Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoades ☆ Ouvre moi les portes de ton enfer, je veux être cher moi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Noades ☆ Ouvre moi les portes de ton enfer, je veux être cher moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La crise ne passe pas, t'es encore en colère, toujours en colère par toute cette merde qui est de plus en plus destructrice en toi. Tes bandages ont pété plus d'une fois et honnêtement, tu te vois mal demander à Deirdre de les refaire pour les 5ème fois même si tu sais qu'elle accepterai. Mais là clairement t'as pas la force de le faire ou de lui en parler. Tu refermes ton ordinateur en soupirant alors que ta main saigne encore et tu viens te lever pour essayer de nettoyer tout ça dans l'évier de la cuisine. Mais impossible réellement à faire passer ça. La douleur est vivante dans tout ton corps, tu as essayé de te calmer avec Hades mais ça n'a pas fonctionné. Tessy a réussi à te faire dormir deux heures de plus que d'habitude et t'es épuisé. Tes médicaments te détruisent et même si tu t'appuyes contre le rebord de cet évier, tu es en train de plonger en plein cauchemar de cette bipolarité. Tu te heurtes encore à l'entrée de l'enfer de Lucifer, mais tu sais qu'Hades t'accompagnera. Mais là t'en peux plus, tu as qu'une envie, lâcher prise, te laisser aller face à tes démons qui rentrent petit à petit à l'intérieur de toi pour te détruire.. Ton coeur bat vite, bien trop vite pour le moment et même si tu entends du bruit tu lâches un Al .. Appelle Hades ta voix n'est plus si forte que ça et tu fermes les yeux pour te passer juste de l'eau dessus. Non tu n'es pas bien mais tu sais que tu tombes, ton meilleur ami sera toujours là ..

    @A. Hades de Belgique-S.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum