Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypart time - with Kirby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    part time - with Kirby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envoyé un sms à Kirby pour voir si elle est partante pour sortir ce soir. Simplement le nom du bar et l'heure à laquelle j'ai prévu de m'y pointer. Qu'elle décide de se pointer ou pas, je compte quand-même profiter de la soirée. Sa présence serait mieux, un gros plus pour me permette de ne pas faire trop de conneries. Parce que c'est aussi une part du truc quand on sort avec Kirby, s'éviter à l'une l'autre de partir trop loin dans les bêtises. Même si on sait se gérer sans trop de soucis la plupart du temps. Je commande mon premier verre, une bière pour commencer soft. Comme à chaque fois, je peste intérieurement sur le fait qu'il n'y a pas de bières italiennes proposées à la vente mais je ne dis rien. Pas envie de me faire jeter directement du bar parce que j'aurais ouvert ma trop grande gueule. Je finirais bien par me faire envoyer des stocks jusqu'ici par mes parents pour avoir des Peroni même sur le continent américain. Je commande un verre pour Kirby aussi. Si elle arrive, elle aura directement quelque chose à boire sans avoir à attendre que le serveur daigne s'occuper d'elle. Même si elle est ultra canon et que du coup, c'est le genre de personne que les barmans remarquent toujours. Et si elle se pointe pas, ben ça me fera un verre en plus hein. Je regarde vers l'entrée pour voir si je la vois arriver et je souris quand je l’aperçois. "Kirby, par ici." J'agite la main pour qu'elle me remarque au milieu des personnes présentes. "Tient pour toi." Je lui tends son verre et je lui fait la bise au même moment, pari risquer pour ne rien renverser sur nous mais je le tente quand-même.

    @Kirby Malone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop penser à Ibrahim perturbait de plus en plus Kirby. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi elle le voyait constamment dans son esprit et, dès qu’elle recevait un sms, elle espérait constamment que c’était Ibrahim. Bref, Kirby avait l’impression de devenir légèrement folle et il faudrait qu’elle fasse quelque chose pour ça. En fin de compte, est-ce qu’elle tombait amoureuse de lui? Sans doute, mais ça l’effrayait. Valentina lui envoya un message au bon moment. Kirby avait besoin de se changer les idées et aller boire un verre allait lui faire le plus grand bien. Elle n’a pas pris le temps de répondre à son amie, puisque Valentina devait se douter qu’elle allait la rejoindre. Kirby enfila un jean noir et une camisole rouge. Une fois prête, la demoiselle sortie de son appartement et se rendit au Lord Hobo, un bar qu’elle adorait fréquenter à l’occasion. La jeune femme arriva enfin au bar. Elle entra et vit rapidement Valentina. Elle alla la rejoindre. « Tu es trop gentille, merci. » Elle lui fit la bise et pris le verre dans ses mains. Kirby but une gorgée. « C’est très bon. Tu choisis toujours bien l’alcool. » Ce qui était la vérité. Valentina avait de très bons goûts. « Alors, comment vas-tu? J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis plusieurs jours. » En même temps, Kirby était occupée à étudier pour ses examens. Elle avait beaucoup de boulot, mais ça ne la dérangeait pas, puisque ça lui permettait d’être occupée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois arriver Kirby et je m'agite pour qu'elle me remarque avant de lui tendre son verre. Je suis trop sympa quand-même, je lui évite d'avoir à attendre qu'un serveur s'occupe d'elle et d'avoir un verre de retard. Elle boit sa première gorgée et je la suis. Pas de raison d'attendre, on sait déjà toutes les deux qu'on ne finira pas la soirée sobre. On ne serait pas là si le but était de rester sobre. "C'est l'expérience. A force de toujours fréquenter les mêmes bar, j'ai fini par retenir ce qui en valait la peine." Puis je suis assez chiante en ce qui concerne mes boissons et que j'ai passé mes premières semaines aux États-Unis à testé ce qu'il y avait de disponible. "Ça va. J'ai l'impression de me noyer sous mes livres mais ça va le faire. Et toi, quoi de nouveaux ?" C'est vrai que ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Les examens ne sont pas la meilleure période pour sortir faire la fête. Déjà parce qu'il n'y a presque personne mais surtout parce que j'essaye de me concentrer un minimum sur mes études. Harvard est plus compliqué que mon ancienne université et clairement, il faut que je bosse. Même si j'ai clairement envie de sortir le nez de mes livres pour sortir parfois. "Bon, soirée où on tient encore parfaitement droit à la fin ou on s'en fiche ?" Est-ce qu'on va se surveiller l'une l'autre ou on laisse aller et advienne que pourra ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kirby aimait passer du temps avec Valentina. Elle était une amie en or sur qui elle pouvait toujours compter. Évidemment, lorsqu'elles sortaient ensemble, elles s'amusaient constamment et n'étaient jamais souvent sobres. Bref, c'était toujours de l'amusement du début à la fin. La blondinette alla donc rejoindre la jeune femme au bar. Elle avait commandé deux boissons, ce qui faisait sourire Kirby. Valentina était adorable. « C'est ce que je me disais. Tu devrais travailler dans un bar comme l'experte de l'alcool. Tu serais douée. » Kirby rit et passa une main dans ses cheveux. La soirée ne faisait que commencer pour les deux demoiselles. Elle avait besoin de ce genre de soirée. Kirby aimait sortir aussi souvent que possible. Quand elle allait devenir médecin, la demoiselle ne pourra plus en profiter aussi souvent que maintenant. « C'est la même chose pour moi. Étudier en médecine n'est pas évident, mais je m'en sors quand même très bien. J'ai juste hâte aux vacances et en profiter. » Kirby adorait l'été. Il s'agissait de sa saison préférée, comme la plupart des gens. La jeune femme regarda Valentina qui venait de lui demander si cette soirée elles allaient se tenir parfaitement droit, à la fin de la soirée ou si elles s'en fichaient. Kirby sourit. « On s'en fiche, mais on fait quand même attention. Il y a tellement de pervers, dans le monde. » Kirby voulait s'éclater, mais également être prudente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'y avais jamais pensé mais je devrais peut-être tenter de postuler quelque part l'année prochaine." Je ne sais pas si l'idée de travailler alors que je suis encore étudiante me plaît mais ça devrait être une option à envisager. Ne serait-ce que pour me permettre d'avoir mes sous à moi, gagné avec un travail que j'aurais fait moi-même. Bon c'est déjà ce que je fais mais avec un travail dont je peux parler, ce serait encore mieux. "Non mais t'as vu la tonne de trucs que vous avez en médecine ? Franchement à coté, j'ai l'impression de n'avoir que trois fois rien. Mais pareil pour les vacances. Je n'attends que ça." Quand j'allais en bibliothèque pour travailler, je croisais encore bien l'un ou l'autre étudiant en médecine et j'avais constamment l'impression qu'ils avaient de quoi faire des pieds de table avec tous ce qu'ils avaient à voir. A coté, la littérature, c'est assez lite. J'ai des tas de bouquins à lire sur l'année mais ça reste de la lecture agréable et divertissante. Je lui demande dans quel état elle a envie de finir la soirée, histoire de directement savoir si je dois me mettre à la surveiller ou pas. Sa réponse me fait sourire et je lève légèrement mon verre avant de boire une gorgée. "Ouais comme toujours. On évite les gens louches." Autant je n'ai aucun soucis avec le fait de finir bourré ou celui de me retrouver à partager ma nuit avec un inconnu, autant le fait de me faire toucher par quelqu'un qui n'y aura pas été autorisé me donne envie de gerber. Alors je fais attention à moi et à Kirby par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je crois que ça serait une très bonne idée. Tu es sociable et tu connais les cocktails. » Kirby allait encourager son amie, peu importe le métier qu'elle allait exercer. C'était ça, une amitié solide. Les deux demoiselles passaient beaucoup de temps ensemble, surtout lorsqu'elles avaient envie de sortir. Kirby pouvait toujours se fier sur elle, pour faire la fête. « Disons qu'en médecine, il faut savoir gérer son temps. Je ne pense pas que je serais capable d'étudier en médecine, si je ne savais pas comment m'organiser. Il faut également se reposer de temps en temps. Sinon, je deviendrais folle. » Kirby sourit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. Elle avait de la chance d'étudier en médecine, surtout à Harvard. Il s'agissait d'une université très prestigieuse et ce n'était pas évident d'y entrer. La jeune femme avait des bonnes notes et travaillait très fort pour réussir. « Évidemment. » Kirby savait que, dans les bars et les boîtes de nuit, il y avait toujours des gens louches qui avaient des mauvaises intentions. La blondinette but encore une gorgée. « Est-ce qu'on va danser? Mais faudra apporter nos verres. Je ne veux pas que quelqu'un mette quoi que ce soit dans mon verre. » Après tout, c'était important de se méfier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum