Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà
    @Nox E. Thomass

    Sourire aux lèvres, tu trempes tes lèvres dans ton verre, laissant ce liquide sucré, aux arômes veloutés, émerveiller tes papilles. L'eau contre ta peau, telle une caresse délicate qui te détend, te procure une sensation de bien-être et tu n'attends qu'une chose, être en compagnie de ton bien-aimé. Tu te pinces les lèvres à chaque message reçu de sa part, le provoquant un peu plus à chaque échange jusqu'à ce qu'il t'informe qu'il ne va pas tarder à te rejoindre. Tu t'abandonnes dans l'eau, allant d'un bout à l'autre de la piscine avant t'entendre ton téléphone vibrer contre le revêtement. Tu t'approches et découvres que c'est ta soeur. Air surpris sur le visage, tu te demandes bien ce qu'elle te veut à cette heure-là. Message rempli de mystère, tu ne peux cacher ton inquiétude. Depuis qu'elle t'a informé qu'elle avait contacté Nox, tu avais un mauvais présentement. Tu menais ton enquête, contactant même l'un de ses amis proches pour savoir s'il savait quelque chose, mais sans résultat. Tes doigts encore trempés glissent sur ton clavier ne voulant qu'une chose, savoir ce qu'elle a et tu fixes ton écran attendant une réponse. Quand la bulle bleue apparaît, ton coeur loupe un battement, ton sourire s'efface, tes yeux deviennent ronds. Tu relis plusieurs fois le message, car tu n'es pas certains d'avoir bien lu. Tu es surpris, choqué par la nouvelle. Quand tu lui réponds, tu restes doux, gentil, mais tu n'as qu'une envie, aller chez son prince et lui faire bouffer sa couronne. Tu lâches ton téléphone en colère, tu as du mal à comprendre pourquoi elle te le dit par sms, pourquoi elle ne t'en a pas parlé avant. Tu pensais que vous vous disiez tout et elle te lâche cette bombe par message..et puis, Nox, qui le savait et qui n'a même pas tenter de te mettre sur la voie alors que tu t'inquiétais et il le savait. Secret médicale, tu le sais au fond mais là, tu es juste en colère. Tu te sens con, car en vivant avec, tu n'as même pas fait attention aux signes qui révèlent une grossesse. Tu te laisses couler dans l'eau pendant quelques secondes tentant de calmer la rage qui te submerge bien que cela soit difficile. Quand tu remontes à la surface, tu vois Nox, qui te rejoint. Tu es loin de lui réserver l'accueil qu'il mérite, qu'il devait attendre. Tu as ce regard noir que tu n'arrives pas à dissimiler, retirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Etant donné qu'il avait demandé quelques jours pour partir à Londres avec son petit ami, Nox avait des heures à rattraper. Des gardes interminables qui le mettait dans des états pas possible, mais ça faisait aussi parti de son métier. Ce soir là, il terminait doucement sa longue garde, commencée à 5h du matin, envoyant des messages à l'homme qu'il aime dès qu'il en avait l'occasion. Dans la salle de réunion, ses collègues se moquaient même gentillement de lui, lui disant qu'il avait l'air d'un ado amoureux chaque fois qu'il recevait un textos. Mais qu'importe, il s'en fichait. Luke le cherchait, l'aguichait via ses sms, et Nox lui promettait de se dépêcher de rentrer. Il lui avait proposer de l'attendre chez lui, dans la piscine, et travaillait à la vitesse de la lumière.

    Il avait simplement hâte que cette journée se termine, hâte de rentrer chez lui, hâte de retrouver son amant. Il lui adressait un dernier message, lui indiquant qu'il venait de partir, qu'il serait prudent sur la route, et prenait le volant pour rentrer chez lui. Il avait très vite détourner le sujet lorsque Luke avait parlé de sa sœur. Teddy l'avait contactée en début de journée -ce qui en soit était déjà surprenant-, pour lui demander de l'aide. Elle était persuadée être enceinte, et après avoir reçu les résultats de ses analyses, il s'est avéré qu'elle avait raison. Mais elle avait décider de ne rien dire à Luke, du moins pas sur l'instant et Nox respectait sa décision. Même s'il n'aimait pas cacher des choses à Luke, il ne pouvait pas en vouloir à Teddy de ne pas vouloir lui annoncer la nouvelle tout de suite. Et puis ce n'était pas à lui de le lui annoncer, pas vrai ...?

    Il se garait devant la maison, prenant ses affaires et ouvrait la porte d'entrée. La baie vitrée était ouverte, les lumières allumées et Nox ne pu s'empêcher de sourire. Il savait déjà que Luke serait là, mais il ne pouvait pas s'arrêter de sourire en sachant qu'il l'attendait. Il déposait ses affaires sur le canapé, en vrac. Tant pis pour le rangement, on verra plus tard... Et puis il se déshabillait rapidement, ne gardant que son boxer pour rejoindre son petit ami. Il se laissait doucement glisser dans l'eau, apercevant Luke remonter à la surface. Nox lui adressait un large sourire, s'approchant de lui. "Salut bébé." Mais bébé lui envoie un regard plus noir que noir, et Nox perd immédiatement son sourire, s'arrêtant face à lui. "Tout va bien ...?"

    Dix minutes. Dix minutes entre son dernier message et son arrivée... Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire de si atroce en dix minutes pour que Luke le regarde de cette façon ...?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà
    @Nox E. Thomass

    Tel un requin, tu tournes autour de Nox le fixant, l'observant, l'analysant. Silence pesant, tu ne réponds même pas à sa question. Tu sais très bien qu'il ne doit pas comprendre ton état, pourquoi tu es tant en colère après les échanges que vous avez eu. Tu préfères rester silencieux avant d'avoir des mots que tu pourrais regretter, car quand tu es en colère, tu peux partir au quart de tour. Tu bouillonnes à l'intérieur. Il se tourne également, cherchant ton regard, cherchant des réponses que tu comptes bientôt lui apporter. Tu ne lui as offert aucun sourire, aucun baiser alors qu'au fond il n'y ait pas pour grand chose, il a fait son travail. Tu te stoppes une fois dans son dos et tu te serres contre lui, collant ta peau contre la sienne. T'approches tes lèvres de son oreille et d'un ton sec lui souffle. "je sais tout.." tu te recules et vas contre le bord de la piscine posant tes bras sur le revêtement. Tu mords l'intérieur de la joue avant de lâcher quelques soupirs. Tu regardes le ciel et finis par récupérer ton verre de vin buvant quelques gorgées. "j'ai reçu un sms de teddy..un putain de sms.." tu fronces les sourcils, tes narines se dilatent. Rien que de penser qu'elle t'a envoyé un pauvre sms pour t'annoncer sa grossesse ça te fou les boules. Tu finis ton verre en quelques gorgées et tu es tellement en colère que tu serres s'en t'en rendre vraiment compte ton verre un peu trop fort, l’éclatant en morceau. Tu regardes ta main, tu es à peine coupé, mais rien de bien fou et franchement, tu t'en moques complètement. Tu mets les morceaux en tas et poses ton regard sur Nox. "je vais être tonton.. mais ça, tu le sais déjà toi!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Luke ne semble pas vouloir lui dire ce qu'il se passe, et Nox retourne tout dans sa tête. Le moindre petit détail, la moindre action, le moindre mot qu'il aurait pu dire, faire, et qui aurait énervé son petit ami. Il le regarde tourner autour de lui, arquant un sourcil. "Tu compte me dire ce qu'il se passe ?" Non parce que là il est complètement paumé. Il ne comprends pas ce qui a changé en dix minutes... Et puis Luke finit par se coller à lui, lui annonçant qu'il sait tout. Tout quoi ...? Et merde... Ca flash dans sa tête, et c'était pourtant une évidence. Teddy lui à tout dit. Luke se met contre le rebord de la piscine, finit son verre, l'éclate en morceaux surprenant Nox . "je vais être tonton.. mais ça, tu le sais déjà toi!" Il s'arrête net. Qu'est-ce qui le met dans cet état au fond ? La grossesse de Teddy, ou le fait que Nox le lui ai caché. Au vu de son regard, il penche pour les deux à la fois...

    Il soupire, se rapproche rapidement de son petit ami saisissant doucement sa main. "Tu t'es coupé Luke..." Mais à vrai dire, le jeune homme à l'air de s'en foutre éperdument, et c'est superficiel.  Nox se cale contre le rebord, à quelques centimètres de son amant, le fixant du regard. "Oui... je sais. C'est pour ça qu'elle est venue me voir à l'hosto ce matin, et tout à l'heure...." C'est pour ça qu'elle l'avait appelé à l'aide, et qu'il lui avait proposé une prise de sang. Il était plutôt soulagé qu'elle lui en ai parlé aussi rapidement, mais Nox était surprit qu'elle l'ai fait par sms. Ce n'était pas son genre, ils se disaient tout ces deux là, et c'est probablement ce qui énervait le plus Luke d'ailleurs.

    "Bébé je sais que tu aurais voulu que je t'en parle...." Il secouait la tête, se mordillant la lèvre. "Mais c'était pas à moi de le faire..." Outre la déontologie et le secret médical, ce n'était pas son rôle. C'était la vie, le corps, la décision de sa sœur, pas la sienne. Au fond, ça ne regardait pas vraiment Nox, il pouvait se contenter d'être là pour elle, de s'assurer que l'obstétricien prendra soin d'elle. Il baissait le regard avant de poursuivre. "Elle est enceinte de six semaines. J'ai confié le dossier au meilleur de mes confrères, quoiqu'elle décide elle est entre de bonnes mains." Il n'était pas vraiment sûr que ça rassurerait le jeune homme, mais il tenait au moins à lui en parler. Il reposait ses yeux sur Luke, se rapprochant de lui jusqu'à collé son torse contre le sien. "M'en veux pas...."

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà
    @Nox E. Thomass

    La douleur que tu ressens ne vient pas des trois gouttes de sang qui coulent sur ta paume, mais du fait d'avoir appris une nouvelle qui te bouleverse. Regard qui se perd sur ton petit ami, tu passes ta langue sur tes dents encore fin énervé. « ouai j'aurais aimé en effet...» tu lâches un soupir, glisses une main dans tes cheveux mouillés. « on parle de ma soeur là..même si c'est pas à toi de le dire, rien ne t'empêchais de me mettre sur la voie..» les informations données ne t'aident pas à te sentir mieux, loin de là. Tu as la haine et malheureusement celui qui va en faire les frais, c'est Nox. Frisson qui parcourt ton corps quand tu sens sa peau contre la tienne. Ta main créée une barrière entre vous, avant de te reculer. « pourquoi tu ne m'as pas dit d'aller la voir? Tu savais que je m'inquiétais pour elle..» tu finis par prendre ta serviette, posée au bord de la piscine, pour finalement sortir de l'eau entourant celle-ci autour de ton corps nu. Tu t'installes au bord, seuls tes pieds sont encore dans l'eau. « toute la journée je me suis rendu malade..alors que tu étais au courant depuis le début..» tu joues avec tes doigts, tu regardes au loin, tu ne comprends pas pourquoi il ne t'a pas donné un indice, un truc qui te dit, elle ne va pas bien va lui parler. Juste ça.. vous devez tout vous dire, mais au final ça marche que dans un sens. « j'suis blasé, je pense que je vais rentrer..» tu te lèves, lâchant une nouvelle fois quelques soupirs. Tu ramasses les morceaux de verre et finit par rentrer te dirigeant vers la cuisine. Tu jettes le verre et restes contre le comptoir un instant tentant de te calmer. Tu sais que si tu pars, en colère, tu vas aller chez Charles pour lui apprendre la vie, mais tu sais aussi que Teddy t'en voudra à vie et tu veux pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Il essaye de trouver les mots qu'il faut pour s'excuser auprès de son petit ami, mais Luke ne semble pas enclin à écouter. Il est en colère, il à la haine, il à peur aussi sans doute, et Nox est le seul devant lui. Il lui reproche de ne rien lui avoir dit, de l'avoir laissé s'inquiéter... Au fond, il comprends parfaitement pourquoi il est en colère, il le laisse s'exprimer, s'énerver contre lui sachant pertinemment que ce n'est pas vraiment lui la cible, qu'il n'y est pour rien. Il ne dit pas un mot, le laissant sortir de la piscine, se diriger vers la cuisine alors que Luke menace de s'en aller. Nox prends une grande inspiration, suivant son amant dans la cuisiner, passant une serviette autour de ses hanches. Il retrouve Luke appuyé contre le comptoir et n'ose pas vraiment l'approcher. Il reste à l'entrée de la cuisine, se mordant la lèvre, un peu mal à l'aise.

    " Ecoute je sais que t'es en colère, je sais que t'es en panique pour Teddy... Mais ne me traite pas comme si j'étais le responsable." Parce qu'au vu du ton et du regard que Luke lui lançait, il avait l'impression d'être le père de cet enfant, d'avoir mis sa sœur dans cet état. "Est-ce que tu peux te calmer un instant s'il te plaît ?" Parce qu'il connaissait Luke par cœur, il savait pertinemment que dans cet état, il n'écouterait personne, pas même lui. Il se rapprochait doucement, soupirant légèrement et posait son dos contre le comptoir les bras croisés, fixant son amant à quelques centimètres de lui.

    "Tu crois que j'ai aimé ça ? Tu crois que je voulais te cacher quelque chose ...?" Il n'avait aucun secret pour Luke, il l'avait même dit à Teddy aujourd'hui, combien il n'approuvait pas cette décision de ne rien lui dire. "Elle me l'a demandé Luke. Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?!" Il secouait doucement la tête. "T'aurais vraiment aimé que ce soit moi qui te le dise plutôt que ta soeur ? C'est elle la concernée... C'est à elle de décider à qui elle le dit, et quand." Qu'il le veuille ou non, ce n'était en rien la décision de Luke. Il était entièrement spectateur dans cette histoire, et Nox savait que ça ne lui plairait pas du tout. Il posait une main sur sa joue, l'obligeant à tourner la tête vers lui, et plongeait son regard dans le sien. "Ca m'a tué de te savoir dans cet état je te jure... Mais je m'excuserais pas." Parce qu'il soutiendrait jusqu'au bout qu'il avait raison.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà
    @Nox E. Thomass

    « non je ne peux pas me calmer...» Nox ne t'a jamais réellement vu contrarié, énervé au point de vouloir frapper dans un mur, ce que tu ne feras en aucun cas, bien que l'envie soit présente, car tes mains, c'est ton outil de travail. Tu soupires et tentes de te contenir, mais c'est difficile pour toi, tu as tellement d'émotions qui te submergent que tu sais même plus quoi penser. Tu l'observes se rapprocher de toi et l'écoutes sans dire un mot, secouant simplement la tête et levant les yeux au ciel. Certes, tu préfères que ce soit Teddy qui t'en parle même si tu n'as pas du tout aimé sa façon de te l'annoncer, mais tu n'aimes pas qu'on te mente. Tu t'approches de lui et te places à quelques centimètres le fixant droit dans les yeux. « moi ce qui me tue, c'est de savoir que tu aurais pu me regarder en face et me mentir...» Tu secoues la tête, fais un mouvement avec tes mains pour dire que tu en as assez, que la conversation est terminée. Tu te recules et pars vers le salon pour récupérer tes vêtements que tu avais pliés sur le canapé. Tu n'avais pas envie de rester plus longtemps, car tu ne voulais pas te disputer avec, tu ne voulais pas que ça parte en vrille, car en ce moment, c'était déjà bien assez la merde comme ça et entre toi qui est bien énervé, lui fatigué de sa journée, tu sais que ça peut aller vite et partir loin. Tu t'habilles et prends dans la poche de ta veste ton paquet de cigarettes. Tu sors dans le jardin et t'en grilles une, te disant que ça va peut-être te calmer, car là, tu n'as que des pensées négatives. Tu te dis même que tu aurais dû prendre la porte quand tu étais à Londres, ça aurait été plus facile. Tu soupires et te poses contre le mur. Nox te rejoint, mais reste à l'écart, tu sais qu'il est là, mais tu ne le regardes même pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Luke est bien trop énervé pour l'écouter, pour prêter attention à ce qu'il dit. Au fond, Nox sait bien que rien de ce qu'il pourra dire ne le calmera, que rien ne l'apaisera. "moi ce qui me tue, c'est de savoir que tu aurais pu me regarder en face et me mentir..." Nox secoue la tête, soupirant, laissant son amant récupérer ses affaires et fumer une clope en s'isolant dans le jardin. Il hésite à le rejoindre, il sait que cette soirée ne se finira pas aussi bien qu'elle avait commencée, qu'ils sont tous les eux fatigués, sur les nerfs. Qu'ils finiront inévitablement par s'engueuler pour des conneries. Qu'il reste là dans la cuisine, ou qu'il le rejoigne, le résultat sera le même...

    Alors il finit par prendre ses cigarettes. Lui qui s'était calmé, qui avait presque arrêter, se retrouvait avec cette envie irrépressible de s'en griller une. Il sortait de la maison, rejoignant Luke en prenant ses distances. Il jetait rapidement un œil vers lui, mais il ne prêtait aucune attention à Nox. Ce dernier levait les yeux au ciel, allumant sa cigarette pour prendre quelques taffes. Il s'adossait contre le mur, fixant l'horizon une main dans la poche. "Je t'ai pas menti..." Nox brisait doucement le silence qui s'était installé, sans jeter un seul coup d’œil à son petit ami. " Je te l'accorde, je te l'ai caché. L'espace de quelques heures. Juste quelques heures. Mais je ne t'ai pas menti, et je comptais pas te mentir." Il avait simplement détourné le sujet, essayant de rassurer Luke comme il avait pu. Et il n'aurait pas eu l'intention de discuter de tout ça, ou alors il lui aurait simplement dit "Parle avec Teddy", histoire de ne pas s'en mêler.

    Il tournait la tête vers sa direction, prenant une énième bouffée de nicotine. "Qu'est-ce que tu veux que je dise Luke ? Que je suis désolé ? Je ne le suis pas." Il secouait la tête, soufflant sa fumée. "Ta sœur m'a appelé à l'aide, et elle m'a demandé de garder un secret, le temps de trouver comment te le dire. J'ai respecter son choix. je m'excuserais pas pour ça." Il s'approchait doucement de son petit ami, gardant une certaine distance entre eux avant de poursuivre. "Putain tu sais que j'ai eu raison ! Arrête de me traiter comme si je t'avais trahis. Comme si je te mentais tout le temps ou que tu venais d'apprendre que je t'avais trompé !" Il soupirait une nouvelle fois, se mordant la lèvre. Il avait l'impression qu'il y'avait autre chose, que Luke ne s'énervait pas uniquement pour ça. "Pourquoi tu tiens tant à ce qu'on s'engueule ? Pourquoi ça finit toujours comme ça merde ?! Si t'as quelque chose à me reprocher dis le moi, mais trouve pas d'excuses...."

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà
    @Nox E. Thomass

    Tu fumes tranquillement, regardant le ciel. Quand il te parle, tu ne bouges pas, tu ne le regardes toujours pas, secouant la tête pour finalement lui lancer entre deux bouffées de ce poison. « Sérieux Nox.. je ne veux plus en parler okay ? c'est bon..» si tu étais sorti, ce n'était pas pour qu'il continue de t'en parler, c'était pour souffler un coup, te calmer pour passer une fin de soirée pas trop catastrophique. Tu entends ses pas se rapprocher de toi, tu le sens venir vers toi et tu ne bouges pas, baissant les yeux vers le sol. Tu lèves les yeux vers lui seulement à sa dernière phrase qui te surprends, te fais avoir les gros yeux. Tu fronces les sourcils et tires sur ta cigarette t'approchant de lui. Tu souffles ta fumée sur le côté, et tu reposes ton regard sur Nox. « Pardon ? "pourquoi je tiens tant.." ouai c'est mon kiff de m'engueuler avec toi, je suis venu rien que pour ça.. Non mais tu es sérieux là ? » Tu secoues la tête et te mords l'intérieur de la joue passant ta main de libre sur ta nuque. « Apparemment celui qui reproche des choses à l'autre-là, maintenant, c'est toi.. » Tu te recules d'un pas, soupirant. « C'est mon objectif premier de foutre la merde dans notre couple c'est sur..Tu sais à quel point, j'aime fuir..  » tu passes une main dans ton visage, secouant la tête. Tu te poses de nouveau contre le mur portant ton regard au loin, tirant si fort sur ta cigarette que tu ne tardes pas à la terminer. Tu aurais pu lui dire simplement que c'était pas vrai, que tu n'étais pas venu là juste pour taper l'embrouille, que tu avais juste besoin de souffler un coup pour reprendre tes esprits et virer cette colère, mais tu n'as pas du tout aimé ses paroles. Tu laisses s'échapper un long soupire, celui qui dit que tu en as marre, que tu es fatigué de ta journée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    j'vais être tonton mais ça, tu le sais déjà (lox)
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    La fatigue, le stress, l'énervement. Au fond les paroles de Nox sortaient malgré lui, et il savait d'avances qu'elles allaient faire mal. Il était crevé et ne pensait pas la moitié de ce qu'il disait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de prononcer ces mots, de reprocher à Luke toutes ces engueulades qui le fatiguaient encore plus. Evidemment, cette remarque ne plaisait pas à Luke, il venait d'attiser une fois de plus sa colère. Au fond, lequel des deux cherchait le plus les disputes ...? "C'est mon objectif premier de foutre la merde dans notre couple c'est sur..Tu sais à quel point, j'aime fuir.. " Luke soupire, se replace contre le mur tandis ce que Nox secoue la tête. Cette fois c'est lui qui est en colère. "Ouai. Ca je sais. J'ai eu l'occasion de voir ça. Comme au bal, où tu t'es clairement barré sans même essayé de te battre. Et à Londres..."

    Même lui était surpris. Il avait beau dire que tout allait bien, qu'il avait digéré tout ce qu'il s'était passé, ce n'était peut être pas si vrai. Au fond, peut être qu'une part de lui n'arrivait pas à lui pardonner. Il reculait d'un pas, se tournant vers la piscine les mains dans les poches, les yeux rivés sur l'eau. Il n'osait même plus le regarder, se remémorant leur voyage catastrophique. "C'est ce que tu fais de mieux, fuir." Il serrait les poings, contractait la mâchoire. Nox n'était pas vraiment certain de savoir s'il parlait sous le coup de la fatigue et de la colère, ou s'il pensait tout ça. Il tournait toujours le dos à Luke, n'arrivant plus à s'arrêter de parler. Pourtant il aurait dû, parce que rien de ce qu'il dirait n'arrangerait les choses, bien au contraire.

    "Tu fuis quand t'as peur, quand les choses te dépassent, quand tu fais une connerie que t'assume pas....." Il se tournait vers Luke, la gorge serrée avant de poursuivre. " Tu fuis quand je te dis que je t'aime. Tu fuis quand je te demande de m'épouser...." Il s'arrêtait net, détournant le regard un instant, se mordant l'intérieur de la joue. "Merde.... Tu m'as planté là en plein milieu de la rue et t'es parti faire tes valises.... Et moi comme toujours, comme un con, je te cours après...." Il secouait la tête, sentant quelques larmes montées, menacées de couler le long de ses joues. "Et là.... Tu sais aussi bien que moi que t'as juste envie de te barrer, encore une fois. Et pourquoi ?! Parce que j'ai fais mon putain de taf ! Parce que je me suis occupé de ta soeur ! Parce que j'ai fais ce qu'elle voulait, ce qui était juste. Mais que c'est pas à ton goût. Rien ne l'est jamais !"

    Il se rapprochait doucement de Luke, plantant son regard dans le sien. "Peu importe ce que je dis, ce que je fais... Tu trouvera toujours une raison de me fuir. Toujours une raison pour que ce soit la merde et que tout parte en vrille. Y'a aucune bonne réponse avec toi Luke...Alors franchement, oui. Je me pose la question. "



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum