Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gaia) confession nocturne - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (gaia) confession nocturne
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin 2019 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    yep les gars, je me suis retrouvée sur tinder fut un temps. maintenant, ça fait bien longtemps que je n'utilise plus l'application. je trouve ça barbant, vite laçant, et j'ai eu aucune conversation intéressante mis à part avec silas. mais en aucun cas je regrette de l'avoir installée hein, je suis fort heureuse d'avoir rencontré l'amour. l'amour... il y a un mois, je disais berk en entendant ce mot. puis là, gaga elle me sort qu'elle a une copine ! omg, je saute sur place, trop excitée par cette nouvelle. mais nooooon vraiment ? ! oh chérie je suis trop contente ! comment elle s'appelle ? tu me la présentes quand ? je suis déjà trop excitée de la voir moi. non mais en fait, une gaga heureuse, ça fait tout mon bonheur. vraiment. j'explique que mon mec a pris une grande place dans ma vie, une énorme, et que je me vois pas tout plaquer pour lui, surement pas. je sais pas ce que je deviendrais. c'est con hein de dépendre d'un mec comme ça aussi fort ? que voulez-vous, je suis piquée. merci pour tes conseils ma belle, vraiment... je suis complètement à l'ouest depuis quelques temps, ça fait du bien de papoter. je fais une petite moue quand je regarde l'heure. Gaia va sur scène dans quelques minutes, et moi, je devrais déjà être sur la route du retour. mais on devait parler, voilà tout, maintenant, je me sens reboostée.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin 2019 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    vous avez un parcours à peu près similaire toutes les deux à vous écouter. il y a quelques mois n'étiez pas du tout dans l'optique de vous poser dans une relation amoureuse et là, vous vous annoncez toutes les deux que vous êtes en couple. comme quoi, tout arrive quand on ne s'y attend pas. et franchement, te concernant, t'es plus qu'heureuse avec elle. t'avais vraiment pas prévu ça et ça te faisais même peur, mais on a tous besoin à moment donné de se poser et tu penses que t'as trouvé la bonne personne. jill t'annonce qu'elle est heureuse pour toi et toi, tu peux pas t'empêcher de rougir pour le coup. ah gaïa, quand t'es heureuse ça se voit direct dans ton regard - oui, j'te la présente quand tu veux... et elle s'appelle zhenya. mais je te raconterais ça plus en détails une prochaine fois parce que je dois aller faire mon show - que tu dis tout en te coiffant une dernière fois devant le miroir. t'es surtout heureuse de voir que tes petits mots l'ont rassurées et qu'elle se porte un peu mieux. tu t'approches d'elle, le sert dans tes bras avant de grimper sur scène - avec plaisir. et n'hésites pas si besoin ma belle - tu l'embrasses sur la joue et disparaît derrière le rideau.

    FIN DU RP



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum