi lorsque celui ci est venu pour étudier à harvard et autant la ville ne semblait pas plus l'intéresser que ça au début, elle s'y est pourtant pris d'affection avec le temps. c'est différent de sao paulo certes, elle n'a pas le même charme mais elle a clairement quelque chose de spéciale aussi. au fil des années elle y a trouvé ses marques, ses lieux préférés, sa dream team, ses coins pour s'isoler, ses coins pour faire n'importe quoi... et mieux encore un métier, un vrai métier! à côté du reste ok mais au moins elle a un salaire et elle fait quelque chose qui lui plait. m'ouais, boston c'est pas le brésil mais c'est bien aussi et comme beaucoup, elle a finit par tomber love des usa et son ambiance bien à elle, toujours plus et toujours dans l'excès! avec moins de galères on va pas le cacher.


    les anecdotes

    on ne sait pas qui sont ses parents ni où elle est née et du coup ni quel âge elle a exactement, elle a été abandonnée à l'entrée d'un orphelinat comme un tristounet début de film disney lorsqu'elle avait environ 3 ans ► elle était très farouche étant toute petite, elle restait dans son coin, elle n’interagissait pas beaucoup et ne parlait pas, malgré tout elle a finit par être adoptée par un gentil couple d'américains installés au brésil ► cependant ça n'a pas fonctionné... elle a finit par revenir à l'orphelinat et ça a été ainsi jusqu'à ses 9 ans ► elle a finalement été adoptée par un couple gay, les seuls qui ont su dompter le petit monstre sauvage et ce grâce à leur autres enfants adoptés aux aussi, june, crystal et davi ► c'est via un lien fort créé avec son frère et ses sœurs qu'elle s'est enfin trouvée à sa place, qu'elle s'est enfin senti bien et dans une famille qui lui correspondait car malgré toute la gentillesse et l'amour que pouvaient lui donner ses pères, elle a toujours gardé un genre de détachement à leur égard même si au fond, elle les aimait aussi ► et justement... de par son passé tumultueux et le fait que ses papas lui laissaient constamment tout passer, elle s'est enfoncé dans ses mauvaises habitudes... à sécher l'école, finir en retenu, se faire expulser et trainer en ville avec ses copains copines pas plus sages qu'elle ► heureusement davi et ses sœurs étaient là pour veiller sur elle et la recarder dans les pires moments car ouais sans eux... elle aurait déjà très mal fini... ► pourtant elle a des talents la petite, plein de talents mais elle n'en exploite que peu ► elle dessine merveilleusement bien, elle sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano, elle danse et chante même plutôt bien! elle fait du parkour et est donc douée en escalade mais pas que! elle est aussi très sportive. foot de rue, basketball et surtout kick boxing, si elle s'en donnait les moyens, elle pourrait entrer dans la cours des grands et même chez les pro ► elle s'intéresse à l’ostéopathie, aux étoiles... elle est fascinée par tout ce qui touche à l'espace mais aussi à l'océan et ses fonds marins ► elle fait la détachée, celle qui voit déjà la planète mourir et malgré cela elle est soucieuse de l'environnement et adore les animaux quel qu'ils soient ► ouais, une dure au cœur tendre, voilà ce qu'elle est. elle a peut-être seulement besoin de trouver une voix, une ligne directrice, quelque chose qui lui donne vraiment envie d'aller de l'avant ► côté ciné/séries disons qu'elle a ses gouts mais question jeux vidéos là... elle est accro'. quand elle n'est pas dehors avec ses potes ou à la salle, vous la trouverez sur sa console à jouer jusqu'au petit matin et du coup? ouais non... elle est pas matinal du tout ► cascadeuse dans l'âme et bagarreuse vous l'aurez compris, elle a ainsi un tas de blessures à son actif, à croire qu'elle veut en faire une collection ► pour le reste c'est à vous de le découvrir.


    le caractère

    sachatte de son petit surnom est une sanguine, nerveuse, imprévisible. alors que paradoxalement c'est une fille plutôt tranquille qui ne supporte pas qu'on lui prenne la tête et c'est sûrement ça le problème. elle n'aime pas les ordres, elle n'aime pas les règles, elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. c'est un esprit libre qui ne supporte pas qu'on l'enchaine à ce qu'on attend d'elle. non, ce n'est donc pas une princesse mais tout son opposé même. elle est libre et fait ce qu'elle veut point barre. et de ce fait elle est arrogante, grande gueule et bagarreuse. elle aime un peu le conflit on va pas se mentir hein. être en contradiction lui plait, ne pas faire comme les autres, être la casse couille de la bande. aventurière, elle traine beaucoup en ville, le soir, la nuit... quand elle n'est pas sur sa console. très branchées copains, plus les garçons que les filles d'ailleurs! elle est également très soirées, alcool, fumette, drogues et tout ce qui s'en suit. elle n'a pas peur du ridicule et elle pourrait écrire un bouquin entier de ses histoires de soirées. elle a beau faire la forte tête, la nana indépendante, elle reste très branché famille. isolez la et elle finit par se sentir mal et perdu. c'est une fausse solitaire on va dire. taquine, joueuse, c'est la première à déconner, à faire des conneries, à chercher les embrouilles et la merde et du coup les problèmes... il n'est pas rare de la voir finir dans une baston, avec des bleus voir en garde à vue. à croire qu'elle aime ça, se faire du mal... en tout cas elle vit au jour le jour, sans réfléchir à demain. elle n'a pas d'ambition et les grands projets, le délire de finir riche et dans une maison de luxe ne l'intéressent pas. elle crash d'ailleurs volontiers sur ceux qui ont du pognon en général. non elle? elle a des rêves, de jolis rêves mais elle se contente de ce que c'est, de simples rêves... elle a surtout beaucoup de frustration a évacuer au quotidien, un manque de quelque chose, d'une base, d'une histoire, d'une famille de sang.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight et j'ai 29 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté. et comme je le kiff alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ibrahim al zahid/elijah parris/riley gremlins (+ student/kirkland/loveshot). J'utilise zendaya coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec la dream team.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9295]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Sacha Carvalho ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FINALEMENT PAS BESOIN DE L'HISTOIRE! merci à tous pour la bienvenue, je vous baise hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PROUT SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FREROOOOOO hanwii hanwii SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 321341868 SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 321341868 SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 1532001046 SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 1532001046
    la beauté c'est de famille SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SACHA CARVALHO ► zendaya coleman E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SACHA CARVALHO ► zendaya coleman JUAInovq_o

    SACHA CARVALHO ► zendaya coleman Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 467273629 SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 467273629 SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 467273629 SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 467273629
    re-bienvenue petit chat SACHA CARVALHO ► zendaya coleman 152426858 :heaart:
    il nous faudra un lien de la folie!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum