Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing is under control with you by my side (zahra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Nothing is under control with you by my side (zahra)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La journée à la faculté avait vraiment été longue, plus les jours passent et plus ce que je fais me déplait. J’en viens à réellement songer à me réorienter vers autre chose parce que le multimédia n’est pas quelque chose qui m’attire au final, c’est moins intéressant que ce que j’aurais pu penser. A l’inverse je me verrais bien faire du marketing ou quelque chose du genre et puis dans un sens ça ne pourrait que m’aider dans mes affaires personnelles. Justement une fois les cours finis je file me rendre là ou j’ai donné rendez vous à mes contacts avant de pouvoir me faire mon petit chiffre d’affaires. Lorsque tout est fini, je fais bien attention à ne pas paraitre trop cramé et je rentre chez moi en faisant un détour histoire de me dégourdir les jambes mais aussi de mettre les potentiels agents sur de fausses pistes. Avec le Summer Camp qui va pas tarder, il me faut charbonner d’autant plus et faire de mon mieux pour faire gonfler la caisse, donc forcément je me donne un peu plus, je passe plus de temps à vendre mes drogues qu’à sortir même si j’ai rencontré quelques jeunes femmes entre temps pour décompresser. Ce soir seulement je n’ai rien de prévu et je n’ai plus de quoi vendre donc je vais pouvoir vraiment profiter de ma soirée donc en rentrant, je me pose d’abord sur le canapé pour regarder la télévision et notamment les résultats sportifs puis lorsque c’est terminé, j’organise une séance de musculation assez poussée pendant une bonne heure. Une fois tout cela terminé, je pars prendre ma douche et je prends absolument tout mon temps, profitant de l’eau chaude qui coule le long de mon corps.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu sortis de ton agence de mannequinat avec une véritable migraine. Ton shooting du jour avait été plus que compliqué. Plus jamais tu n'en accepterais un alors que tu avais cours juste avant. Ta journée avait été tellement éprouvante que tu peinais à taper sur l'écran de ton téléphone. Tu finis tout de même par réussir à composer le numéro de ton chauffeur privé, qui te rejoignit une vingtaine de minutes plus tard, le temps de fumer une clope sur un banc et de surfer sur les réseaux sociaux. Une fois à l'intérieur de l'immense véhicule, tu papotas d'un air distrait avec ton chauffeur que tu connaissais depuis de nombreuses années. Tu finis par ne même plus répondre à ses questions, trop occupée à scruter le quartier qui t'entourait par la fenêtre. Il s'agissait bel et bien de celui d'Alec. Tu ressentis un léger pincement au cœur. Cela faisait une éternité que tu ne l'avais pas vu et même si tu étais bien trop butée pour avouer le fait qu'il te manquait énormément, tu eus une soudaine envie de le voir, ne serait-ce que quelques minutes. Alors tu indiquas son adresse au chauffeur qui t'y amena d'un claquement de doigt. Tu le remercias d'un large sourire et descendis du véhicule, ton sac à main fermement tenu entre tes doigts. Tu jetas un coup d'œil à son habitation pour finalement t'avancer jusqu'à la porte d'entrée, qui était entre-ouverte. Parfait. Tu entras dans le hall de l'immeuble que tu connaissais désormais par cœur, et montas les marches quatre par quatre. Te retrouvant face à la porte, tu hésitas quelque peu pour finalement toquer. Le silence. Rien du tout. Tu toquas à nouveau. Et encore rien. Tu tendis l'oreille et entendis un lointain bruit d'eau. Grommelant, tu toquas plus fort. ━ Alec, c'est Zahra bouge-toi j'vais pas poiroter ici pendant mille ans l'temps que tu te rinces le cul, braillas-tu en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’suis tellement pris ces derniers temps que je n’ai pas encore eu le temps d’écrire la moindre chanson à propos des attentats, de cette cicatrice que je peux à présent avoir au niveau du foie. Rien, non en ce moment c’est deal, deal et deal avec quelques pauses scolaires entre temps mais pas grand-chose d’intéressant. Heureusement j’ai un peu de temps pour moi vraiment ce soir et je compte bien en profiter. Le programme de ma soirée est encore relativement flou mais c’est pas grave, j’compte pas ne rien en faire. Après ma séance de sport je profite longuement de ma douche, chantant quelques peu, tentant de trouver un beat relativement sombre qui pourrait correspondre à l’un de mes prochains sons. Ma sortie avec Lola au karaoké m’a vraiment fait réaliser que je ne devais pas arrêter car j’aime faire ça, c’est quelque chose qui me libère donc autant continuer à travailler cela. Alors que je suis pris dans mon truc j’entends la porte toquer mais j’bouge pas, la flemme d’aller ouvrir, ça attendra que je finisse de prendre ma douche, mais peu de temps après j’entends la voix de Zahra qui comme à son habitude ne se veut pas satisfaite. Je fronce les sourcils sur le coup ne comprenant pas trop pourquoi elle vient maintenant alors que ça fait un moment que l’on ne s’est pas vu et que l’on ne s’est pas laissé en bon terme vu la crise de jalousie qu’elle m’a faite et la finalité de cette discussion. Du coup volontairement je prends mon temps afin de me venger et de l’agacer encore plus, ce sera bien fait pour elle. M’essuyant les cheveux, je me regarde la glace les cheveux humide et ébouriffé ce qui me fait sourire alors que je place ma serviette autour de ma taille sans pour autant prendre la peine de me coiffer ni même de me vêtir réellement. Après tout je ne vais que lui ouvrir la porte donc j’peux bien le faire dans cette tenue et retourner à la salle de bain ensuite quand elle sera entre les murs de mon appartement. Je me dirige alors vers la porte et j’ouvre cette dernière me retrouvant face à cette dernière. Je garde une posture droite et me montre assez froid tout en la regardant même si au fond bien entendu que la voir me fait plaisir. « Qu’est ce que tu fais ici ? » Ni plus ni moins, j’ai envie de la faire un peu ramer après tout ça lui mettra du plomb dans la tête à la jeune femme. « J’suppose que tu veux rentrer ? » Je m’écarte de la porte pour la laisser rentrer.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    En te pointant devant la porte d'Alec, tu ne savais absolument pas s'il allait t'ouvrir. Tu avais tellement été odieuse la dernière fois que vous vous étiez vus qu'il était fort probable qu'il ne daigne même pas t'accorder ne serait-ce qu'une petite discussion. Mais tu étais comme ça. Possessive au plus haut point, jalousant les meufs qui s'approchaient de trop près d'un garçon que tu appréciais. Alec te connaissait par cœur, mais il avait sûrement dû avoir un ras le bol de ton caractère de merde. Même si cela t'écorchait la gorge de l'avouer, il te manquait. Sa présence, vos fous rires, vos moments charnels. Tout te manquait et tu avais envie de le retrouver. Tu essayas de rester calme lorsque tu te rendis compte qu'il était entrain de prendre une douche et qu'il prenait véritablement tout son temps. Tu te redressas légèrement lorsqu'il ouvrit la porte, seulement munit d'une serviette entourant sa taille. ━ Râle pas déjà, je sais que tu es super content de me voir, grommelas-tu en levant les yeux au ciel, particulièrement frustrée qu'il ne t'adresse pas le moindre sourire. Alec s'écarta du seuil de la porte et tu acquiesças avec un sourire malicieux. ━ Merci beau-gosse, murmuras-tu d'une voix mielleuse. Tu passas près de lui pour pénétrer dans son appartement. Tu poussas un profond soupir de satisfaction en regardant la pièce. ━ Ton appart m'avait vraiment manqué, déclaras-tu en déposant ton sac à main près de la porte. Tu retiras directement tes chaussures à talons. ━ Mais tu m'as encore plus manqué, déclaras-tu en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’idée de ne pas lui ouvrir m’avait bien évidemment traversé l’esprit, mais dans un sens je me dis que si elle est venue ici soudainement c’est qu’il y a une raison donc je ne vais pas faire le gamin et laisser comme une conne attendre bêtement devant la porte. Non, mais à la place je prends volontairement tout mon temps histoire de lui faire comprendre les choses et aussi de me venger à ma façon. Pour pousser le visse encore plus loin je me présente simplement avec une serviette autour de la taille, pour qu’elle comprenne que j’ai fait exprès de prendre mon temps et non pas car j’étais en train de m’habiller. En ouvrant la porte je reste de marbre, totalement froid, mettant des distances entre la jeune femme et moi, alors elle se met à jouer à son petit jeu comme pour me faire sourire mais il n’en est rien, pas cette fois ma belle. « T’as vu le moindre sourire sur mon visage ou une quelconque signification de joie ? » Impossible, j’ai tout fait pour qu’elle se sente pas spécialement à son aise justement. « J’pense que c’est toi qui est plutôt contente de me revoir » Elle ne serait pas revenue sinon et ne serait pas dans cet état là si c’était le contraire. Je me décale pour la laisser entrer et elle ne se fait pas prier. Elle me cherche, me complimente, je la connais par cœur celle là, elle est vraiment intenable bordel c’est dingue. Elle reprend vite ses marques, faisant remarquer que l’appartement lui avait manqué, et elle ne me laisse pas le temps de réagir qu’elle finit par me faire comprendre les réelles raisons de sa visite. J’aimerai lui sourire au fond mais non je me retiens pour le moment. J’hoche alors la tête de haut en bas tout en la regardant, fermant la porte derrière moi. « J’me disais bien. Après tout tu ne peux pas te passer de moi » J’hausse les épaules alors que je m’approche d’elle petit à petit, mes prunelles encrées dans les siennes « J’suis l’homme de ta vie c’est comme ça tu n’y peux rien c’est plus fort que toi. » Alors que je suis relativement proche d’elle, j’en profite pour renifler discrètement son parfum qui m’a lui aussi manqué, puis je me décale « Bon c’est pas le tout mais moi faut que j’aille m’habiller, j’suis pas en tenue » J’doute que ma tenue actuelle lui déplaise mais elle ne mérite pas de me voir plus longtemps dans cet accoutrement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum