Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGAN FOWLER ► nathan niehaus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    LOGAN FOWLER ► nathan niehaus
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LOGAN FOWLER


    FT. NATHAN NIEHAUS


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE vingt-quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-quinze À Boston. J'AI ACTUELLEMENT vingt-trois ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les boobs, fake ou naturels, c'est pas vraiment un problème ça. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, y a rien d'autre à dire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS souvent à dans le rouge, c'est mon kiffe MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme mécano avec quelques extras pas très légaux.


    i dont wanna be you anymore

    Logan, il la déteste cette ville. Il est ici plutôt qu'ailleurs parce qu'il faut bien être quelque part, mais c'est tout. Il déteste Boston et sa fête foraine de fin d'été, il déteste Boston et sa putain d'université pour riches, il déteste tous ces médecins même pas foutus de faire correctement leur travail et ces barmans un peu trop cons aussi. Logan, il n'aime pas non plus tous ces gens dans la rue qui marchent beaucoup trop lentement. Et encore moins ceux qui traversent n'importe où. Il en veut au monde entier Logan, alors il vous dira qu'il n'aime pas cette ville. Il vous dira qu'il n'aime rien ici, à part le club de strip-tease et la salle de boxe peut-être. Mais la vérité, c'est qu'il y est attaché malgré tout à cette ville ou plutôt, à tous ces souvenirs qui y sont rattachés, heureux comme malheureux. Et c'est ça qu'il déteste Logan, ça et le mec qu'il est devenu. Et tant qu'il n'aura pas fait le deuil de son passé, cette haine qu'il porte en lui ne sera que toujours plus grande.


    les anecdotes

    the story. quand il avait six ans, il s'est perdu dans une fête foraine avec sa petite soeur de 3 ans. personne n'est jamais venu les récupérer alors ils ont fini en famille d'accueil • jusqu'à ses quinze ans, logan fuguera avec sa frangine chacun des foyers, persuadé de pouvoir retrouver ses parents • il découvrira finalement que ceux-ci sont morts dans un accident de voiture le jour de leur disparition et acceptera de faire partie d'une nouvelle famille, pour de bon cette fois • et c'est ainsi que lui aussi, aura droit à sa petite vie parfaite : proches aimants, amis, membre de l'équipe de football américain du lycée dont il deviendra le capitaine par la suite, petite amie... bref, une vie digne des films américains les plus clichés • il est heureux logan et ambitieux, doué aussi, beaucoup trop doué alors il obtient un bourse pour harvard, celle qu'on attribue aux sportifs capables de passer pro • c'est encore son rêve d'ailleurs, à l'époque, de jouer au football américain à un si haut niveau, d'en faire son métier même • alors il rejoint les rangs d'harvard logan, avec sa petite amie et il continue de vivre dans le meilleur des mondes pendant un temps • jusqu'à ce fameux soir qui le mènera à sa perte, jusqu'à cet accident de moto qui aurait pu, qui aurait dû lui ôter la vie. ce fut tout comme d'ailleurs, puisque on lui retira le droit de jouer au football • dénué de toute raison de vivre, il lâche tout logan, il quitte harvard, s'engueule une dernière fois avec sa petite amie qui manquera de succomber sous sa violence, dans un excès de colère et part • il part loin, loin des autres, loin de Boston, loin des problèmes, loin de ce monde qui l'étouffe et voyagera, pendant deux ans, avant de revenir, totalement changé.

    the habits. il passe la plupart de ses soirées dans des bars à se bourrer la gueule et à provoquer les autres sans raison si bien qu'il se fait au moins virer d'un bar une fois par semaine; il a même été interdit d'accès à certains endroits • il est atteint de trouble explosif intermittent, ce qui explique en partie ses excès de colère et violence injustifiés. d'un rien, il peut partir dans une rage folle et faire mal, pas juste verbalement mais physiquement. vaut mieux pas l'énerver logan, parce que ça risque de devenir dangereux pour tout le monde • toujours aussi sportif, il alterne salle de sport le matin et ring de boxe le soir. il participe même à des combats illégaux pour se faire du fric, donc si vous le croisez le lendemain avec un œil au beurre noir, non il ne s'est pas forcément battu dans un bar la veille • il est mécano donc si t'as un problème avec ta caisse tu peux l'appeler ouais, mais à côté il deale, parce que ça paie pas des masses mine de rien • logan, il est tout sauf économe, dès qu'il a un peu de fric, il faut qu'il le dépense dans des conneries ou en partant faire du surf à l'autre bout du monde. il est toujours à découvert mais ça, il s'en fout pas mal • il est assez direct dans ses paroles, c'est vrai, mais il n'a aucun scrupule à mentir pour blesser quelqu'un ou pour servir ses propres intérêts • il aime dominer logan, au jeu, dans la vie de tous les jours et surtout dans ses relations avec les femmes. il aime dominer, mentalement comme physiquement, sentir qu'il a le contrôle absolu, c'est comme ça • les fêtes foraines, il déteste ça, plutôt logique quand on connaît son histoire • les femmes mariées ou un peu plus âgées que lui, il kiffe pas mal • il fait toujours de la moto, malgré tout ce que ça a pu lui coûter.


    le caractère

    the mind. Logan, Logan, Logan... Ce mec, c'est une putain de contradiction à lui tout seul. Le jour et la nuit réunis en une seule personne ? C'est possible. Avec lui c'est blanc ou c'est noir, mais ce n'est jamais gris. Il peut tirer la gueule, sourire et à nouveau tirer la gueule cinq minutes plus tard. Logan, il change d'humeur comme il change de chemise. Essayez de le suivre et vous finirez par abandonner. Ce mec, il est beaucoup trop incompréhensible. Un jour agréable, l'autre détestable, il rend fou. Impulsif et susceptible, il pète souvent des câbles pour pas grand chose. La violence ? Il en use et abuse plus que de raison, ayant ce besoin constant d'évacuer la colère et la haine qui l'habitent. Je-m’en-foutiste et égoïste sur les bords, il a tendance à délaisser les choses lorsqu'il les considère comme acquises et surtout ses relations avec les autres. En fait, c'est simple, Logan, il ne s'inquiète de rien ni personne. Il n'est fidèle qu'envers lui-même et ne porte d'ailleurs pas une grande confiance aux autres. Franc, il blesse avec les mots autant qu'avec les poings. Déterminé, trop déterminé que ça en devient même obsessionnel. Arrogant et méprisant parfois, Logan il est chiant. Ouais, c'est un emmerdeur de première quand il s'y met. Et malgré tous ces défauts qui le façonnent, Logan c'est aussi ce mec drôle et même sympa, parfois. Ce mec qui aime s'amuser et déconner sans se prendre la tête. Ce mec capable des pires horreurs comme des plus belles. Logan c'est ce mec qu'on adore détester ou qu'on se déteste d'aimer.  


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Faustine ou Twister et j'ai vingt-et-un ans sur papier mais 16 dans la tête. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à tamer. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Raphaël Llewellyn (student) et Lola Hohenstaufen (fire starter). J'utilise Nathan Niehaus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sarasvati. Je fais environ un nombre adaptable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9364]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> ◊ “ Logan Fowler ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 (bon bah en fait la version longue ce sera peut-être pour plus tard, sorry LOGAN FOWLER ► nathan niehaus 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t bo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On bz?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis aveugle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellie arrive bientôt. LOGAN FOWLER ► nathan niehaus 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min ellie sa soeur? LOGAN FOWLER ► nathan niehaus 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jay Marsden : MDRRRRRRR sa femme. LOGAN FOWLER ► nathan niehaus 152426858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LOGAN FOWLER ► nathan niehaus E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LOGAN FOWLER ► nathan niehaus JUAInovq_o

    LOGAN FOWLER ► nathan niehaus Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE :loukas:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jay Marsden je sais merci LOGAN FOWLER ► nathan niehaus 152426858

    @Ariana Von Liechtenstein je ss déjà dans ton lit, waiting for u cougar

    @Agathe A. de Belgique-S me too

    @Hae-Won Min c'est qui Ellie ? connais pas  LOGAN FOWLER ► nathan niehaus 166564858

    @Pluton Westerberg merci bb :loukas: :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum