Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost under heaven (nicolas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    lost under heaven (nicolas)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 18:20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis ta rencontre avec Gaïa, une serveuse du Lobo, tu t'étais rapidement rendue compte que les bombes au poivre étaient bien plus efficaces que tes poings. Au moins cette fois-ci, tu t'en étais sortie indemne. Avec un sourire malicieux, tu montras l'objet que tu gardais précieusement dans ton sac, t'accompagnant à chacune de tes sorties. ━ Ouais je serai bien de découvrir comment est-ce qu'un prince se défend, le taquinas-tu en refermant ton sac. Tu jouas la carte de l'honnêteté en lui avouant que l'amour n'était définitivement pas quelque chose pour toi. Ça ne t'avait jamais réussis, et semblerait-il que ça fonctionnera jamais avec ta personne. ━ C'est exactement ce que je me dis, acquiesças-tu d'un léger signe de la tête. Tu n'avais que vingt-et-un ans, et toute la vie devant toi, alors te prendre la tête était bel et bien la dernière chose dont tu avais envie. Tandis que le blond t'avouait que ses parents voulaient qu'il se marie avec une nana issue d'une ligne royale, tu lui confias que les tiens voulaient que tu sois avec un chanteur, ou du moins un homme faisant parti du monde de la musique. ━ Moi je trouve ça stylé ! Après faut trouver un chanteur mignon. À part Shawn Mendes, j'vois pas qui pourrait gagner mon cœur dans l'industrie musicale, rigolas-tu doucement, la tête confortablement calée contre le siège du véhicule. ━ Ouais. Mon père est un grand producteur qui s'occupe des plus grands, et ma mère est Renata Fitzgerald, chanteuse soul, je ne sais pas si tu la connais, répondis-tu. Tu n'aimais pas tellement parler d'eux. Tu avais grandis dans leur ombre et avais tout donné pour te forger une image éloignée d'eux, n'ayant nullement envie d'être apprécié des autres à cause de la popularité mondiale de tes parents. Tu acquiesças légèrement lorsqu'il te dit qu'il était au Royale, tout comme toi. Mais étrangement, tu en l'avais même pas vu durant la soirée. ━ Mes rêves sont réalités, évidement, ricanas-tu. En voyant la photo de plus près, tu te rendis compte qu'il avait meilleure mine sur la photo que ce soir. ━ Nan mais j'demandais pas autant de détails, explosas-tu de rire. Tu lui lanças un regard malicieux. ━ Tu fais donc partie des personnes qui abandonnent les meufs qu'ils viennent de ken, intéressant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 21:47:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pour tout t’avouer généralement on a un garde du corps. » Le mien n’était pas seulement mon garde du corps étant également mon chauffeur privé mais je le gardais pour moi car ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres. Ma vie était très intéressante mais je ne voulais la noyer dans toutes ses paroles inutiles lors d’une rencontre. Je l’écoutais à nouveau quand elle me parlait des histoires de coeur et je ne pouvais que comprendre ce qu’elle me racontait mais je savais également qu’elle finira par rencontrer quelqu’un, un jour. On était tous destinés à rencontrer notre âme sœur même si j’avais du mal à y croire actuellement. « Fais en sorte que tes parents t’arrange un rendez-vous avec lui. » Qui ne tente rien n’a rient mais peut-être que ses parents avaient un autre homme en tête. « Wahou...sérieusement ? » Elle était aussi issue d’une famille connue et aisée ce qui me surprenait car je ne pensais pas tomber nez-à-nez avec une fille comme elle ce soir. Je fronçais les sourcils avant de lui poser une question qui me titillais. « Pourquoi es-tu venue à Harvard ? » Elle aurait pu trouver une autre université aussi bien que celle-ci mais elle avait certainement une raison à sa venue et je voulais savoir laquelle. Je rangeais mon téléphone dans ma poche après plusieurs secondes car je ne voulais pas qu’elle ait un coup de foudre ce soir. « Je ne t’en donnerai pas plus alors. » Elle savait parfaitement que je n’avais pas joué au scrabble dans le lit avec cette fille donc autant s’arrêter là non ? « Je ne reste jamais pour le petit déjeuner car je ne veux pas donner de faux espoirs. Je m’amuse, elle s’amuse, on prend du plaisir et je reviens quand on veut remettre ça. » dis-je avant de lui sourire en coin alors que nous continuons d’avancer vers notre quartier.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:40:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu rigolas en lui décochant un regard rieur. ━ Donc ton conseil de génie pour me défendre c'est d'engager un garde du corps ? Tu ricanas à nouveau, large sourire greffé aux lèvres. ━ J'suis peut-être une reine mais pas encore au point d'avoir un mec qui m'colle aux baskets pour s'assurer que j'rentre en vie de chaque soirée. Tu savais pertinemment que dans quelques années, tu finirais pas te retrouver avec un garde du corps. Mais pour ça, il allait falloir que tu perces dans le milieu de la mode et ce n'était pas pour bientôt. ━ C'est déjà fais ! Mais j'ai totalement ruiné notre première rencontre, donc il doit me prendre pour une putain de groupie maintenant, grimaças-tu, souvenir douloureux d'une soirée mondaine datant de l'été dernier. Tu lui donnas le nom de tes parents, et évidement qu'il les connaissait. Prenant un air fier, tu acquiesças d'un signe de tête. ━ Ouais ! C'est la classe mais seulement dix secondes, crois-moi que ce n'est pas facile d'être issue d'une telle famille, avouas-tu tout en soupirant. Grandir dans l'ombre de tes parents, ça n'avait pas été quelque chose d'évident. Tu avais dû trouver ton propre chemin, avec le soutien d'absolument personne. Mais tu avais réussis, et c'était le principal. ━ Parce que mon grand frère y est allé, et du coup vu que j'avais pas trente mille choix d'université, j'ai préféré prendre la plus loin de San Francisco, rigolas-tu amèrement. À des milliers de kilomètres de tes parents, tu pensais pouvoir faire ton bonhomme de chemin toute seule mais ce n'était pas vraiment le cas. Où que tu sois, tes parents te surveillaient. ━ Ah ouais, tu te prends pas la tête. Mieux vaut ça que le contraire, rigolas-tu. ━ Une note sur dix à cette nana ? lui lanças-tu avec un regard taquin, curieuse de découvrir s'il avait vraiment pris son pied ce soir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 23:07:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est l’un des meilleurs conseils que je peux te donner mais je peux aussi te donner quelques gestes à avoir pour faire partir une personne. » Avant d’avoir mon chauffeur (et aussi garde du corps) j’avais du apprendre à me débrouiller seul et sans me vanter je savais très bien le faire. « Alors tu n’es pas une vraie Reine. » ajoutais-je avant de rire doucement car si elle était de mon monde elle serait obligée (ou presque) d’en avoir un afin de se sentir en sécurité mais surtout pour continuer de vivre normalement sans avoir d’inconnus à ses côtés à chaque déplacements qu’elle faisait. Je ne lâchais pas mon regard du sien quand elle me parlait de Shawn Mendes et je riais doucement avant de lui demander tout simplement. « Qu’as-tu fais pour qu’il pense cela ? » Après tout si elle avait merdé elle pouvait demander une seconde chance pour se rattraper et si j’étais lui alors j’accepterai car tout le monde a le droit à une seconde (et dernière) chance. En tout les cas c’est ma vision des choses. « C’est toujours difficile de naître dans une famille qui a autant de visibilités car il faut constamment que tu fasses tes preuves. Je sais ce que s’est crois moi. » Mes parents (ainsi que ma famille) ne savaient pas la vie que je menais ici et il était préférable si je ne voulais pas me faire renier par mon père. Je devais garder une image lisse et c’était ce que j’essayais de faire en rentrant au Luxembourg de temps en temps ou en acceptant des missions humanitaires. « Je peux comprendre. » J’avais quitté mon pays pour suivre les deux autres triplés et mon frère aîné et j’aimais me dire que j’avais mis de la distance entre mes parents et nous. Je pouvais enfin souffler et c’était tout ce dont j’avais rêvé depuis toujours même si je ne l’avais jamais dis à voix haute. « Je suis né pour m’amuser pas toi ? » Et je voulais goûter à la chaire fraîche des femmes avant que mon père me trouve une princesse avec qui me marier et avoir des enfants. Les mariages arrangés existent encore et c’est une tradition chez nous. « Je ne les note pas mais je pense l’a rappeler dans les jours à venir. » Ce qui était signe qu’elle avait réussi à me faire passer une agréable nuit.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum