Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan evening with the most beautiful ☆ Crystal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    an evening with the most beautiful ☆ Crystal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a ces soirées où on a envie de bouger, de déplacer de l'air et de rendre ce moment inoubliable. Puis, il y a ces soirées où on a simplement envie de se détendre et de profiter de l'instant. En ce jeudi, c'était ce deuxième genre de soirée. La fin de l'année scolaire approchait à grands pas et pour se détendre un peu, Crystal et moi avions prévues une petite soirée Netflix chez elle. Rien à voir avec le genre de soirée de folie que j'avais l'habitude de passer généralement, mais j'en étais plutôt heureuse. Je n'avais pas beaucoup d'Amis avec qui passer ce genre de moment. Bon, j'avais bien ma petite bande de copains que je ne quittais pratiquement jamais, mais en général ils étaient tout aussi fêtards et délurés que moi. Alors qu'avec Crys, c'était différent. Nous nous étions connues lors de mon arrivée à Harvard, il y a déjà un peu plus de deux ans et presque instantanément, nous nous étions mise à nous comporter comme des sœurs. Elle faisait partie des rares personnes en qui j'avais réellement confiance dans cette ville et les moments que nous passions ensemble m'étaient très précieux.

    Un peu après 19h30, je quittai donc mon appartement pour me rendre chez mon amie. Je m'étais vêtue d'un vieux jean et d'un polo noir et avais négligemment attachée mes cheveux en chignon mal fait au-dessus de ma tête. Le chemin jusque chez Crystal se fit rapidement et au bout d'une dizaine de minutes, je toquais à sa porte. Lorsqu'elle m'ouvrit, j'affichai aussitôt un grand sourire. « Hey, comment tu vas ma belle ? » dis-je avant de la serrer dans mes bras. Cette soirée promettait d'être des plus agréable, j'en étais certaine.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Le temps passe vite, l'année scolaire est terminé et nous avons reçu notre validation pour certains bien sûr. Une bonne chose de faite, du moins un sacré poids en moins dans les épaules et ça fait du bien de se dire qu'on a réussis l'année avec fierté. Entre mes vidéos youtube, mon job de serveuse au drink et mes études, je n'ai pas eu le temps de revoir ma douceur, ma petite soeur de coeur Anastasia. Toi t'es tout pour moi et même si j'ai déjà des soeurs, pour moi tu fais partie de l'une d'entre elles au même point. Grâce à ton sourire, j'oublie tous les malheurs de la vie. Toi au moins tu ne te prends pas la tête avec les mecs, tu préfère t'amuser et que dieu fasse comme on dit. Ce n'est pas que c'est mon cas, hein, mais c'est vrai qu'en ce moment je craque pour un homme du nom de Laszlo, il me fait vibrer. Depuis qu'on a passer cette nuit ensemble, on est très proches et plus encore, on s'est encore embrassés durant le bal et je ne sais pas ce que je dois en penser, sûrement qu'on est ensemble? Ou qu'il voulait juste que j'arrête de bouder à cause de ma crise de jalousie? Oh et sans oublier Victoria, l'amie que j'ai embrassé lors d'une soirée alcoolisé et qui voulait recommencer durant le bal. Ils vont me faire perdre la tête ces deux-là. Quoiqu'il en soit, je te propose une soirée netflix et papotages chez moi, je prépare alors les pop corns et les verres, chips et tout ce qui peut se boire et manger devant un film même si je sais qu'on va sûrement faire que de parler. J'entends la sonnerie retentir, je me précipite alors pour t'ouvrir la porte et en te voyant, mon sourire s'illumine. "Hey ça va et toi ma beauté?" Je te sers dans mes bras aussi, ça fait tellement plaisir de te revoir et ça fait du bien de passer la soirée avec toi. M'écartant ensuite pour te laisser passer. "Entre, fais comme chez toi." Tu connais la maison après tout. Te laissant refermer la porte derrière toi, on se dirige au salon. "Pose tes affaires où tu veux. Et il y a de quoi boire, t'as juste à te servir tout est sur la table. Au cas où sers-toi aussi dans le frigo." On se mets à l'aise pour une bonne soirée.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum