Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot born to lose (Nicolas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Not born to lose (Nicolas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not born to lose
    @Nicolas De Luxembourg
    ~~~~
    J’insère la pièce et commence une partie de jeu d’arcade. Je viens d’arriver au Tommy’s Arcade mais ne connaissant pas le visage de mon rendez-vous tinder, je décide de m’occuper. Le courant était vite passé entre lui et moi. Rien de bien profond mais nous étions de la même veine, des gagnants et des compétiteurs. Rien pour cela ce garçon méritait mon attention. Je ne pouvais lui retirer également qu’il avait un corps de rêve et qu’avec autant de promesses, il devait bien connaître ses capacités au lit. Et j’avais besoin de ça, fêter mon mois de divorce. C’était étrange de se sentir comme si rien n’avait changé. Comme si Thor n’avait jamais existé. Parfois je me surprends à culpabiliser de l’oublier aussi vite quand je réalise que j’ai dû moi aussi lui briser le cœur. Mais ensuite je me rappelle qu’il est déjà promis à une catin de la bourgeoisie française et je me calme. Je ne me mets pas en colère comme d’habitude, je reste indifférente et neutre. Et je suis fière de moi, tellement. Je peux enfin revivre ma vie et même si je reste une loque, une droguée et une connasse pleine aux as… ça reste ma vie, mon quotidien. Et Thor il allait finir par tout gâcher. Alors après le doux rendez-vous avec Moïra qui m’avait réparé, il était temps de retrouver la séductrice Veerle. Cet inconnu avait l’air bien intéressant et j’étais là pour m’amuser, m’éclater. J’explose le score du jeu que j’ai lancé. Les arcades, ma seconde passion étant gamine. Au même moment je vois du coin de l’œil quelqu’un posté à côté de moi. Je lève les yeux pour rencontrer un visage parfait, une véritable gueule d’ange me regardant. Je comprends rapidement qu’il est mon fameux rendez-vous et je lui souris. « Bel homme, je le savais. » Clairement il avait tout pour lui. « Et toi alors ? Tu n’as pas fui je suppose que tu n’es pas déçu… » Parce que je ne l’étais pas du tout de mon côté.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un rendez-vous tinder mais celui là promet d’être très excitant puisque j’ai décelé en cette femme de caractère l’envie de jouer mais surtout de gagner. Elle ne connaissait pas les manière que j’avais pour arriver à mes fins mais visiblement elle aussi usait de ses charmes pour arriver à remporter la partie lorsqu’elle était mal engagée et j’avais hâte de voir de quoi elle était capable. Pour me rendre à ce rendez-vous j’avais mis une simple chemise blanche et un jean, je restais classe tout en étant décontracté. Mon chauffeur m’avait accompagné jusqu’au Tommy’s Arcade où je m’étais posé contre un mur afin de regarder la jeune demoiselle arriver et me faire mon propre avis sur elle. Je souriais en coin lorsqu’elle arrivait puisqu’elle était très charmante et surtout très à mon goût avec des formes là où il fallait. D’ailleurs je l’avais déjà vu en bikini mais il me tardait d’en voir plus ou plus exactement de voir moins de vêtements sur son corps... Bref. Je la matais le temps de quelques minutes avant d’aller la rejoindre à côté d’elle alors qu’elle avait commencé à jouer. « Tu n’as vu que ma tête pour le moment. » Bien qu’au final elle ait vu mon torse en photo mais il fallait qu’elle vienne tâter ce dernier pour en avoir le coeur net. « Sache que j’ai déjà pris quelques instants pour te mater donc c’est la preuve que je ne suis pas déçu. » Dis-je avant de lui faire un clin d’œil et j’appelais un serveur avant de commander nos boissons.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not born to lose
    @Nicolas De Luxembourg
    ~~~~
    Il apparait à mes côtés et je suis agréablement surprise. Je me doutais déjà qu’il serait beau, il prenait soin de lui sur sa photo. Mais si je m’attendais à un visage d’Apollon… Je me déconcentre presque de ma partie pour l’observer plus en détails, je frappe l’ennemi de manière bien plus hasardeuse. S’il commençait déjà à me déconcentrer par son physique, j’étais sûre de ne pas gagner beaucoup de parties. Mais j’avais confiance en moi et je savais bien que je m’en remettrai vite. Les beaux garçons ça courent les rues, c’est surtout agréable d’en rencontrer un quand on aurait pu croiser bien pire. Je suis bien heureuse sur la vidéo de moi en bikini soit tombée sur lui. Je le complimente sur son physique, signifiant que j’avais bel et bien raison. Sa remarque me fait rire. « Ton torse est pas mal aussi. Le reste se vérifiera au fil de la soirée. » Parce qu’il ne fallait pas se leurrer, nous étions beaux tous les deux, la séduction était au centre de nos échanges. Si j’avais encore mes vêtements dans deux heures, c’était seulement de la malchance absolue. Mais au vu de la suite, j’en doute. Déjà passé un petit temps à me regarder, c’est flatteur. « Tu m’as vu sous tous les angles alors ? » Je le taquine, je le drague. Il sait s’y faire et pour un premier rendez-vous sans prise de tête, j’avais clairement gagné le gros lot. Quelqu’un qui ne voulait pas se prendre la tête non plus, seulement un bon moment et du plaisir. De surcroît il était réellement intéressant, ce qui était assez rare sur Tinder. En attendant que nos boissons arrivent, j’en profite pour la question. « Tu as bien un prénom à dévoiler cher étranger ? Je ne sais toujours pas grand chose sur toi mis à part que tu es un bel homme et que tu vas perdre ce soir… » Je me rapproche de lui, frôle mon corps contre le lien et lui lance un clin d’œil. Je suis joueuse, il l’a déjà remarqué.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    HJ : Désolé du retard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’ai vu entrer dans la salle et je suis resté en retrait pour regarder à quel point elle était jolie mais surtout parfaite pour un bon moment d’amusement entre nous. J’avais hâte de pouvoir quitter les jeux arcades pour passer aux choses sérieuses mais pour le moment il fallait qu’on s’apprivoise, qu’on se lance quelques phrases pour faire augmenter le désir chez l’autre...et ça j’adorai. Je souriais alors que j’étais allé la retrouver et je hochais la tête. « Tu ne seras pas déçue tu peux me croire et visiblement je ne serai pas déçu non plus. » Elle avait des formes là où j’aimais les voir donc parfait. « Sous tous les angles ? Non pas encore mais ça ne devrait pas tarder. » Oui elle n’allait pas pouvoir rester habillée très longtemps car j’avais bien l’intention de la déshabiller pour enfin caresser et goûter à son corps. Je souriais au serveur quand il nous pris notre commande et je regardais à nouveau la jeune femme qui commençait à se rapprocher de moi ce qui me plaisait terriblement. C’était vraiment agréable et il faut avouer qu’elle un parfum qui donne envie de la découvrir d’avantage. « Bien sur Nicolas et toi ? » Je souriais en coin avant de l’attirer contre moi et je passais doucement ma main sur son haut tout en passant sur son ventre ainsi que sur sa poitrine ou je m’arrêtais avant de caresser un peu l’un de ses seins tout en la regardant dans les yeux et je passais ma langue sur mes lèvres… Oui je voulais faire monter la tension alors j’espérais qu’elle soit réceptive.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum