Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPool Party [Teddy & Macéo] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Pool Party [Teddy & Macéo]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Mace est sur le rebords, Teddy dos contre lui, entre ses jambes. Elle ne le voit pas, alors il en profite pour s'adresser à sa soeur. "Je te jure que je vais te tuer. Arrête de t'en mêler !" Emmy riait d'avantage. "C'est quand même dingue qu'un grand gaillard comme toi ai peur de dire "je t'aime"" Son coeur ratait un battement et il la reprenait rapidement. "On en est pas là.... Emilia Fitz, arrête de te mêler de ma vie sentimentale. Je te jure que ça va chier." Elle levait les yeux au ciel, récupérant un ballon pour jouer avec les jumelles alors que Mace soupirait d'avantage. Emmy promettait sans trop de conviction qu'elle ne se mêlerait plus de rien, tandis ce que Macéo se penchait vers Teddy, passant ses bras autour d'elle et posant sa tête au creux de son cou.

    "les filles ont l'air. de bien s'amuser. " Il relevait la tête, signant pour qu'elle n'ai pas à bouger. "Ca fait du bien de les voir aussi heureuses...." Avec leur mère à l'hôpital, les petites avaient leurs hauts et leurs bas. Au même rythme que leur mère d'ailleurs. Le traitement expérimental ne donnait pas grand chose pour le moment, et Mace se préparait déjà à la perdre d'un moment à l'autre. Alors pouvoir penser à autre chose, les voir aussi souriantes, aussi vivantes, ça lui faisait un bien fou. Ca leur faisaient à tous un bien fou. "Merci pour elles ma puce..." Il embrassait doucement sa joue, le coeur battant d'avantage. Une part de lui voulait la garder là, dans ses bras, à vie. Mais l'autre par de lui même stressait à son contact. Il repensait aux paroles de Teddy sur cette fameuse fille, riant légèrement.

    "Alors comme ça c'est une grosse pétasse qui te vole ton meilleur ami ?
    " Il riait d'avantage, se glissant dans l'eau et se posait face à son amie. "Tu sais même pas qui elle est et tu décrète déjà que c'est une pétasse ?" Emmy passait derrière, ne pouvant s'empêcher d'émettre son commentaire. "Jalouse ?!" Mace lui lançait un regard noir et elle fuyait aussi tôt. Il haussait les épaules, fixant Teddy. "...Jalouse ?" Il riait légèrement avant de signer pour ne pas avoir un autre commentaire de sa petite soeur. "Personne ne me volera Teddy..... Je suis déjà à toi...."Ambiguë... Ca pouvait tout dire, et rien dire à la fois.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Macéo Fitz
    ~~~~
    Tu es contente que les filles s'amusent, c'est pas évident pour elles ni pour Mace alors ca te fait plaisir de les inviter ici et qu'elles puissent en profiter un peu. tu te glisses entre les pieds de Mace, posant ta tête contre lui alors que vu la position, il se retrouve pratiquement la tete au dessus de la tienne. Mais il est gentil de signer pour que tu n'es pas besoin de bouger, tu peux voir ses mains facilement et communiquer sans te retourner ou relever la tete au point d'en avoir un torticolis. Et puis, il te rejoins dans l'eau, venant parler des propos que tu as eu sur la femme dont il est tombé amoureux. tu hausses les épaules « c'est pas que je suis jalouse non, mais je veux juste vérifier qu'elle est capable de te rendre heureux » tu souris doucement et puis, finalement il dit qu'elle ne pourra pas te le voler. Tu souris, venant embrasser sa joue pour toute réponse.

    Ca te rassure de savoir que même s'il refait sa vie, rien ne changera pour vous deux, que votre relation sera toujours aussi intense et folle et t'espère juste qu'elle ne finira pas par l'éloigner de toi à cause de ca. Vous êtes proches et tactiles, elle pourrait commencer à flipper comme une abrutie après tout. Tu finis par mettre la tête dans l'eau, avant de la ressortir de la, ca fait du bien et ça remet les idées en place aussi. Finalement tu quittes la piscine, attrapant ta serviette pour te sécher. « qui veut. une glace ? » tu as à peine finit de parler que les gamines ont déjà les bras le lever, quittant la piscine pour aller s'essuyer un peu. Toi, tu te rend dans la cuisine, elle donne sur le jardin puisqu'il y a une baie vitrée et les filles ne sont donc pas obligé d'entrer et tremper le sol pour avoir leur glace. « il y a cornet. vanille-chocolat. pistache-chocolat. ou framboise-citron» tu laisses les demoiselles choisir le parfum et tu distribues le tout avant de regarder Mace en lui montrant les glaces, demandant d'un regard ce qu'il voulait.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    Teddy considérait "la fameuse fille" comme une pétasse, et ça faisait bien marrer Mace. Elle ne se doutait pas une seule seconde que cette fille qu'elle détestait sans connaître, c'était elle même." c'est pas que je suis jalouse non, mais je veux juste vérifier qu'elle est capable de te rendre heureux " Il lui souriait tendrement, embrassant son front. "Elle pourrait... Mais est-ce qu'elle le voudrait, ça c'est autre chose." Puis elle sortait de l'eau, proposant des glaces aux filles qui ne perdaient pas leur temps pour la rejoindre. Mace sortait à son tour, rejoignant sa tribu, se séchant rapidement. "Doucement les filles...."

    Il en choisissait une, signant un "merci" à Teddy et entamait sa glace, s'asseyant sur une chaise longue. Arianna se plaçait dans ses bras, mangeant sa glace. Il tournait la tête vers Teddy, l'observant un instant tant qu'elle ne regardait pas. Il était tiraillé au fond de lui... Non, ce n'était pas le moment pour lui dire tout ça. Il n'était pas prêt, il ne le sera sans doute jamais d'ailleurs. Il ne veut pas la perdre, il ne veut pas perdre cette amitié si précieuse. Il veut continuer à vivre ce genre de journée, ce genre de soirées qu'ils ont toujours partagés ensemble. S'il lui avouait ce qu'il ressent pour elle, ça pourrait tout remettre en cause, il pourrait tout gâcher.

    Mais d'un autre côté, il ne se sentait plus aussi à l'aise avec elle. Ils passaient leurs temps dans les bras l'un de l'autre depuis trois ans, à se chercher sans jamais se trouver, et ça ne lui avait jamais posé de problème. Mais maintenant il se rendait compte que le moindre contact provoquait une réaction en lui. Il baissait le regard, se disant qu'il vaudrait peut être mieux pour lui qu'il mette un peu de distances. Ne serait-ce que quelques temps, le temps de comprendre ce qui lui arrive, le temps de savoir quoi faire. Parce que l'avoir si près de lui, avoir cette envie folle de l'embrasser à chaque minute.... Ça n'allait sûrement pas l'aider à voir clair.

    Il ne pouvait pas non plus lui dire "Je vais prendre mes distances", parce qu'elle ne le comprendrait pas... Macéo se rendait compte que ça allait définitivement être le bordel dans sa vie et dans cette relation pendant quelques temps... Quoiqu'il fasse, il n'y avait aucune bonne action, aucune bonne réponse. Il se levait doucement, essayant de ne pas bousculer sa petite sœur et rejoignait Teddy, la prenant simplement dans ses bras. Parce qu'il savait bien que pendant quelques temps, il éviterait de la voir. Il éviterait tout contact. Ce n'était pas contre elle, mais il était perdu, il avait besoin de temps, et rien que cette étreinte le perturbait au plus haut point.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Macéo Fitz
    ~~~~
    Les filles sont contentes d'avoir une glace, tu souris alors simplement en les voyant si impatiente, surtout la petite dernière qui te regarde comme si tu allais lui privé du saint graal. Alors tu l’embêtes, servant ses sœurs avant de lui mettre la glace sous le nez et tu lui donner. Elle te sourit, avant de rejoindre Mace pour s'installer finalement sur lui quand celui ci s'installe pour manger, lui aussi, sa glace. Toi, t'en prends pas, tu viens de boire ton thé glacé et tu n'as pas envie que ça fasse de trop pour ton estomac, surtout depuis ton intoxication alimentaire à la noix, tu y vas doucement. Mace finit par quitter la chaise longue, venant te prendre dans ses bras et tu lui souris doucement, déposant un baiser sur sa joue finalement. Tu ne te doute absolument pas que ca peut être votre dernier câlin avant un moment, que pendant quelque temps il t'esquivera, qu'il prétextera des excuses pour ne pas te voir, qu'il t'enverra peut etre moins de message aussi. Tu lui souris simplement, pour finalement quitter ses bras quelques instant pour aller prendre une serviette que tu passes autour de tes épaules. Tu commences à avoir froid, l'eau sèche sur ta peau et même s'il fait beau, ce n'est pas la canicule pour autant.

    Les heures ont passé vite, l'après midi se termine doucement après tout. Bientot tu les laissera repartir et tu seras toute seule ici, luke absent, tes parents ne rentreront pas avant tard dans la soirée. Tu ne sais pas ce que tu feras, tes pensées reviendront surement dans ta tete et tu repenseras une fois encore a tout ce qui s'est passé dans ta vie. « vous avez etes. bien amusé ? »tu souris aux demoiselles, mais tu ris en voyant Arianna la bouche couverte de chocolat.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pool Party
    w/ @Teddy Fillips
    ~~~~
    L'après midi touche doucement à sa fin et Mace sait très bien qu'il ne reverra pas la belle brune avant quelques temps. Il sait aussi qu'elle lui en voudra sans doute, mais c'est mieux que de la perdre. Tout est beaucoup trop flou dans sa tête et cette après midi n'a pas aidé. Ca l'a perturbé plus qu'autre chose, il se sent plus vulnérable que jamais auprès d'elle et ça... Ce n'est pas bon pour leur relation.

    Les filles finissent par sortir de l'eau, se séchant et se rhabillant alors que Teddy leur demande comment s'est passé leur journée, si elles se sont amusées. Mace sourit doucement, se tournant vers Arianna et riait en cœur avec son amie. "Bouge pas trésor". Il lui essuyait la bouche alors qu'elle se débattait et râlait de plus belle. Les filles rejoignaient finalement la voiture, saluant Teddy alors que Mace restait en retrait à ses côtés. Les mains dans les poches il ne savait plus comment s'y prendre.

    Même dire au revoir semblait compliqué. Il soupirait légèrement se tournant vers Teddy. "Merci pour aujourd'hui..." Il aurait voulu lui dire qu'ils allaient vite se revoir, mais ce serait lui mentir. Il comptait prendre quelques distances, ne la pas la voir, ne pas la texter quelques temps, le temps de réfléchir, le temps de mettre de côtés ses sentiments. Parce qu'il ne voulait pas gâcher cette amitié. Et de toute manière, elle était clairement folle d'un autre, il n'avait aucune chance. A quoi bon tout avouer ?

    Il se mordait doucement la lèvre, embarrassé comme jamais il ne l'avait été en sa présence et se contentait d'embrasser doucement sa joue. Il souriait doucement, tristement et reculait lentement vers la voiture. "Bonne soirée petit coeur..." Il rejoignait la voiture, vérifiant que toutes les filles étaient attachées et démarrait la voiture. "Tu lui dira rien, pas vrai ...?" Emmy se tournait vers son frère, déçu de la tournure des événements. Mace secouait doucement la tête, n'osant même pas la regarder dans les yeux. "T'es qu'un con...." Il soupirait doucement, reculant dans l'allée avant de prendre la route, saluant rapidement au passage Teddy avant de s'en aller. "Je sais..."



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum