Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ≈ La soirée de tous les excès - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG ≈ La soirée de tous les excès
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce le regard suite à la réponse de ce jeune homme.. "certes mais je pense pas que les gens mordent..." Je souris j'étais adorable moi même, puis les étudiants du coin qui allait venir aussi. Enfin même si j'espère que cette soirée va partir un peu plus loin, j'ai envie de ça. Qu'elle soit dingue. LA dernière soirée à Boston avant le Summer Camp tout de même! Il se présente. "Enchanté, tu veux quoi? Un petit ponch ou un cocktail flou?" Je le regarde, Beth arrive à ce moment là, je rigole à sa remarque. "Il y a rien de mieux que les soirées tout de même... " Je lui fais un clin d'oeil puis en me retournant j'aperçois non loin Ariana aussi qui me cherchait, putain enfin elle est là, je ne pensais pas qu'elle répondrait présente mais bon maintenant qu'elle est là, je vais pas la lâcher, puis elle va surement connaître personne ici. Je lui fais un grand signe quand elle se retourne vers moi. La lumière et les couleurs flashy ça aide à se faire remarqué. Dès qu'elle arrive près de moi, je pose ma main sur sa taille en me penchant vers son oreille en chuchotant. "Je suis pas l'organisateur ok.." Je souris, puis je lui fais la bise, tout en continuant de regarder Beth en lui disant alors. "Au faite... Beth je sais pas si tu connais Ariana, ma meilleure amie, ma confidente de toujours. Bref mon double. Et Aria, ba voici Beth et mes folies de jeunesse..." Je rigole en lui faisant un clin d'oeil. La je suis bien entouré, tant qu'on me demande pas où est ma femme je suis tranquille puis là j'ai pas envie de penser à parler d'elle ou autre, juste m'éclater à ma propre soirée et voir tout le monde s'amuser. "Vous voulez un verre les filles? C'est moi qui régale." Après tout j'ai tout de gratuit ici... Même si les prix ne sont pas excessif je sors mon badge l'air de rien et hop gratuit.


    @Manfred V. Tulum @Ariana Von Liechtenstein @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On s'est peut être déjà croisées mais rien d'officiel. Enchantée Ariana ! » Beth lui adresse un sourire, elle est toujours prête à faire de nouvelle connaissance, encore plus maintenant qu'elle a à peu près retrouvé toutes ses facultés. « Tes folies de jeunesse ? » Elle hausse les sourcils surprises par la description mais ça la fait bien rire. « Au moins tu assumes... » Est ce qu'il l'aurait présentée comme ça à n'importe quoi ? La blonde ne pense pas mais elle s'en fout, elle profite d'Andrew qui a l'air d'avoir retrouvé un peu de légèreté avec cette soirée, ça fait du bien ! « Avec plaisir pour le verre, vous servez du mojito ou on tourne au punch ou quelque chose du genre ici ? » La fête commence à se remplir, le monde s'amuse et ça plait à l'anglaise au sang royal elle se demande tout de même ce qu'il a pu se passer pour qu'Andrew soit là sans sa femme et sa fille, il ne jurait que par elles il y a peu.

    @Andrew T. Strauss-Spector@Ariana Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     Raven avait eut vent d'une soirée, c'est simple c'était quelque chose dont il ne fallait pas parler, du coup tout le monde savait où se trouvait cette foutue soirée, et quoi de mieux pour s'amuser et oublier tous les problèmes que d'aller à la plus grosse fiesta de prévu ? Quand il arriva sur place, il ne semblait connaître personne, c'était bien dommage, mais ce n'était pas si grave, une soirée aussi énorme, forcément il y allait avoir des rencontre, et forcément, il y aurait de quoi s'amuser. Il débarque jetant des regards à droites à gauche, et rentre dans quelqu'un sans même sans apercevoir, parce que Raven est trop occupé à regarder tous l'ambiance de la soirée qu'il a oublier de faire attention où il mettait les pieds.

    hj: Asy, je bouscule qui vous voulez TG ≈ La soirée de tous les excès - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dansais aux travers la foule toute en profitant de l’ambiance, je continuais à boire mon verre de bière. Cette soirée commençait terriblement bien, j’espérais qu’elle allait bien se finir également. Soudainement, je me fis bousculer par un type et je renverse du même coup mon restant de bière sur moi. Non,mais il aurais pas pu regarder où qu’il allait celui-là. Il était sûrement déjà saoul ou bien, il était vraiment trop absorbé par l’ambiance qui avait en ce lieu présentement. Je regarde autour de moi, je devrais vraiment aller aux toilettes essuyez le tout. Car non, je ne voudrais pas être mouillé toute la soirée non plus. Je regarde le fautif droit dans les yeux et je souris légèrement pour ensuite reprendre mes esprits. Je me demandais bien comment il se nommait, j’allais lui demander, c’était la base après tout. Je me demandais bien s’il va vouloir me payer une autre bière ou non mais j’allais bien accepter si cela était le cas.

    Tu aurais pu faire attention, tu sais ? C’est quoi ton nom moi,c’est Maverick.



    @Madison Harrison Emerson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    LA soirée de tous les excès
    feat. citizen power
    Leah l'avait convaincu d'aller à cette grande fête citoyenne de Boston. Alejandro se remettait tout juste de Coachella et se disait que ça n'égalerait jamais, mais ça n'empêchait pas que cela pouvait être amusant et apparemment, Leah n'en avait pas assez de danser et de fêter. À bien y penser... Alejandro non plus!

    Cheveux courts, faut bien changer de coiffure parfois! Chemise en jeans et jeans, il arrive à ce fameux endroit plus ou moins secret et déjà bondé, un peu sur le tard, fidèle à ses habitudes. Il repère vite une belle brune en tenue rose bonbon dans la foule et la rejoint, non sans peine. Le style neon light, électrique et tout plongeait dans l'ambiance. Il tapote l'épaule de sa complice.

    -Hey, salut! T'es ici depuis longtemps?


    Alejandro fait la bise et un beau câlin à la jeune femme. Puis, il lâche, amusé:

    -Ça doit être l'endroit secret le moins secret de la ville.


    Comme il sent qu'il a intérêt à faire signe à la barmaid avant qu'elle ne se retrouve prise dans une émeute, il fait signe pour un verre et elle lui demande quoi et il pointe le verre de Leah. Peu importe, autant faire au plus simple!

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’observais le jeune homme qui se trouvait face à moi, un sourire en coin des lèvres, un verre dans une main. « On peut. » Je bu quelques gorgées de ma boisson alcoolisée, puis le sourire espiègle je tendis une main vers le jeune homme. « Barbie. Enchantée. » Quel merveilleux endroit pour faire de nouvelles rencontres.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loin de l’envoyé boulet, la charmante rousse se présenta alors à lui. «  Ken. » répondit-il avec un sourire aux lèvres. Bon okays elle était plutôt facile et il n’était sûrement pas le premier à la faire, mais c’était trop tentant. Sourire espiègle sur le visage. «  Liam » rectifia-t-il.  «  En vérité tu n’es pas la première Barbie que je rencontre à Boston. » C’était vrai en plus et la Barbie en question il avait même flirté avec.

    @Barbie Scarlet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beth reste auprès d'Andrew et Ariana quelques minutes avant de s'éclipser en voyant Barbie. « Je reviens dans deux minutes. » Juste le temps d'aller saluer la jolie rousse. Cette jeune femme qu'elle a rencontré au starbucks l'autre jour. Elle s'approche d'elle avant de voir qu'elle est avec Liam. Elle lève les yeux au ciel et prend sur elle avant de s'approcher. « Salut Barbie ! Tu vas bien depuis la dernière fois ? » Elle ne veut pas l'embêter, juste échanger avec elle. « Salut Liam ! J'ai fait la connaissance surprenante de ton jumeau au commissariat... » Elle ne s'y attendait pas et lui a dû lui raconter peut être comme elle lui a dit que son frère était un peu lourd des fois.

    @Andrew T. Strauss-Spector@Ariana Von Liechtenstein @Liam Gremlins @Barbie Scarlet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le destin nous réunit et je savais que je la trouverais ici. Je me mets à rire légèrement quand elle me complimente à son tour. "Arrête, je vais rougir." Plaisantais-je. Disons qu'on est canons toutes les deux. Je lui demande si ses frères savent qu'elle est là, bien sûr je me doute que non, je ne les vois pas. "Vu qu'ils connaissent tout tes faits et gestes, ça ne m'étonnerais pas. Au faites avec Jay?" Est-ce qu'ils sont allés le voir et tout? Je veux tout savoir. Alors que mon attention est attirer par ce flic sexy, vu ma réaction, Izzy se doute qu'il se trame quelque chose et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres, reposant mes yeux sur elle. "Ça dépends..." Je me mets à parler un peu plus doucement. "C'est un flic qui en sait trop sur moi... Mais t'inquiète pas, tu me connais, je sais comment éviter les problèmes et m'en sortir." Parce que la séduction c'est totalement mon truc et ça se voit que ce mec s'en fout un peu de la loi, genre il est venu me parler alors qu'on était en boîte de nuit pour en savoir plus sur mon trafic. Je lui adresse un clin d'oeil quand nos regards se croisent. Il se la joue un peu, mais je sens que je lui plais bien en faites et lui aussi. Je perçois un regard insistant et vois ce jeune homme assez mignon (Harry) nous regardait. Je lui fais un coucou d'un signe de la main accompagné d'un sourire radieux. Pourquoi pas faire connaissance? On ne mords pas enfin presque.. "J'crois qu'on a du succès, chérie." Je vois Jay non loin de nous, je donne un coup de coude à Izzy. "En parlant de Jay..." Je fais un signe de tête en sa direction.

    @Izzy 'Honey' Bulger @Manfred V. Tulum @Harry Rollins @Jay Marsden
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     Trop absorbé par l’ambiance de cette soirée Raven avait peu prêté attention aux humains qui grouillait et s’était retrouvé à bousculer quelqu’un sans le vouloir. Sentant le choc, il se retourna vers le type qu’il avait bousculé, n’ayant pas encore bien réalisé, tout semblait un peu sur réaliste par ici. Il finit quand même par sourire confus en s’excusant. « Désolé, je regardais pas du tout où j’allais. » Il fut quand même ravi que le type ne le prenne pas mal. « Raven. » Il percuta qu’il lui avait renversé son verre et il ajouta alors.« Merde, je suis vraiment désolé, tu veux que je t’aide- … » l’aider à quoi ? Il se secoua les neurones avant de reprendre. « Enfin, je veux dire, que je t’offre un autre verre pour me faire pardonner ? »

    « »
    @Maverick Horvath
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum