Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser)
    Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg j'pars pas sur les fiançailles mais sur le lien de base qu'on avait justement Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 3850463188 . en enlevant les fiançailles Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 3997999705 si ça te dis Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg du couuuup j'suis grave à la bourre pour toujours chaud pour que je lance notre sujet ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holà Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 2356047144,

    Je peux te demander un lien ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 3850463188
    Je te laisse quelques détails sur Nëha au cas où. Je suis une addicts des liens compliqués, ambigu, farfelu et qui sorte de l'ordinaire, mais après je ne suis pas difficile j'aime tout liens Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1946740601
    On peux chercher ensemble Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 2474380249   

    Petit Caractère !:

    Détails parfois intéressant !:


    Merci d'avance - :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor Je me souviens des grandes lignes pour le lien que l'on avait dit mais pas en détail Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1881463262 , tu t'en souviens toi ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1779901633

    @Cornelia Warhol Je ne te félicite pas ! Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 166564858 Oui je suis toujours partant :doh:

    @Nëha Enosa Je pense qu'effectivement il va falloir que l'on cherche ensemble Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg Vu le caractère de Nicolas, au premier abord je serais partie sur du négatif, mais en même ils ont quelques point commun toujours niveau caractère Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1881463262. Parce qu'aussi non ils ne viennent pas du tout du même monde Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 2157042859

    Je ne sais pas si Nicolas est adeptes des plans d'un soir, ou expérience du genre plan a trois ? Si c'est le cas ses une base pour partir sur un lien positif ou négatif ou même ambigu Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg si ma mémoire est bonne, ils sont sortie ensemble vers 15/16 ans et ils ont fait leur première fois ensemble Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1616978029 . c'était durant les vacances je crois ou un truc comme ça, mais lui ça s'est terminé quand il est retourné chez lui Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 166564858 . à l'époque, bella était "amoureuse", elle croyait au prince charmant et tout ça et elle était coincée aussi mais à présent c'est différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nëha Enosa on peut partir sur du négatif si tu veux et si tu en as besoin Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 166564858 , après Nicolas était un adepte des plans d'un soir (et certainement ouvert aux plans à trois Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1881463262 ) mais il s'est mis en couple avec une jeune femme depuis début septembre donc maintenant il a arrêté ses conneries ! Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 166564858

    @Bella Windsor oui oui je me souviens maintenant donc effectivement on peut garder ce lien ! Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg si t'as pas trouver d'autre première fois avant et tout, j'veux bien qu'on le garde surtout que t'as toujours ton lien avec beth Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg Cela peut daté d'avant Septembre, Nëha est à Harvard depuis bientôt cinq ans Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1616978029 Pour le négatif, honnêtement j'ai besoin de tout, négatif comme positif donc peu m'importe vraiment Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor Je t'accorde que l'on a jamais joué ce lien mais oui il est toujours là Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1881463262 , on part sur ça du coup ? :heaart:

    @Nëha Enosa On peut partir sur une rencontre en soirée et puis ils auraient eu une histoire d'un soir si ça te va. Après pour la suite...tu aimerais quoi ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 25 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum