Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser)
    Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol Euuuuuh il a rien à part des sexfriends, meilleure amie et petite amie actuelle Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg des sexfriends alors qu'il est en couple ? nicolas redescend dans mon estime Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 1881463262
    bah j'serai chaud pour un lien drama/complicated/cute. du genre ils seraient jadis sortis ensembles, un truc court mais extrêmement fort, tellement fort qu'ils se sont séparés pour ne pas se bouffer entre eux. et maintenant, ne pouvant pas se passer de la présence de l'autre, ils sont "potes" Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 152426858 ça m'est venu comme ça, à toi d'me dire si ça te plaît Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol Mais! Des anciennes sexfriends venues de tinder maintenant il s'est calmé même si il apprend à être en couple Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 152426858
    Alors on peut se faire ça (à savoir qu'il est sortit avec Nora, c'était une histoire d'un été mais c'était plus simple et ils ont rompu depuis ils sont meilleurs amis) si tu veux , moi je suis chaud ! Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 166564858 Après si tu veux quelque chose de fort je peux te proposer un lien négatif qui pourrait se profiler sur du positif selon Cornelia Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg il apprend ? un gouja quoi Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 636082422
    je t'écoute, c'est quoi ton idée de négatif puis positif ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol Coco elle est aussi reloue ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 166564858
    Alors j'ai dis que Nicolas avait eu une relation amoureuse avec une fille, qu'il l'avait aimé (réciproquement) mais qu'elle l'avait trompé avec son meilleur ami donc depuis c'est à cause d'elle si il ne voulait plus se mettre en couple. Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 152426858
    Si l'idée te plais, je ne sais pas comment est Coco, on peut voir pour l'arranger à notre sauce Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg peut-être bien oui Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 152426858
    ah donc si j'ai bien compris, nicolas et cornelia seraient sortis ensembles mais coco l'aurait trompé avec le bff de nicoco (bcp trop de coco mdrrrr) ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol encore une qui va lui casser la tête Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 166564858
    Oui c'est exactement ça mais du coup il va falloir du courage si elle veut que Nicoco lui pardonne... Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 152426858
    Sinon on peut partir sur un lien de famille genre cousin (ou autre, et à voir avec les deux autres De Luxembourg) Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg du sexe et conquérir le monde :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicolas De Luxembourg nan j'te jure elle est douce Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 152426858
    bah l'idée de lien familial aurait pu être cool mais ça ne passe absolument pas vu le background familial de cornelia. impossible pour elle d'être liée à la famille luxembourg Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 550846730
    mais en tout cas ça m'chauffe carrément ton idée de tromperie ! et le bff de nicoco est sur le forum ou c'est un pré-lien ? Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Ehrmantraut il est casé le petit Nicolas maintenant Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 166564858

    @Cornelia Warhol je ne sais pas pourquoi mais je sens l'ironie dans cette phrase...
    Pas de soucis :heaart:
    Alors non car au départ je n'avais pas forcément l'idée de jouer le lien sur le forum mais c'est venu comme ça Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 166564858 donc l'ancien bff peut être un pré-lien à faire ensemble si jamais on se fait ça comme lien. Il faut aussi voir quand ils se sont rencontrés et tout ça Qui cherche un ami sans défaut reste sans amis (Nicolas De Luxembourg /ft Neels Visser) - Page 21 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum