Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est comme si j'avais dormi toute une vie ( BESTE) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    C'est comme si j'avais dormi toute une vie ( BESTE)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2019 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais mon amie avant de baisser un peu les yeux quand elle me parlait de ma sœur car c’était un sujet compliqué. Nous étions toujours entrain de nous chercher, de nous blesser alors qu’au fond on s’aime plus que tout et que nous sommes tout l’une pour l’autre. Je souffle avant de lui répondre pas très fièrement. « C’est compliqué de laisser Marla entrer dans cette histoire car Noah l’a blessé ce que je comprends mais je n’ai plus envie de me battre….» Je la regardais avant de continuer ma phrase. « Pour faire comprendre à tout le monde qu’il n’est pas comme ça avec moi, qu’il est tendre et parfait. » Je soufflais car je ne voulais pas qu’on ait une mauvaise image de lui car il était tout l’inverse de ce qu’il avait montré récemment malheureusement. « Je ne veux pas la rendre malheureuse surtout qu’elle est en couple maintenant. » Ma sœur était une vraie fleur bleue et elle semblait heureuse alors je ne voulais pas tout casser avec mes histoires qui embêtaient tout le monde depuis la fin du bal de promo. « Je lui parlerai, j’en ai besoin et je le ressens. » Dis-je doucement à mon amie.

    « »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum