Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyrone (+) Merci pour l'invitation. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tyrone (+) Merci pour l'invitation.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parce qu'il y a d'autres femmes??" A ce stade j'avais le droit d'être jalouse, on passait de plus en plus de temps ensemble et oui j'avais du mal à le partager, enfin de plus en plus de mal à le partager, déjà le savoir marié me posait problème alors le savoir avec d'autres femmes me ferait clairement chier. Je le regardais à ses mots et je souriais en confirmant ses dires d'un signe de tête. "Oh oui compte sur moi pour t'encourager en gueulant le plus fort possible." Je le remerciais pour son laisser passer en m'approchant de lui pour me coller contre son corps et poser mes mains contre ses joues pour le tirer vers moi et l'embrasser comme j'aurais dû le faire il y a quelques minutes en le retrouvant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de la jeune femme lorsque je parle d’autres femmes, me surprend un peu je l’avoue parce que je ne m’attendais pas à ce qu’elle dévoile sa jalousie. Ça ne me dérange pas, bien au contraire mais ça me surprend vraiment. J’affiche un sourire avant de répondre avec franchise : « Tu sais qu’à part ma femme, je ne vois presque plus personne dernièrement. Donc ne t’inquiètes pas ». Une fois cela dit, nous nous retrouvions dans les vestiaires où je lui parle du fait que je serais titulaire d’ici quelques heures donc j’aurais besoin du meilleur des soutiens. Et c’est ce qu’elle allait devenir, j’en suis sûr. « Cela marchera très bien, j’en suis sûr ! Même si la foule sera bruyante, ta voix m’atteindra sans problème » souris-je tout en la regardant longuement dans les yeux, jusqu’à ce que je me retrouve contre elle parce qu’elle voulait m’embrasser avec fougue. Un baiser que je lui rends aussitôt parce que je l’attendais patiemment ! cela me donnera une autre source de motivation !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais jalouse et que cela soit en amitié ou sentimentalement alors oui j'avais aucun problème à le montrer et de toute façon je ne pourrais même pas le cacher puisque j'avais du mal à ne pas montrer ma jalousie surtout quand il s'agissait d'un homme. "Justement ta femme c'est déjà beaucoup parce que comme tu dis c'est ta femme." Je grimaçais en faisant mine de bouder avant de le regarder dans les yeux et sourire à sa réponse. "Je vois alors je prendrais du plaisir à crier." Je souriais et m'approchais de lui pour venir l'embrasser avec fougue en glissant mes mains contre sa nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si le fait qu’elle montre sa jalousie me surprend vraiment, intérieurement je suis vraiment content parce que ça me laisse croire qu’elle craquera en première. Mais là il fallait tout de même que je la rassure parce que même si je suis du genre coureur d’habitude, en ce moment je ne fais pas du tout honneur à ma réputation. Et c’est mieux pour moi parce que je me sens plus tranquille, sans autant de femmes autour de moi. « Ne t’en fais pas pour ma femme, bébé. C’est simplement sur le papier. » dis-je avec un sourire alors qu’elle faisait semblant de bouder avant qu’elle ne m’attire vers elle pour qu’on échange un baiser fougueux « Si on continue comme ça, je vais te faire l’amour tout de suite tu sais. » lui murmure-je malicieusement à l’oreille alors que je la soulève pour la plaquer contre mon casier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'étais jalouse et cela me perturbait de l'être autant avec Tyrone mais au pire je prendrais un air innocent pour faire celle qui n'avait rien à ce reprocher mais là tout de suite je lui montrais que cela me posait problème. "Ouais mais c'est avec elle que tu dors le soir et avec qui tu t'envoie en l'air aussi." J'essayais de bouder mais avec lui impossible, je me collais contre lui pour l'embrasser et apparemment cela lui faisait de l'effet, je me retrouvais les pieds soulevés du sol pour être plaquer contre son casier et je souriais en entourant mes jambes autour de sa taille. "C'est peut être ce que je cherche..." Je pris un air coquin en allant le provoquer de ma langue contre ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir montrer de la jalousie, ça me perturbe un peu je dois l’avouer mais je me dis que ça devait arriver un jour ou l’autre. Et cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. « C’est avec toi que je suis aujourd’hui bébé. Donc ne t’inquiètes pas » la rassure-je avant de lui donner envie de me prendre dans ses bras pour qu’elle m’embrasse fougueusement. Sauf que ça m’excite sérieusement ce baiser de mon amante. Un baiser qui m’excite tellement que je la porte dans mes bras afin de la plaquer contre mon casier. « Alors profitons de ce petit moment de répit, avant que mes coéquipiers n’arrivent »[/color] dis-je malicieusement tout en lui caressant sensuellement les fesses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas nier que le savoir marier et passer son temps avec sa femme me posait problème, avant j'avais réussi à faire avec mais aujourd'hui c'était beaucoup plus difficile, je le regardais alors dans les yeux en soupirant. "Ouais aujourd'hui mais demain tu sera peut être avec elle." Et cela me posait problème, je me pinçais la lèvre en y pensant mais une fois que j'étais dans ses bras en train de l'embrasser j'oubliais tout, je me retrouvais plaquer contre son casier mes jambes autour de sa taille et je souriais en venant mordiller sa lèvre. "Qu'est ce que je peux faire pour te faire plaisir bébé??" Je lui avais dis ceci avec un sourire coquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que Sheryln n'était pas en train de me faire une crise de jalousie parce que je dois avouer que je ne saurais pas comment réagir. Comment dire, ça ne m'est jamais vraiment arrivé d'avoir une femme jalouse à mes côtés... Souvent je sortais avec une fille qui n'était intéressée que par le prestige de mon nom, ainsi que ma notoriété de joueur de baseball. Bref une Gold Digger quoi ! Mais ce n'est pas le cas de Sheshe, donc il faut que je fasse de mon mieux pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'inquiéter à l'heure actuelle. « Je ne serais pas avec elle avant une semaine. Elle est toute aussi occupée que moi et notre mariage ne stipule pas qu'on doit tout le temps être ensemble. » confirmai-je à mon amante, avant de changer complètement de sujet parce que sinon ça allait casser l'ambiance. Et ce n'est pas du tout ce que je souhaite à l'heure actuelle. De ce fait, je lui fais clairement comprendre qu'elle me donnait vraiment envie d'elle là en m'embrassant aussi fougueusement et la jeune femme me sourit en me disant que c'était le but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum