Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(soora) nothing's worth a best friend when you're down
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (soora) nothing's worth a best friend when you're down
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nothing's worth a best friend when you're down
    @Lara-Jean Kim
    ~~~~
    Tout part en vrille depuis quelques mois. Bulle de savon qui explose, j'ai cru pendant un court instant pouvoir vivre comme les nanas dans les films, pour finalement être victime d'un de ces rappels à l'ordre qui font mal. Depuis mars, Edgar ne me donne plus de signe de vie, et si une part de moi se dit que c'est pas plus mal, l'autre reste blessée. Écorchée à vif, les plaies désinfectées à grand renfort de vodka et la douleur atténuée à l'aide de substances illicites. Mais pas ce soir. Ce soir, j'ai besoin d'autre chose, de me changer les idées, de.. voir Lara. Ces derniers temps on se voit trop peu. Probablement ma faute, mon habitude à m'écarter du reste du monde et de mes proches pour que mon chaos de les impacte pas. Mais aujourd'hui, je suis d'humeur relativement positive. Assez pour me permettre d'aller la voir en face à face, tout du moins, c'est pourquoi après quelques brefs sms échangés, je prends les transports, cap sur Harbor Area, l'océan qui se dessine avec l'horizon qui commence déjà à décliner. Quelques étages pour rejoindre le duplex de ma meilleure amie, et je tape quelques coups contre sa porte, un sac à la main rempli de bouffe, de snacks du pays du matin calme et de bouteilles de soju. Sans oublier les bonbons. Très importants les bonbons pour une soirée entre filles.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum