Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE B. SPECTOR - #(456) 198-8903 - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    APPLE B. SPECTOR - #(456) 198-8903
    Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okeeeeeey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai marre Apple... J'en ai marre d'avoir tout merdé. Je le mérite mais tellement tout ce qu'elle me fait vivre mais. Elle me manque. Je sais plus quoi faire petite soeur... Je tenais pour elle , grâce à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ba ...

    "Mlle me demande de vous faire savoir que Maitre Strauss a demandé une mesure d'éloignement à votre encontre pour préjudice moral et psychologique. De ce fait, vous ne pouvez avoir cette information. Les documents seront à votre domicile, bureau et chez vos parents demain à la première heure" Voila ce que Jordan alias le chauffeur de Ayma m'a envoyé. Tout ça car j'ai demandé l'adresse d'où ils étaient pour venir voir ma fille sans que Jordan ou quelqu'un d'autres viennent m'apporter Shayleen dans un endroit loin de tout. APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 24 3619069448
    Je suis son père putain....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle veut pas me voir, elle passe par Jordan pour me parler. A quoi bon! Ça sert à plus rien la... elle est redevenue la Eliot qu’elle était avec les DBS. Tout ce que j’avais réussis, les changements qu’elle avait eu, tout ça c’est mort.
    Oui cette histoire elle me dépasse car je ne sais pas comment réparer ce que j’ai créé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est ce que tu veux que je fasse? Ca fait plus d'un an que j'ai pas merdé, que j'ai rien fait car je l'aime ELLE et seulement elle. Mais bon, je vois même pas quoi faire donc voila. Je verrais avec mon psy à la rentrée, la j'ai un peu passé du temps avec Shayleen avec Jordan qui me l'a déposé et ça me cassait les couilles royalement... Il est obligé de me dépose ma fille, je peux même pas passer la voir simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non il est en vacances encore j'ai RDV avec lui à la rentrée donc je m'en fais pas. La je vois ma fille à la fin de la semaine je pense je vais voir avec Jordan, plus je rentre à Boston.
    Déjà que Ayma veuille que je dorme dans la maison d'amis pour être proche de ma fille, alors que si je prenais Shayleen avec moi dans un appart quelques jours ça serait mieux je pense mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois surtout dégager Hope de sa vie! Je dois trouver un moyen APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 24 1616978029 Car c'est aussi à cause d'elle que je suis dans cette merde! Elle aurait jamais transféré des SMS qui dataient de plus d'un an ça aurait été moins pire!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis retourné en Corse pour parler avec Aymalyne, mettre les choses à plat et tenter de sauver les choses. *fingers crossed*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune nouvelle de ma chère cousine...?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles sont les meilleures amies du monde maintenant APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 24 1f605 Elles vont ouvrir une clinique ensemble et tout à la rentrée... OUAIS APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 24 3619069448 Bon je suis heureux pour Aymalyne mais ça aurait été mieux avec quelqu'un d'autre APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 24 1881463262

    Assez "bien" non vraiment, on a pu discuter entre adultes, et on va continuer d'habiter ensemble, on se garde un an avant de divorcer si tout va bien. Aymalyne a tout proposer et si ça se passe mal elle a quasi la totalité des parts de mon immeuble avec mon cabinet. Donc voila. Je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, le fait que je l'aimais etc.. Et qu'il y avait qu'elle. Hope a inventé que j'avais dis que Shayleen était un accident à l'époque où Ayma est tombé enceinte donc j'ai du lui dire que j'avais jamais dis ça APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 24 3619069448 Mais sinon on est "plus ensemble" on est juste sexfriend maintenant. En clair on garde juste le sexe pour le moment. Afin d'avancer et qu'elle me refasse à nouveau confiance. J'ai dis ok.

    Sinon toi ça va? APPLE B. SPECTOR  - #(456) 198-8903 - Page 24 263a
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum