Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec les doigts qui puent. (Dax) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec les doigts qui puent. (Dax)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dax Cook Alors, Ayana vient du Kansas. Elle a débarqué à Boston à ses 18 ans pour commencer des études en médecine et informatique. À l'automne dernier, elle a tout quitté pour rejoindre son père. Avec le décès de ce dernier à la fin décembre, elle revient à Boston pour faire des études d'innovation et technologie cette fois-ci. De plus, elle est fiancée à un jeune homme qui travaillait avec son père (elle ne sait pas si elle veut vraiment l'épouser ou si elle a dit oui pour faire plaisir à son père) Pendant son premier séjour à Harvard, elle a été Dunster.

    Au niveau du caractère, c'est une fille qui vit au jour le jour. Elle ne pense pas aux conséquences, ni à l'avenir. Elle a un bon caractère, sait se débrouiller tout de seule. C'est une fille brillante, une amie fidèle et une séductrice hors pair. Elle ne prend pas les choses aux sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dax Cook Ernst était son meilleur ami, ils se sont mis ensemble à la fin des années lycée. Il est à l'université d'Amsterdam. C'est un garçon gentil, trop sûrement. Je le vois bien avoir quelques aventures, sans qu'elle ne soit au courant. Mais il tient beaucoup à elle. Il n'est pas au courant de la relation avec son frère, il les trouve trop proches, sans trop comprendre. Il a des doutes sur les hématomes, mais ne pense pas une seconde à Marius.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Dawson-Reed Oh... j'peux te proposer un truc Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec les doigts qui puent. (Dax) - Page 2 166564858
    Tu penses qu'Ayana pourrait être la copine de la femme de Dax ? Et que cette dernière douterait de son infidélité et qu'elle pourrait demander à Ayana de séduire Dax pour prouver qu'elle a raison ? Un truc dans le genre ? Je pense que ça pourrait être marrant Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec les doigts qui puent. (Dax) - Page 2 166564858 Surtout s'ils finissent par coucher ensemble, puisque je compte la faire en scénario. Ça pourrait donner une bonne intrigue et après voir ce que ça donne :loukas:

    @Leena Van Oordt Oh okay parfait Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec les doigts qui puent. (Dax) - Page 2 166564858 Le copain de Leena a plusieurs points en commun avec Dax à ce que je peux voir Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec les doigts qui puent. (Dax) - Page 2 1881463262 Je pense que oui, ça pourrait faire un très bon lien hanwii On fait ça comme ça et préviens-moi lorsque tu veux RP, si elle veut se confier ou je ne sais quoi Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec les doigts qui puent. (Dax) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dax Cook Oui, j'aime beaucoup l'idée. C'est totalement le genre d'Ayana de faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Dawson-Reed Super on part sur ça hanwii Et je t'ajouterai au scénario une fois que je m'y mettrai face
    Lorsque t'es libre pour un Rp fais moi signe Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec les doigts qui puent. (Dax) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dax Cook J'ai de la place :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum