Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Mario ne contrôle plus rien... (Ambrolas) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Quand Mario ne contrôle plus rien... (Ambrolas)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On venait certainement de trouver la manière dont on voulait vivre notre relation et c’était très bien comme ça mais je me demandais combien de temps ça allait fonctionner. Je regardais Ambre avant de lui sourire quand elle me dit devoir retourner au travail et je hochais la tête pour valider ses dires. « Oui mais fais attention à toi. » Je n’avais pas envie qu’elle se fasse aguicher par des hommes ni même que certains se moquent d’elle alors j’allais faire en sorte d’être là pour la protéger. « Ce n’était pas une scène Ambre. » Je la regardais avant de souffler légèrement puis je sortais une cigarette pour pouvoir la fumer quand elle sera partie car je ne veux pas fumer devant elle. « Je prends ma promesse très à coeur et je t’attends ici à la fin de ton service pour te raccompagner chez toi. » Lui dis-je avant de lui sourire fièrement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Quand Mario ne contrôle plus rien ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Tu diras ce que tu veux, moi j'appelle ça une scène.  » Elle colle ses lèvres une dernière fois sur les siennes pour que sa langue vienne trouver celle du jeune homme puis le laisse là, se dirigeant à nouveau vers le bar pour reprendre son poste derrière le comptoir. « J'espère bien que tu vas tenir ta promesse... » La soirée d'Ambre se passe sans encombre. Elle sait que Nicolas n'est pas loin et ça la rassure même si elle n'était pas craintive. Elle a pris l'habitude de fréquenter les hommes ici et ce soir il n'y en a pas qui l'embête. Quand elle termine, elle prend la porte de derrière et c'est avec plaisir qu'elle sent un bras s'enrouler autour de sa taille pour l'attirer contre un corps chaud. Quand elle regarde à qui ce bras appartient, il n'a aucune surprise : Nicolas. « Cette soirée a été la plus longue de ma vie... » La blondinette sourit et mordille la lèvre du jeune homme. Savoir qu'il l'attendait a rendu cette soirée longue mais pour une bonne raison.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne répondais pas quand elle me parlait de la soit disant scène que je venais de lui faire car je n’étais pas du même avis qu’elle mais je n’avais pas envie de continuer à me prendre la tête avec elle. Je la laissais aller travailler et je restais en retrait sans faire de vagues même si j’aimais pas la voir autant entouré d’hommes mais je n’avais pas mon mot à dire, du moins pas encore car j’avais bien l’intention de lui faire changer d’emploi plus tard. Quelques minutes avant la fin de son service j’étais allé fumer en dehors du bar tout en me dirigeant derrière le bâtiment pour l’attendre. Je l’attrapais par la taille quand elle sortait et je souriais légèrement avant de lever les yeux au ciel. « Arrête de jouer avec ma lèvre ou tu vas le regretter. » Riais-je doucement avant de reprendre. « La plus longue... » Répétais-je avant de la regarder du coin de l'oeil. Est-ce qu’elle était impatiente de me retrouver ou parce que quelque chose s’était passée sans que je ne le vois ?
    Je l'avais ramené chez elle afin qu'elle rentre en sécurité, comme je lui avais promis puis j'étais retourné chez moi.

    -rp terminé.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum