Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon adore les soirées comme ça (enzo) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    on adore les soirées comme ça (enzo)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 14:53:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 13:45:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 22:07:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 21:18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 18:41:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 14:47:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on adore les soirées comme ça
    w/ @Paolina Diestrovich  
    ~~~~
    tu comprends pas ce qu'il se passe, c'est la première fois qu'une chose pareille t'arrive. t'es complètement mal à l'aise. pas réussir à bander, c'est carrément trop la honte. tu sais pas trop quoi dire alors pour ne pas trop la frustrer, tu lui proposes de t'occuper d'elle, sauf qu'elle refuse. j'suis désolé, vraiment.. ouais, et tu pourrais le répéter des milliers de fois, ce ne serait pas assez fort. t'es terriblement mal, tu pensais pas que ce genre de chose ça t'arriverait un jour. elle vient t'embrasser à nouveau, t'es agréablement surpris, c'est un peu une preuve qu'elle ne t'en veux pas, non ? alors tu prolonges un moment ce baiser avant qu'elle y mette fin. tu la regardes, un petit sourire aux lèvres. j'aime beaucoup cette idée ! j'te sers un nouveau verre de vin peut-être ? autant continuer à boire puisque de toute façon, popole ne semble pas décidée ce soir. fait chier. pourtant t'es en manque toi, ça fait un moment que t'as pas trempé ton biscuit alors tu comprends pas trop pourquoi t'as pas réussi à bander. t'attrape ton téléphone, appelant une pizzeria pour commander deux pizzas, tu raccroches, te tournant vers la jeune femme. d'ici trente minutes. ça nous laisse un peu de temps pour apprendre à se connaître. comme toi, t'es vraiment pas fait pour coucher avec la personne sans la connaître, c'est peut-être vraiment pas fait pour toi ce genre de chose.



       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 0:35:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {on adore les soirées comme ça}
    ✰ w/ @Enzo Angermann

    C’était bien la première fois que je me retrouvais dans une situation comme celle-ci et pourtant même si j’avais éprouvé de la gêne au début, j’ai fini par me dire que ce n’était pas si grave. Ce garçon me plaisait énormément, il avait de la conversation et il était beau comme un dieu. J’espérais sincèrement le revoir à mon départ de son appartement. Après avoir commandé notre pizza, nous avons parlé pendant des heures, apprenant à nous connaître et à rire de blagues plus que douteuses. J’ignorais sincèrement qu’il était possible de faire des rencontres aussi exceptionnelles sur Tinder. Maintenant j’étais prévenue. Lorsque le lever du soleil pointa le bout de son nez, il était temps pour moi de rentrer jusqu’à ma modeste chambre étudiante pour dormir un peu. Au pas de la porte de l’appartement d’Enzo, je l’observe, lui offre l’un de mes plus beaux sourires et lui déclare : « J’espère sincèrement te revoir Enzo. Tiens. » Je lui tends un morceau de sopalin avec mon numéro écrit dessus. Il pouvait me contacter à tout moment s’il le désirait. « Bonne journée à toi. » Je souris de nouveau, me hisse sur la pointe des pieds et lui embrasse la commissure des lèvres. Cela veut dire, je t’aime bien, mais j’aimerais une relation plus qu’amicale. Je tourne ensuite les talons et rentre jusqu’au campus.

    RP TERMINÉ.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum