informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Harbor area :: Drink Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien)

HARVARD'S STUDENT
Paolina Diestrovich
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104335-paolina-diestrovich-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t104352-it-s-all-about-finding-the-calm-into-the-chaos-paolina http://www.i-love-harvard.com/t104385-paolina-diestrovich-456-895-1864 http://www.i-love-harvard.com/t104562-http-instagram-com-myrtilledesbois http://www.i-love-harvard.com/t104386-paolina-diestrovich
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : harvard, dans une modeste chambre étudiante puisque je n'ai pas les moyens de me payer un logement. J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 255 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en biologie marine (M) & sciences de l'environnement (m). pour arrondir les fins de mois, je travaille dans un laboratoire scientifique d'études marines du lundi au vendredi et le week-end je travaille comme serveuse et barmaid dans un bar de boston, et côté coeur, je suis : célibatarde, l'amour je ne sais pas ce que c'est. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la blondie avec des troubles de la personnalité, vegan, qui est passionnée par le bien-être et la protection de la faune et de la flore. Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma baby roberts. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mad mind (marine) , et un grand merci à : old money. (av), alaska (sign), mad mind (gifs profil) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : barbie (e. stone), wilhelmina (v. justice).
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559494597-presa-pao-ok

[who am i] : le café c'est ma drogue, je peux en boire presque 10 par jour pour me sentir au top ◇ très bonne élève, pendant toutes mes années lycée j'ai été major de promo et fière du travail que j'ai pu accomplir ◇ je n'ai jamais connue mes parents, ma mère était une prostituée russe et mon père devait probablement être l'un de ses clients, je suis par conséquent une fille très renfermée qui a du mal à faire confiance à qui que ce soit ◇ très engagée pour la cause animale et touchée par la dégradation de la terre, je rêve de devenir biologiste marine afin de mieux comprendre les enjeux climatiques qui touchent d'abord nos océans ◇ quand on me connait, les gens disent de moi que je suis sensible et attachante, j'aime faire rire mon entourage et pense avant tout au bien-être des autres avant le mien ◇ je ne crois pas en l'amour, je n'ai jamais eu de modèle exemplaire pour pouvoir y songer, par conséquent je suis une solitaire qui préfère rester dans son coin, les sorties et les banalités échangées me lassent rapidement ◇ je suis totalement vegan, je refuse de consommer quelques produits qui provient d'un animal ou qui en est un ◇ ambitieuse, j'ai réussie à me sortir de situations compromettantes, comme mon addiction passée pour l'alcool et les drogues ◇ j'ai des troubles de la personnalité que j'arrive à calmer en fumant de l'herbe médicinale ◇ anti-conformiste, je déteste être placé dans un moule, j'aime me démarquer et je fais généralement l'inverse de ce qu'une personne normale fait ◇ j'ai un chat, bouillote et un aquarium avec de nombreuses variétés de poissons, ce sont mes animaux qui me tiennent compagnie.
.*.*.*.

[caractère] : caractérielle - sympathique - drôle - combative - méfiante - possessive - appliquée - concernée - sérieuse - travailleuse - garce - anti-conformiste - féminine - agréable - souriante - mélodramatique - geek - passionnée - bipolaire - excessive - pauvre - minutieuse - maniaque - compréhensive - à l'écoute - véritable - authentique - sans gênes.


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559494933-famille-pao-ok

[family] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. mais qui sait ? peut-être que j'ai des cousins qui se manifesterons.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559495160-amour-pao-ok

[present] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. de toute façon, l'amour c'est pour les faibles.
[past] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. il y a bien quelques conquêtes qui trainent par ci, par là.
[sex] : enzo angermann, ça ne devait être qu'une histoire de sexe, mais ça ne s'est pas passé comme prévu, comment notre relation va t-elle évoluer ? — sébastien klein c'est le gars rencontré sur tinder, à voir comment notre relation va évoluer.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559495421-friends-pao-ok

[best] : marley saltzman mon ami d'enfance, aujourd'hui, je ne serais pas ce que je suis sans lui, on se comprends et il compte énormément pour moi si fort que j'ai commencé à developper de nouveaux sentiments pour lui. — lorena maximoff ma beauté, ma meilleure amie. je me demande bien ce que je serais sans elle, on se comprends et on se complète.
[girls squad] : jazmine caulfield c'est une très bonne amie, une bonne amie avec qui on a décidé de créer notre propre girls squad, rien que ça, eh oui. — lola hohenstaufen ma soeur de coeur, celle que je n'ai jamais eu. c'est aussi une membre à part entière du girls squad, peut-on rêver mieux ?
[friends] : toni caldwell c'est un garçon que j'ai croisé 5 minutes dans un starbuck's, on a sympathisé et on s'est recroisés au bal d'harvard 2019.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559495606-ennemies-pao-ok

[enemies] : alice spellman c'est la fille qui a brisé le coeur de mon meilleur ami, je ne l'aime pas du tout et j'ignore si un jour mes sentiments envers elle, changerons.

à ajouter : peyton + liam.


(rp en cours) : on adore les soirées comme ça w / enzo (juin 2019)nouvelle rencontre prometteuse w / sébastien (juin 2019)entretien préalable w / liam (juin 2019)
(rp terminés) : équipe de choc pour soirée de choc w / marley (mai 2019)eh, tu te souviens de ma tête ? w / toni (mai 2019)

à venir : aucun.


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Empty

≈ ≈ ≈
{nouvelle rencontre prometteuse}
✰ w/ @Sébastien L. Klein

Ce matin je parlais avec un parfait inconnu et cet après-midi j’allais enfin rencontrer l’inconnu en question. Il fallait avouer que Tinder pouvait faire des prouesses, bien qu’on ne pouvait jamais savoir à l’avance sur qui on allait tomber. Sébastien n’avait pas l’air d’un psychopathe, mais après tout, je me focalisais seulement sur une photo sur un réseau social, pas le genre de truc dont il faut se fier. Alors c’est tout naturellement que nous nous sommes donné rendez-vous dans un lieu où il y avait foule. On ne sait jamais, on n’est jamais trop prudent. J’arrive au drink, je me suis bien habillée, et bien maquillé mais sans en faire trop non plus. Je n’étais pas du genre superficielle. Une fois installée sur la terrasse, je sors mon téléphone de ma poche et envoie un message à Sébastien pour lui demander où il en est. " Salut bg, tu ne t’es pas perdu sur le chemin, rassure-moi ? " Je souris amusé en envoyant mon message, puis je laisse mon regard vagabonder aux alentours.


la nostalgie, ça nous coûte de nous débarrasser de ses vestiges parce que nous pensons que ce sont de bons souvenirs, mais c’est faux.

Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Sébastien L. Klein
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104431-sebastien-louis-klein-chris-pratt http://www.i-love-harvard.com/t104479-whatever-it-takes-sebastien http://www.i-love-harvard.com/t104481-sebastien-l-klein-456-756-9364 http://www.i-love-harvard.com/t104482-sebastien-klein#3793440
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) O55GPG2u_o J'ai : 34 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2019 et depuis, j'ai posté : 152 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : professeur de sport et côté coeur, je suis : célibataire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Pratt D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : H0neyy ✽ DC/TC : : Marriott

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_inline_nrm5toOUyV1qlt39u_250
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f31f Sébastien Louis Klein
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Français de ma mère et luxembourgeois de mon père - Je suis née au Luxembourg, ce petit pays entre la France, la Belgique et l'Allemagne - Mon père ayant été le premier ministre du pays pendant plusieurs années, j'ai fréquenté pas mal de personnes de la haute société, que ça soit les enfants de notre Grand Duc de Luxembourg, ou les autres ministres des autres pays - Ce n'était pas quelque chose qui me plaisait en réalité - J'ai toujours été assimilé au fils du premier ministre, alors que moi je voulais juste une vie normale - Mais à part cette assimilation, j'ai eu une vie plutôt normale, j'ai été à l'école, comme n'importe qui - J'étais un petit cancre à l'école, toujours le premier à faire des conneries - Après quelques forums post bac j'ai eu envie de partir aux Etats Unis pour étudiant la médecine - Le sport c'est ce qui me plaisait le plus, mais j'avais envie d'avoir une porte de sortie si jamais je n'arrivais pas à percer dans le sport et la médecine c'était quelque chose qui me plaisait - Vivant au Luxembourg, j'ai beaucoup de chance vis à vis des langues, parce que tout le monde est quasiment parfaitement trilingue et l'anglais en fait partit - Je me suis donné les moyens de réussir les tests d'anglais et surtout les test d'admission à Harvard, où j'ai finalement été accepté - J'ai du quitter la fille que je fréquentais à l'époque, la première fille avec qui je suis sortie - Il y a quelques jours, elle m'a avoué qu'elle était enceinte et qu'elle avait donné notre fils en adoption - J'aimerais vraiment le retrouver, mais malheureusement je ne peux pas, le choix de me rencontrer doit venir de lui - J'ai fais mes études à Harvard, mais je me suis tourné vers infirmier pour ensuite me lancer dans un second cursus : le sport - Une fois diplômé, je me suis donné tous les moyens pour pouvoir ouvrir ma propre salle de boxe - J'adore la boxe depuis plusieurs années, j'ai fais plusieurs combat déjà - Et a côté de ma salle de boxe, je suis également professeur de sport à Harvard et je suis plutôt très exigeant avec mes élèves - En amour, je n'ai connu qu'une femme qui a réussit à me faire changer, je suis tombé amoureux d'elle - Mais malheureusement tout s'est terminée et depuis je ne suis plus retombé amoureux - Je ne suis pas l'homme parfait en amour - Si j'ai pas ce truc avec cette femme, je finis toujours par tromper


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f43enouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f43enouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f43e


Née le 31 décembre 1984 au Grand Duché de Luxembourg - Partit à Harvard en Juillet 2002 - Tombe amoureux à 25 ans de cette fille avec qui il faisait de la boxe - Ils ont vécu des moments de bonheur jusqu'à ce qu'elle le trompe et qu'elle le quitte pour ce mec cinq ans après le début de leur histoire - Il avait 30 ans et a décidé d'ouvrir sa salle de boxe pour pouvoir se défouler jour et nuit et oublier cette douleur dans sa poitrine - A 34 ans, il a apprit qu'il avait un fils de 17-18 ans qui a été adopté à sa naissance


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_inline_nrm44iD1sc1qlt39u_250
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

U.C.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_nre43kaCew1r696mfo6_400
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | U.C.

P A S T | U.C.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_inline_nrm552v9jG1qlt39u_250
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | JONAS sont meilleurs amis depuis un petit temps maintenant. Ensemble ils en font des conneries, mais surtout ils se soutiennent comme jamais.

F R I E N D S | U.C.



nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Empty
nouvelle rencontre prometteuse

@Paolina Diestrovich  

Premier rendez vous Tinder depuis un petit moment. Mais on va voir ce que ça peut donner en tout cas. Et puis c'est plus facile de juger sur une rencontre que sur une simple photo sur l'application. Après tout, on peut facilement mentir sur sa photo. On peut modifier quelques détails, y mettre des filtres ou carrément mettre une photo de quelqu'un d'autre. Donc je peux comprendre qu'elle préfère qu'on se voit en vrai et surtout dans un lieu public, en pleine après midi. Je me dirige vers le Drink tranquillement alors que je reçois un message de la jeune femme en question. Je rigole, mais je ne lui réponds pas, étant donné que une minutes plus tard j'entrais dans le batiment. Je la cherche du regard et je finis par la reconnaître. Du moins je pense, elle ressemble à sa photo de profil, donc je me rapproche d'elle. " Salut ! Eh non pas perdu, faut savoir se faire désirer. " Que je finis par répondre en rigolant. Je préfère en rire qu'autre chose. Je m'approche d'elle tout de même pour pouvoir lui faire la bise. " Mais j'espère que t'as pas trop attendu. " Après la petite taquinerie, j'espère qu'elle ne m'a pas trop attendu. " Rassurée ? Je ressemble bien à ma photo ? " Que je finis par lui demander. Autant tâter le terrain un peu.


©️ LOYALS.




Whatever it takes.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Paolina Diestrovich
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104335-paolina-diestrovich-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t104352-it-s-all-about-finding-the-calm-into-the-chaos-paolina http://www.i-love-harvard.com/t104385-paolina-diestrovich-456-895-1864 http://www.i-love-harvard.com/t104562-http-instagram-com-myrtilledesbois http://www.i-love-harvard.com/t104386-paolina-diestrovich
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : harvard, dans une modeste chambre étudiante puisque je n'ai pas les moyens de me payer un logement. J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 255 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en biologie marine (M) & sciences de l'environnement (m). pour arrondir les fins de mois, je travaille dans un laboratoire scientifique d'études marines du lundi au vendredi et le week-end je travaille comme serveuse et barmaid dans un bar de boston, et côté coeur, je suis : célibatarde, l'amour je ne sais pas ce que c'est. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la blondie avec des troubles de la personnalité, vegan, qui est passionnée par le bien-être et la protection de la faune et de la flore. Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma baby roberts. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mad mind (marine) , et un grand merci à : old money. (av), alaska (sign), mad mind (gifs profil) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : barbie (e. stone), wilhelmina (v. justice).
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559494597-presa-pao-ok

[who am i] : le café c'est ma drogue, je peux en boire presque 10 par jour pour me sentir au top ◇ très bonne élève, pendant toutes mes années lycée j'ai été major de promo et fière du travail que j'ai pu accomplir ◇ je n'ai jamais connue mes parents, ma mère était une prostituée russe et mon père devait probablement être l'un de ses clients, je suis par conséquent une fille très renfermée qui a du mal à faire confiance à qui que ce soit ◇ très engagée pour la cause animale et touchée par la dégradation de la terre, je rêve de devenir biologiste marine afin de mieux comprendre les enjeux climatiques qui touchent d'abord nos océans ◇ quand on me connait, les gens disent de moi que je suis sensible et attachante, j'aime faire rire mon entourage et pense avant tout au bien-être des autres avant le mien ◇ je ne crois pas en l'amour, je n'ai jamais eu de modèle exemplaire pour pouvoir y songer, par conséquent je suis une solitaire qui préfère rester dans son coin, les sorties et les banalités échangées me lassent rapidement ◇ je suis totalement vegan, je refuse de consommer quelques produits qui provient d'un animal ou qui en est un ◇ ambitieuse, j'ai réussie à me sortir de situations compromettantes, comme mon addiction passée pour l'alcool et les drogues ◇ j'ai des troubles de la personnalité que j'arrive à calmer en fumant de l'herbe médicinale ◇ anti-conformiste, je déteste être placé dans un moule, j'aime me démarquer et je fais généralement l'inverse de ce qu'une personne normale fait ◇ j'ai un chat, bouillote et un aquarium avec de nombreuses variétés de poissons, ce sont mes animaux qui me tiennent compagnie.
.*.*.*.

[caractère] : caractérielle - sympathique - drôle - combative - méfiante - possessive - appliquée - concernée - sérieuse - travailleuse - garce - anti-conformiste - féminine - agréable - souriante - mélodramatique - geek - passionnée - bipolaire - excessive - pauvre - minutieuse - maniaque - compréhensive - à l'écoute - véritable - authentique - sans gênes.


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559494933-famille-pao-ok

[family] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. mais qui sait ? peut-être que j'ai des cousins qui se manifesterons.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559495160-amour-pao-ok

[present] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. de toute façon, l'amour c'est pour les faibles.
[past] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. il y a bien quelques conquêtes qui trainent par ci, par là.
[sex] : enzo angermann, ça ne devait être qu'une histoire de sexe, mais ça ne s'est pas passé comme prévu, comment notre relation va t-elle évoluer ? — sébastien klein c'est le gars rencontré sur tinder, à voir comment notre relation va évoluer.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559495421-friends-pao-ok

[best] : marley saltzman mon ami d'enfance, aujourd'hui, je ne serais pas ce que je suis sans lui, on se comprends et il compte énormément pour moi si fort que j'ai commencé à developper de nouveaux sentiments pour lui. — lorena maximoff ma beauté, ma meilleure amie. je me demande bien ce que je serais sans elle, on se comprends et on se complète.
[girls squad] : jazmine caulfield c'est une très bonne amie, une bonne amie avec qui on a décidé de créer notre propre girls squad, rien que ça, eh oui. — lola hohenstaufen ma soeur de coeur, celle que je n'ai jamais eu. c'est aussi une membre à part entière du girls squad, peut-on rêver mieux ?
[friends] : toni caldwell c'est un garçon que j'ai croisé 5 minutes dans un starbuck's, on a sympathisé et on s'est recroisés au bal d'harvard 2019.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559495606-ennemies-pao-ok

[enemies] : alice spellman c'est la fille qui a brisé le coeur de mon meilleur ami, je ne l'aime pas du tout et j'ignore si un jour mes sentiments envers elle, changerons.

à ajouter : peyton + liam.


(rp en cours) : on adore les soirées comme ça w / enzo (juin 2019)nouvelle rencontre prometteuse w / sébastien (juin 2019)entretien préalable w / liam (juin 2019)
(rp terminés) : équipe de choc pour soirée de choc w / marley (mai 2019)eh, tu te souviens de ma tête ? w / toni (mai 2019)

à venir : aucun.


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Empty

≈ ≈ ≈
{nouvelle rencontre prometteuse}
✰ w/ @Sébastien L. Klein

Finalement, il n’était pas si en retard que ça. Après lui avoir envoyé un message et avoir rangé mon téléphone, il ne mit que quelques minutes avant de se trouver en face de moi. Je lui offre l’un de mes plus beaux sourires quand je le vois arriver, il fallait dire ce qu’il était, il était plutôt beau gosse. « C’est pas la fille qui est censé se faire désirer ? » Je lâche un léger rire et lorsqu’il s’approche de moi pour me faire la bise, je lui embrasse la joue à mon tour. « Non ça va. Je viens juste d’arriver. Et puis comme tu peux le constater, je prends les UV pour que ma peau bronze un peu. » Il faisait beau aujourd’hui et j’avais décidé de me placer en terrasse pour en profiter, j’espérais juste que ça n’allait pas déranger Sébastien. Il me demande si je suis rassurée, s’il correspond bien à sa photo sur Tinder. J’acquiesce de la tête et rit doucement. « En réalité non. T’es mieux en vrai. » C’était un beau compliment, mais qui était sincère.


la nostalgie, ça nous coûte de nous débarrasser de ses vestiges parce que nous pensons que ce sont de bons souvenirs, mais c’est faux.

Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Sébastien L. Klein
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104431-sebastien-louis-klein-chris-pratt http://www.i-love-harvard.com/t104479-whatever-it-takes-sebastien http://www.i-love-harvard.com/t104481-sebastien-l-klein-456-756-9364 http://www.i-love-harvard.com/t104482-sebastien-klein#3793440
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) O55GPG2u_o J'ai : 34 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2019 et depuis, j'ai posté : 152 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : professeur de sport et côté coeur, je suis : célibataire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Pratt D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : H0neyy ✽ DC/TC : : Marriott

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_inline_nrm5toOUyV1qlt39u_250
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f31f Sébastien Louis Klein
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Français de ma mère et luxembourgeois de mon père - Je suis née au Luxembourg, ce petit pays entre la France, la Belgique et l'Allemagne - Mon père ayant été le premier ministre du pays pendant plusieurs années, j'ai fréquenté pas mal de personnes de la haute société, que ça soit les enfants de notre Grand Duc de Luxembourg, ou les autres ministres des autres pays - Ce n'était pas quelque chose qui me plaisait en réalité - J'ai toujours été assimilé au fils du premier ministre, alors que moi je voulais juste une vie normale - Mais à part cette assimilation, j'ai eu une vie plutôt normale, j'ai été à l'école, comme n'importe qui - J'étais un petit cancre à l'école, toujours le premier à faire des conneries - Après quelques forums post bac j'ai eu envie de partir aux Etats Unis pour étudiant la médecine - Le sport c'est ce qui me plaisait le plus, mais j'avais envie d'avoir une porte de sortie si jamais je n'arrivais pas à percer dans le sport et la médecine c'était quelque chose qui me plaisait - Vivant au Luxembourg, j'ai beaucoup de chance vis à vis des langues, parce que tout le monde est quasiment parfaitement trilingue et l'anglais en fait partit - Je me suis donné les moyens de réussir les tests d'anglais et surtout les test d'admission à Harvard, où j'ai finalement été accepté - J'ai du quitter la fille que je fréquentais à l'époque, la première fille avec qui je suis sortie - Il y a quelques jours, elle m'a avoué qu'elle était enceinte et qu'elle avait donné notre fils en adoption - J'aimerais vraiment le retrouver, mais malheureusement je ne peux pas, le choix de me rencontrer doit venir de lui - J'ai fais mes études à Harvard, mais je me suis tourné vers infirmier pour ensuite me lancer dans un second cursus : le sport - Une fois diplômé, je me suis donné tous les moyens pour pouvoir ouvrir ma propre salle de boxe - J'adore la boxe depuis plusieurs années, j'ai fais plusieurs combat déjà - Et a côté de ma salle de boxe, je suis également professeur de sport à Harvard et je suis plutôt très exigeant avec mes élèves - En amour, je n'ai connu qu'une femme qui a réussit à me faire changer, je suis tombé amoureux d'elle - Mais malheureusement tout s'est terminée et depuis je ne suis plus retombé amoureux - Je ne suis pas l'homme parfait en amour - Si j'ai pas ce truc avec cette femme, je finis toujours par tromper


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f43enouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f43enouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f43e


Née le 31 décembre 1984 au Grand Duché de Luxembourg - Partit à Harvard en Juillet 2002 - Tombe amoureux à 25 ans de cette fille avec qui il faisait de la boxe - Ils ont vécu des moments de bonheur jusqu'à ce qu'elle le trompe et qu'elle le quitte pour ce mec cinq ans après le début de leur histoire - Il avait 30 ans et a décidé d'ouvrir sa salle de boxe pour pouvoir se défouler jour et nuit et oublier cette douleur dans sa poitrine - A 34 ans, il a apprit qu'il avait un fils de 17-18 ans qui a été adopté à sa naissance


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_inline_nrm44iD1sc1qlt39u_250
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

U.C.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_nre43kaCew1r696mfo6_400
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | U.C.

P A S T | U.C.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_inline_nrm552v9jG1qlt39u_250
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | JONAS sont meilleurs amis depuis un petit temps maintenant. Ensemble ils en font des conneries, mais surtout ils se soutiennent comme jamais.

F R I E N D S | U.C.



nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Empty
nouvelle rencontre prometteuse

@Paolina Diestrovich  

La jeune femme est à l'heure et moi je suis tout légèrement en retard, mais rien de bien grave. Je pourrais toujours dire que ma montre est en retard. Enfin le principal c'est que je sois là et que elle aussi d'ailleurs. " Pourquoi on changerait pas un peu et c'est l'homme qui se fait désirer ? " Que je finis par demander. Après tout c'est vrai. C'est toujours la femme qui doit se faire désirer, pourquoi pas l'homme de temps en temps ? Enfin qu'importe. Je me penche vers elle pour pouvoir lui faire la bise. " T'as raison, il faut préparer la peau pour cet été. " Et puis il y a le Summer Camp. Je compte bien m'y rendre pour profiter. Je reste toujours un étudiant dans l'âme malgré mon âge. Le fait que je sois professeur à l'université d'Harvard doit aussi pas mal aidé je pense. " Merci c'est gentil, mais je dois avouer que toi aussi. " Je lui souris pour ensuite appeler un serveur pour qu'il puisse venir prendre la commande de notre table. Je tourne alors le regard vers la jeune femme pour la laisser choisir et ensuite faire mon choix. " Tu participes au Summer Camp ? "


©️ LOYALS.




Whatever it takes.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Paolina Diestrovich
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104335-paolina-diestrovich-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t104352-it-s-all-about-finding-the-calm-into-the-chaos-paolina http://www.i-love-harvard.com/t104385-paolina-diestrovich-456-895-1864 http://www.i-love-harvard.com/t104562-http-instagram-com-myrtilledesbois http://www.i-love-harvard.com/t104386-paolina-diestrovich
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : harvard, dans une modeste chambre étudiante puisque je n'ai pas les moyens de me payer un logement. J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 255 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en biologie marine (M) & sciences de l'environnement (m). pour arrondir les fins de mois, je travaille dans un laboratoire scientifique d'études marines du lundi au vendredi et le week-end je travaille comme serveuse et barmaid dans un bar de boston, et côté coeur, je suis : célibatarde, l'amour je ne sais pas ce que c'est. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la blondie avec des troubles de la personnalité, vegan, qui est passionnée par le bien-être et la protection de la faune et de la flore. Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma baby roberts. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mad mind (marine) , et un grand merci à : old money. (av), alaska (sign), mad mind (gifs profil) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : barbie (e. stone), wilhelmina (v. justice).
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559494597-presa-pao-ok

[who am i] : le café c'est ma drogue, je peux en boire presque 10 par jour pour me sentir au top ◇ très bonne élève, pendant toutes mes années lycée j'ai été major de promo et fière du travail que j'ai pu accomplir ◇ je n'ai jamais connue mes parents, ma mère était une prostituée russe et mon père devait probablement être l'un de ses clients, je suis par conséquent une fille très renfermée qui a du mal à faire confiance à qui que ce soit ◇ très engagée pour la cause animale et touchée par la dégradation de la terre, je rêve de devenir biologiste marine afin de mieux comprendre les enjeux climatiques qui touchent d'abord nos océans ◇ quand on me connait, les gens disent de moi que je suis sensible et attachante, j'aime faire rire mon entourage et pense avant tout au bien-être des autres avant le mien ◇ je ne crois pas en l'amour, je n'ai jamais eu de modèle exemplaire pour pouvoir y songer, par conséquent je suis une solitaire qui préfère rester dans son coin, les sorties et les banalités échangées me lassent rapidement ◇ je suis totalement vegan, je refuse de consommer quelques produits qui provient d'un animal ou qui en est un ◇ ambitieuse, j'ai réussie à me sortir de situations compromettantes, comme mon addiction passée pour l'alcool et les drogues ◇ j'ai des troubles de la personnalité que j'arrive à calmer en fumant de l'herbe médicinale ◇ anti-conformiste, je déteste être placé dans un moule, j'aime me démarquer et je fais généralement l'inverse de ce qu'une personne normale fait ◇ j'ai un chat, bouillote et un aquarium avec de nombreuses variétés de poissons, ce sont mes animaux qui me tiennent compagnie.
.*.*.*.

[caractère] : caractérielle - sympathique - drôle - combative - méfiante - possessive - appliquée - concernée - sérieuse - travailleuse - garce - anti-conformiste - féminine - agréable - souriante - mélodramatique - geek - passionnée - bipolaire - excessive - pauvre - minutieuse - maniaque - compréhensive - à l'écoute - véritable - authentique - sans gênes.


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559494933-famille-pao-ok

[family] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. mais qui sait ? peut-être que j'ai des cousins qui se manifesterons.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559495160-amour-pao-ok

[present] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. de toute façon, l'amour c'est pour les faibles.
[past] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. il y a bien quelques conquêtes qui trainent par ci, par là.
[sex] : enzo angermann, ça ne devait être qu'une histoire de sexe, mais ça ne s'est pas passé comme prévu, comment notre relation va t-elle évoluer ? — sébastien klein c'est le gars rencontré sur tinder, à voir comment notre relation va évoluer.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559495421-friends-pao-ok

[best] : marley saltzman mon ami d'enfance, aujourd'hui, je ne serais pas ce que je suis sans lui, on se comprends et il compte énormément pour moi si fort que j'ai commencé à developper de nouveaux sentiments pour lui. — lorena maximoff ma beauté, ma meilleure amie. je me demande bien ce que je serais sans elle, on se comprends et on se complète.
[girls squad] : jazmine caulfield c'est une très bonne amie, une bonne amie avec qui on a décidé de créer notre propre girls squad, rien que ça, eh oui. — lola hohenstaufen ma soeur de coeur, celle que je n'ai jamais eu. c'est aussi une membre à part entière du girls squad, peut-on rêver mieux ?
[friends] : toni caldwell c'est un garçon que j'ai croisé 5 minutes dans un starbuck's, on a sympathisé et on s'est recroisés au bal d'harvard 2019.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1559495606-ennemies-pao-ok

[enemies] : alice spellman c'est la fille qui a brisé le coeur de mon meilleur ami, je ne l'aime pas du tout et j'ignore si un jour mes sentiments envers elle, changerons.

à ajouter : peyton + liam.


(rp en cours) : on adore les soirées comme ça w / enzo (juin 2019)nouvelle rencontre prometteuse w / sébastien (juin 2019)entretien préalable w / liam (juin 2019)
(rp terminés) : équipe de choc pour soirée de choc w / marley (mai 2019)eh, tu te souviens de ma tête ? w / toni (mai 2019)

à venir : aucun.


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Empty

≈ ≈ ≈
{nouvelle rencontre prometteuse}
✰ w/ @Sébastien L. Klein

Ravie de faire une nouvelle rencontre. Pour une fois, je sors de ma zone de confort et ce type a l’air bien plus mur que tous les gars que j’ai déjà pu côtoyer. « C’est vrai tu as raison. Cassons les préjugés. » Je laisse un rire amusé s’échapper de mes lèvres. Il m’embrasse la joue et moi je souris, au moins, il n’avait vraiment pas l’allure d’un psychopathe. « Oui. M’enfin, j’suis persuadé que ma peau ne sera jamais prête, elle est beaucoup trop blanche. » Je m’auto-vanne, c’est fou quand même. Quoi qu’il en soit, je vais tout faire pour bronzer un minimum, je vais pouvoir en profiter au summer camp. « Flatteur. » Je l’observe un instant, je suis quand même curieuse d’apprendre à plus le connaître. Il fait signe au serveur pour qu’on soit servis. Quelle bonne idée, ma gorge est terriblement sèche. « Bonjour. Un monaco pour moi s’il vous plait. » Quoi de mieux que de se détendre au soleil avec une bonne bière aromatisé au sirop de grenadine. Désaltérant. « Bien sûr ! Je ne louperais ça pour rien au monde. » J’arque un sourcil interrogateur. « Tu y participes aussi ? Tu es étudiant à Harvard ? » Je ne l’avais jamais vu, et même si j’estimais approximativement son âge, de nombreuses personnes reprenaient les études.


la nostalgie, ça nous coûte de nous débarrasser de ses vestiges parce que nous pensons que ce sont de bons souvenirs, mais c’est faux.

Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Sébastien L. Klein
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104431-sebastien-louis-klein-chris-pratt http://www.i-love-harvard.com/t104479-whatever-it-takes-sebastien http://www.i-love-harvard.com/t104481-sebastien-l-klein-456-756-9364 http://www.i-love-harvard.com/t104482-sebastien-klein#3793440
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) O55GPG2u_o J'ai : 34 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2019 et depuis, j'ai posté : 152 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : professeur de sport et côté coeur, je suis : célibataire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Pratt D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : H0neyy ✽ DC/TC : : Marriott

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_inline_nrm5toOUyV1qlt39u_250
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f31f Sébastien Louis Klein
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Français de ma mère et luxembourgeois de mon père - Je suis née au Luxembourg, ce petit pays entre la France, la Belgique et l'Allemagne - Mon père ayant été le premier ministre du pays pendant plusieurs années, j'ai fréquenté pas mal de personnes de la haute société, que ça soit les enfants de notre Grand Duc de Luxembourg, ou les autres ministres des autres pays - Ce n'était pas quelque chose qui me plaisait en réalité - J'ai toujours été assimilé au fils du premier ministre, alors que moi je voulais juste une vie normale - Mais à part cette assimilation, j'ai eu une vie plutôt normale, j'ai été à l'école, comme n'importe qui - J'étais un petit cancre à l'école, toujours le premier à faire des conneries - Après quelques forums post bac j'ai eu envie de partir aux Etats Unis pour étudiant la médecine - Le sport c'est ce qui me plaisait le plus, mais j'avais envie d'avoir une porte de sortie si jamais je n'arrivais pas à percer dans le sport et la médecine c'était quelque chose qui me plaisait - Vivant au Luxembourg, j'ai beaucoup de chance vis à vis des langues, parce que tout le monde est quasiment parfaitement trilingue et l'anglais en fait partit - Je me suis donné les moyens de réussir les tests d'anglais et surtout les test d'admission à Harvard, où j'ai finalement été accepté - J'ai du quitter la fille que je fréquentais à l'époque, la première fille avec qui je suis sortie - Il y a quelques jours, elle m'a avoué qu'elle était enceinte et qu'elle avait donné notre fils en adoption - J'aimerais vraiment le retrouver, mais malheureusement je ne peux pas, le choix de me rencontrer doit venir de lui - J'ai fais mes études à Harvard, mais je me suis tourné vers infirmier pour ensuite me lancer dans un second cursus : le sport - Une fois diplômé, je me suis donné tous les moyens pour pouvoir ouvrir ma propre salle de boxe - J'adore la boxe depuis plusieurs années, j'ai fais plusieurs combat déjà - Et a côté de ma salle de boxe, je suis également professeur de sport à Harvard et je suis plutôt très exigeant avec mes élèves - En amour, je n'ai connu qu'une femme qui a réussit à me faire changer, je suis tombé amoureux d'elle - Mais malheureusement tout s'est terminée et depuis je ne suis plus retombé amoureux - Je ne suis pas l'homme parfait en amour - Si j'ai pas ce truc avec cette femme, je finis toujours par tromper


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f43enouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f43enouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f43e


Née le 31 décembre 1984 au Grand Duché de Luxembourg - Partit à Harvard en Juillet 2002 - Tombe amoureux à 25 ans de cette fille avec qui il faisait de la boxe - Ils ont vécu des moments de bonheur jusqu'à ce qu'elle le trompe et qu'elle le quitte pour ce mec cinq ans après le début de leur histoire - Il avait 30 ans et a décidé d'ouvrir sa salle de boxe pour pouvoir se défouler jour et nuit et oublier cette douleur dans sa poitrine - A 34 ans, il a apprit qu'il avait un fils de 17-18 ans qui a été adopté à sa naissance


nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_inline_nrm44iD1sc1qlt39u_250
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

U.C.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_nre43kaCew1r696mfo6_400
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | U.C.

P A S T | U.C.

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Tumblr_inline_nrm552v9jG1qlt39u_250
nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | JONAS sont meilleurs amis depuis un petit temps maintenant. Ensemble ils en font des conneries, mais surtout ils se soutiennent comme jamais.

F R I E N D S | U.C.



nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Empty
nouvelle rencontre prometteuse

@Paolina Diestrovich  

Il faut savoir casser les préjugés un peu. Les hommes aussi peuvent se faire désirer de cette manière. Et puis ça va je n'avais pas tant de retard que ça. Donc je finis par la saluer, plutôt ravis de faire sa connaissance. Une belle blonde, ça me plaît en tout cas. " Chacun sa peau et sa façon de réagir au soleil. Mais tu peux l'habituer à recevoir du soleil. " Après j'ai cette chance de pouvoir bronzer plutôt rapidement et heureusement. Je ne supporterais pas d'être tout blanc et d'avoir un coup de soleil dès que le soleil se pointe. Je finis par appeler un serveur pour pouvoir passer notre commande. Parce que si on reste trop longtemps au soleil on va finir par se désécher. Donc je la laisse passer sa commande auprès du serveur. " Une bière pression pour moi s'il vous plaît. " Je le laisse repartir avec nos commandes pour ensuite reporter mon attention sur la jeune femme face à moi. Et j'entame la conversation à propos du Summer Camp. " Je suis professeur à Harvard, mais étudiant et habitant de la ville peuvent y participer, du coup j'en profite. " Et puis étant donné que je suis professeur, je n'aurais pas de cours à donner et je suis aussi gérant de ma propre salle de boxe. Il suffit que je donne la main à un employé pour qu'il prenne la relève le temps que je suis en vacances au Summer Camp et tout sera bon. " Toi t'es étudiante à Harvard ? "


©️ LOYALS.




Whatever it takes.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre prometteuse (sébastien) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Harbor area :: Drink-
Sauter vers: