Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm yours - Zachaudia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I'm yours - Zachaudia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà maintenant quelques mois que nous sommes ensemble avec Claudia, et je dois bien avouer que ça se passe merveilleusement bien, plus que ce que je ne pouvais imaginer. Ce soir justement, nous allons encore passer la soirée ensemble dans mon appartement car je ne me sens pas spécialement à l’aise chez elle vu tout le monde qui a pu venir ici passer un moment intime avec la brésilienne. Alors que l’on se pose sur le canapé pour regarder la dernière saison de Games of Thrones sur OCS, nous discutons de notre journée sans détour en attendant que la série commence et lorsque nous en avons fini avec cela, j’en profite pour aller chercher de quoi manger. Comme je n’ai rien à lui cacher, je laisse mon portable à ses côtés bien qu’elle connaisse mon code par cœur. Dans la cuisine je prends mon temps, réfléchissant à ce que je veux manger et après quelques minutes j’opte pour un pot de glace à partager et je ne manque pas de prendre de quoi boire puisque j’ai soif. Sur le retour j’en profite pour me désaltérer et lorsque je reviens elle est sur mon portable ce qui me fait hausser les sourcils ainsi que les yeux car elle est foutrement jalouse la jeune brésilienne mais au fond ça me plait. J’suis confiant car je n’ai rien fait de mal et elle ne va rien trouver, bien au contraire même. Alors que je repose ma bouteille, je passe ma main dans ses cheveux pour la décoiffer en déconnant « Alors tu rentres bredouilles de la pêche aux infos ? »

    @Claudia de Bragance

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum