Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavoir lacher prise... (ONE SHOT)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Savoir lacher prise... (ONE SHOT)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis maintenant 3 semaines j’essaie de tout faire pour garder la tête haute mais les évènements se poursuivent sans se ressembler et je n’arrive plus à gérer toutes ses nouvelles émotions. J’ai été au bal et j’étais heureuse mais tout s’est compliqué dès le lendemain. Noah a quitté Boston sans un mot. Noah nous descendu ma sœur et moi. J’ai été en froid avec ma sœur puis avec mes deux meilleurs amis. J’ai dormi 2 nuits dehors, seule. J’ai envoyé un SOS à ma sœur et nous sommes parties à NYC le temps d’un week-end. J’ai été accueilli chez Antonio et Marla pour ne plus être seule. Je me suis réconciliée avec mon trio. Noah a fait une apparition sanglante puis je me suis mise à boire pour oublier et aller mieux. J’ai appris qu’il était loin de Boston mais dans un lieu inconnu et j’ai préféré le laisser sans lui rendre visite. C’était beaucoup trop intense pour moi et ce soir mes deux colocataires sont partis alors je me dirige vers la cuisine pour prendre un pack de bières ainsi que du vin blanc, acheté pour cuisiner, et je m’en vais en plein milieu de la nuit.

    Je suis arrivée à la plage et je me suis installée sur le sable tout en regardant l’horizon noire avant d’ouvrir une première bière, puis une deuxième puis la bouteille de vin. Je l’ai bu très rapidement, certainement un peu trop, ce qui fait que j’ai senti ma tête me faire du mal tout en tournant et j’ai attrapé mon téléphone avant d’envoyer une photo au dernier destinataire, Beth, où l’on voit la nuit noir mais aussi un feu de camp non loin...Assez de détails pour comprendre que j’étais à la plage avant de continuer de boire. J’ai terminé la bouteille avant de boire 2 autres bières mais c’est beaucoup trop pour mon petit corps et je m’endors sur le sable… en réalité je suis tombée dans un coma éthylique à cause de toute la dose que j’ai ingurgité depuis plusieurs jours mais surtout depuis quelques minutes.

    J’ai complètement lâché prise et sans m’en rendre compte Beth est arrivée à ma rescousse avant d’appeler les secours. J’ai été admise à l’hôpital pour faire un lavage d’estomac mais je ne me suis pas encore réveillée, me voilà à présent branchée à plusieurs appareils, allongée sur un lit d’hôpital.

    -rp terminé.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum