Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) messagerie instantanée irl
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (S) messagerie instantanée irl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuuu :giggle:

    Je ne sais pas s'il est possible de faire ça, mais je me lance quand même dans la suggestion que j'ai eu avec le nouveau code de blablabla flood. En fait, j'ai beaucoup aimé ce principe alors je me demandais si c'était possible de créer un truc de ce genre pour communiquer avec un membre du fofo comme un mp, mais au lieu de se casser la tête à send un mp, ou sortir du fo pour aller sur skype ou sur discord, pour parler de lien ou de rp avec un membre, on le fasse directement sur le fofo. :giggle: donc je sais pas vraiment si c'est possible, mais je tente quand même. (S) messagerie instantanée irl 1881463262 peut-être transformer la boite mp en mini message instantané à gauche peut-être du fofo. En mode boite mp instantané (S) messagerie instantanée irl 1881463262 bon je raconte nawak là (S) messagerie instantanée irl 1881463262 mais pour une flemmarde qui ne part que rarement sur skype ou discord et qui est parfois lente pour rep aux mps, ce serait pratique je trouve dans la mesure où c'est possible évidemment. Mais j'ai un doute (S) messagerie instantanée irl 1881463262

    Voilà voilà suggestion pourrie, mais bon, j'assume (S) messagerie instantanée irl 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heey (S) messagerie instantanée irl 2109348208

    Alors je vois de quel principe tu parles (et ptn ce que ce serait bien), mais du coup par messagerie instantanée irl, tu entendrais toujours quelque chose de privé du coup ? Parce que je suis pas sûre que ce soit faisable malheureusement, tout comme transférer les mps par là bas (S) messagerie instantanée irl 1616978029

    A voir ce qu'en pense tout le monde maintenant. Ca me fait penser un peu au principe des floods de groupe en soit, à la différence que là ce serait par binôme (S) messagerie instantanée irl 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Fawkes ké coucou (S) messagerie instantanée irl 2511619667 hein que ce serait trop caaaaap ? :loukas: ouiii c'est exactement ça, ce serait privé comme si t'envoyais un mp à un membre sauf que là tu peux parler direct et instantanément. (S) messagerie instantanée irl 3997999705

    Après ouai j'ai pensé comme toi, si c'est privé ça va être difficile voir impossible (S) messagerie instantanée irl 1881463262 mais sait-on jamais je me suis dis (S) messagerie instantanée irl 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky Burberry pardon pour l'immense retard :heaart:

    malheureusement ceci étant impossible à réaliser dans les faits, nous devons refuser ta suggestion :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum