::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My friends, my loves, my troubles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
James De Wisborg
My friends, my loves, my troubles 1417542922-se J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 12/05/2019 et depuis, j'ai posté : 71 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en droit et côté coeur, je suis : Fiancé à Charlie Windsor Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ice ou plus précisément Sarah , et un grand merci à : Shiya ✽ DC/TC : : Aucun

My History

My friends, my loves, my troubles RareYellowishIndri-max-1mb

• Je suis né le 07 mars 1995 • Mon père est le comte de Wisborg et ma mère la princesse de Suède • J'ai deux soeurs et un frère qui n'ont pas de grands écarts d'âges avec moi • Mon cousin Larry, descendant direct de la dynastie royale, est devenu roi à la mort de son père • Mon père est décédé l'année de mes quinze ans • Etant le seul homme de la famille en capacité d'assurer les contraintes de prince, j'ai été nommé prince par intérim, en quelque sorte • Après la mort de mon père, ma soeur Jodie et moi nous sommes éloignés alors que nous étions fusionnel et inséparables étant enfants • Mon père a toujours refusé que je fasse des études de droits • Ma mère m'a donné son accord à la mort de celui-ci • J'ai fais la connaissance de Brittany, une roturière, et je suis sortie avec elle pendant un an et demi • Engagé dans mon rôle de prince, j'ai participé à une soirée chez les Windsor, c'est ainsi que j'ai fais la connaissance de Charlie • Mon engagement forcé comme prince d'intérim m'a valu de me retrouver fiancé, quelques temps après, à la soeur de Charlie, Beth • J'ignore pourquoi mais quelques temps après le roi Larry m'annonce que finalement je serais fiancé à Charlie • J'ai toujours détesté la royauté • Je refuse de me fiancer mais Larry m'indique qu'il me paiera toutes les études qu'il faudra si j'honore ce pacte • Je fais mon entrée à Harvard en Septembre 2018 • En presque un an, je n'ai jamais trouvé Charlie sur le campus afin que nous puissions parler de ce futur mariage.

My friends, my loves, my troubles Empty
(#) Mer 15 Mai - 18:52

James De WisborgEnjoy little things24 ansHétérosexuelEtudiant en droit international et langues étrangèresStudentsSociable & Généreux & OrganiséImpulsif & Curieux & ImpatientTatouagesFiancéTyler Posey♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : • Je suis né le 07 mars 1995 • Mon père est le comte de Wisborg et ma mère la princesse de Suède • J'ai deux soeurs et un frère qui n'ont pas de grands écarts d'âges avec moi • Mon cousin Larry, descendant direct de la dynastie royale, est devenu roi à la mort de son père • Mon père est décédé l'année de mes quinze ans • Etant le seul homme de la famille en capacité d'assurer les contraintes de prince, j'ai été nommé prince par intérim, en quelque sorte • Après la mort de mon père, ma soeur Jodie et moi nous sommes éloignés alors que nous étions fusionnel et inséparables étant enfants • Mon père a toujours refusé que je fasse des études de droits • Ma mère m'a donné son accord à la mort de celui-ci • J'ai fais la connaissance de Brittany, une roturière, et je suis sortie avec elle pendant un an et demi • Engagé dans mon rôle de prince, j'ai participé à une soirée chez les Windsor, c'est ainsi que j'ai fais la connaissance de Charlie • Mon engagement forcé comme prince d'intérim m'a valu de me retrouver fiancé, quelques temps après, à la soeur de Charlie, Beth • J'ignore pourquoi mais quelques temps après le roi Larry m'annonce que finalement je serais fiancé à Charlie • J'ai toujours détesté la royauté • Je refuse de me fiancer mais Larry m'indique qu'il me paiera toutes les études qu'il faudra si j'honore ce pacte • Je fais mon entrée à Harvard en Septembre 2018 • En presque un an, je n'ai jamais trouvé Charlie sur le campus afin que nous puissions parler de ce futur mariage.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0

We see well only with the heart by wiise
Revenir en haut Aller en bas
James De Wisborg
My friends, my loves, my troubles 1417542922-se J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 12/05/2019 et depuis, j'ai posté : 71 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en droit et côté coeur, je suis : Fiancé à Charlie Windsor Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ice ou plus précisément Sarah , et un grand merci à : Shiya ✽ DC/TC : : Aucun

My History

• Je suis né le 07 mars 1995 • Mon père est le comte de Wisborg et ma mère la princesse de Suède • J'ai deux soeurs et un frère qui n'ont pas de grands écarts d'âges avec moi • Mon cousin Larry, descendant direct de la dynastie royale, est devenu roi à la mort de son père • Mon père est décédé l'année de mes quinze ans • Etant le seul homme de la famille en capacité d'assurer les contraintes de prince, j'ai été nommé prince par intérim, en quelque sorte • Après la mort de mon père, ma soeur Jodie et moi nous sommes éloignés alors que nous étions fusionnel et inséparables étant enfants • Mon père a toujours refusé que je fasse des études de droits • Ma mère m'a donné son accord à la mort de celui-ci • J'ai fais la connaissance de Brittany, une roturière, et je suis sortie avec elle pendant un an et demi • Engagé dans mon rôle de prince, j'ai participé à une soirée chez les Windsor, c'est ainsi que j'ai fais la connaissance de Charlie • Mon engagement forcé comme prince d'intérim m'a valu de me retrouver fiancé, quelques temps après, à la soeur de Charlie, Beth • J'ignore pourquoi mais quelques temps après le roi Larry m'annonce que finalement je serais fiancé à Charlie • J'ai toujours détesté la royauté • Je refuse de me fiancer mais Larry m'indique qu'il me paiera toutes les études qu'il faudra si j'honore ce pacte • Je fais mon entrée à Harvard en Septembre 2018 • En presque un an, je n'ai jamais trouvé Charlie sur le campus afin que nous puissions parler de ce futur mariage.

Les femmesCharlie D.Windsor FiancéeCharlie et James se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par les Windsor. Ils ont été dans l'obligation de danser ensemble, leurs familles respectives ne leur laissant pas le choix. Ils se sont tout de suite bien entendu et se sont racontés leur vie. Charlie à même donné quelques conseils à James concernant sa petite amie en date. Conseil qui finalement s'est avéré utile au jeune homme. Ils se sont également trouvés de nombreux points communs, dont leur entrée prochaine à Harvard. Plus tard, James a appris qu'il était fiancée à une femme de la famille Windsor. Elle s'appelait Beth. James n'en avait pas un grand souvenir, par contre il se souvenait très bien de Charlie. Encore plus tard, le jeune homme a appris que finalement, il était fiancé à Charlie. Il comptait bien revoir la jeune femme à l'université pour parler de cette union forcée. Malheureusement pour lui, ca n'allait pas être si simple.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0

James De Wisborg

My History

Les hommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100823-charlie-d-windsor-shelley-hennig#3683107 http://www.i-love-harvard.com/t101377-jai-le-coeur-anesthesie-par-la-peur-de-souffrir-charlie#3699041 http://www.i-love-harvard.com/t102256-charlie-d-windsor-456-250-1197#3728789
Charlie D. Windsor
My friends, my loves, my troubles Flag_gb J'ai : 22 ans et je vis à : À la résidence de la confrérie J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2019 et depuis, j'ai posté : 261 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : . et côté coeur, je suis : Fiancé à James Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : I don't know ✽ DC/TC : : aucun autre compte
My friends, my loves, my troubles Tumblr_nqkfcjb7Wl1u7ijm4o7_250

Just Me, Myself & moi-même

BIOGRAPHIE Née le 29 mars 1997 ★ Tu fais parti de la famille royale des Windsor, on ne choisi pas sa famille ★ Tu as deux soeurs et deux frères aînés, tu es la petite dernière de la famille. ★ Tu es étudiante en 5ème année en journalisme et en communication ★ Tu as été fiancé à James par tes parents suite au refus de Beth. ★ Tu t'es plongé corps et âme dans tes études afin de ne pas te laisser perturber par cette histoire ★

CARACTÈRE Tu es une personne altruiste, car tu aimes aider les autres. D'origine, tu es également calme, mais il ne faut pas s'en prendre à une personne que, tu aimes sinon tu deviens froide et méchante. Tu es très coquette, il sera très rare de te voir mal habillé ou pas maquillé à part au saut du lit ou bien malade, mais même à ce moment-là, tu fais un effort. Le fait d'avoir été élevé dans la royauté, t'a permis d'être courtoise, diplomate, discipliné et entregent[/]. Tu l'admets, tu es un peu [u]organisée et maniaque, tu aimes quand tes affaires sont rangés à leur place et même par ordre alphabétique, psychopathe ? Non pas encore. Tu es un peu rancunière, si une personne te fait une crasse, vous pouvez être sûr que cette dernière ne fera plus partie de sa liste d'amis. Tu es légèrement impulsive, ce petit côté de toi t'a valu un petit tatouage en forme de croix sur ton poignet droit.  

CHRONOLOGIE

VILLE/GROUPE (0000 - 0000)
VILLE/GROUPE (0000 - 0000)

My friends, my loves, my troubles Tumblr_nbpnivainc1t7kw50o10_250

My Family

PSEUDO ★☆☆ Description du lien ici-même en un court résumé, plusieurs étoiles remplies pour signifier du positif et aucune pour du négatif.
PSEUDO ★☆☆ Description du lien ici-même en un court résumé, plusieurs étoiles remplies pour signifier du positif et aucune pour du négatif.

My friends, my loves, my troubles Tumblr_ojt6p99V3q1rsc3z0o6_250

MyLove

JAMES ★☆☆ Description du lien ici-même en un court résumé, plusieurs étoiles remplies pour signifier du positif et aucune pour du négatif.

My friends, my loves, my troubles Tumblr_nbpnivainc1t7kw50o1_250

My Friends

My friends, my loves, my troubles Tumblr_n8djylhA2a1r6s7m3o3_250

My Hates

LISTING RP

PSEUDO ★ [url=liendurp]RP 01[/url]
PSEUDO ★ [url=liendurp]RP 02[/url]
PSEUDO ★ [url=liendurp]RP 03[/url]

(#) Mer 15 Mai - 19:09
Je me permets de poser mes petites fesses ici My friends, my loves, my troubles 166564858

we're meant to be
James De Wisborg

My History

(#) Mer 15 Mai - 19:11

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102364-zahra-fitzgerald-rihanna#3731876 http://www.i-love-harvard.com/t102506-good-girls-better-get-bad-zahra#3735559 http://www.i-love-harvard.com/t102510-zahra-fitzgerald-456-654-9764 http://www.i-love-harvard.com/t102515-http-instagram-com-zahrafitz#3735682 http://www.i-love-harvard.com/t103477-snap-zahrafitz#3762571 http://www.i-love-harvard.com/t102524-zahra-fitzgerald#3735756
Zahra Fitzgerald
My friends, my loves, my troubles Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans un sublime appartement digne du compte en banque des fitzgerald. J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2019 et depuis, j'ai posté : 721 messages et fait : 27 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de design de mode. ouep, future styliste chez chanel et côté coeur, je suis : célibataire, dieu merci . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une saloperie sur pattes, ce qui n'est pas tout à fait faux. Oh et puis, on dit que je ressemble à : dua lipa D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : morning rain ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : ruby carstairs (a. grande), césar zimmermann (n. niehaus), queenie fairchild (b. knowles)
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S

My friends, my loves, my troubles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f577464414f6e76775157313953513d3d2d3431383133323734362e313463326364623363333133666561343239303538323239343634312e676966

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo. In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.

caractère - T'es le soleil. Clairement. Rayonnante, pétillante, tu es le genre de personne qui attire tout le monde grâce à ton dynamisme perpétuel et à tes sourires rayonnants. Mais attention à ceux qui font trop les malins avec toi. Malgré ton caractère solaire, tu restes tout de même une tête brûlée, qui ne mâche pas ses mots. Véritable vipère, tu n'hésites pas à déverser tout ton venin sur les personnes que tu ne porte pas dans ton cœur. Manipulatrice, tu as toujours eu le don d'avoir tout ce que tu voulais, grâce à tes manigances toujours réalisées dans l'ombre. Amie en or, tu n'hésites pas à faire passer tes amitiés avant tout le reste. Mais gare aux personnes qui oseront te trahir, car la vengeance est l'une de tes activités préférées. Charmeuse, tu n'hésites pas à jouer de ton physique ravageur pour obtenir ce que tu veux des hommes.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

My friends, my loves, my troubles Tumblr_oqrn7ia9td1w7d305o1_500 My friends, my loves, my troubles Original

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

My friends, my loves, my troubles Tumblr_o5rjrgua9J1u3qh7bo1_400 My friends, my loves, my troubles 15122121

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

My friends, my loves, my troubles Tumblr_o8wrcgk14T1vu68cvo2_250 My friends, my loves, my troubles Original

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

My friends, my loves, my troubles Tumblr_pclizimirj1s78x4wo3_400 My friends, my loves, my troubles Tumblr_ornpdyYedY1us4rjdo4_400

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

in progress :

gaïa #1 - mikke #1 - mickey #1 - axel #1 - antonio #1 - luke #1 - luke #2.

(#) Jeu 16 Mai - 14:40

♡♡♡ we found love
in a hopeless place. shine a light through an open door. l ove and life i will divide.

My friends, my loves, my troubles 1365206064-bowtaken2
cavalière de luke.
James De Wisborg

My History

(#) Jeu 16 Mai - 17:47
@Zahra Fitzgerald :loukas: Avec plaisir My friends, my loves, my troubles 3850463188
Une idée ? Ou on réfléchit ensemble ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104255-charlotte-de-luxembourg-magdalena-zalejska http://www.i-love-harvard.com/t104302-charlotte-princesse-de-luxebourg-parce-que-je-le-vaut-bien#3787630 http://www.i-love-harvard.com/t104330-charlotte-de-luxembourg-456-596-1349 http://www.i-love-harvard.com/t104337-charlotte-de-luxembourg#3789156
Charlotte De Luxembourg
My friends, my loves, my troubles O55GPG2u_o J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 910 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en politique & danse ainsi que princesse, dernière dans la succession. et côté coeur, je suis : impossible à caser avec mes trois frères qui me surveillent. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis à la hauteur de mon rôle de princesse. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Magdalena Zalejska D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Peyton Lodges (M. Elashiry + dunster)
My friends, my loves, my troubles Tumblr_inline_numu7dUTMu1tcxhub_400

My friends, my loves, my troubles 1f1ebMy friends, my loves, my troubles 1f1e6My friends, my loves, my troubles 1f1f2My friends, my loves, my troubles 1f1eeMy friends, my loves, my troubles 1f1f1My friends, my loves, my troubles 1f1fe My friends, my loves, my troubles 1f46a
THÉODORE -
CHARLES -
NICOLAS -

My friends, my loves, my troubles 1f1f1My friends, my loves, my troubles 1f1f4My friends, my loves, my troubles 1f1fbMy friends, my loves, my troubles 1f1ea My friends, my loves, my troubles 2764
OMBRAGE -

My friends, my loves, my troubles 1f1ebMy friends, my loves, my troubles 1f1f7My friends, my loves, my troubles 1f1eeMy friends, my loves, my troubles 1f1eaMy friends, my loves, my troubles 1f1f3My friends, my loves, my troubles 1f1e9My friends, my loves, my troubles 1f1f8My friends, my loves, my troubles 2600
EMERY -

My friends, my loves, my troubles 1f1edMy friends, my loves, my troubles 1f1e6My friends, my loves, my troubles 1f1f9My friends, my loves, my troubles 1f1eaMy friends, my loves, my troubles 1f1f7My friends, my loves, my troubles 1f1f8My friends, my loves, my troubles 2734
TEDDY -

(#) Ven 17 Mai - 11:05
@James De Wisborg Comme tu parles de lien avec mon frangin (lien qui remonterait à l'adolescence si j'ai bien compris), je me permet de poser mes fesses ici pour un lien aussi.

My friends, my loves, my troubles 1365205372-pris
Cavalière de Sacha Griffin
James De Wisborg

My History

(#) Ven 17 Mai - 17:46
@Charlotte De Luxembourg C'est tout à fait ça My friends, my loves, my troubles 1508216586 Et oui carrément avec grand plaisir pour le lien My friends, my loves, my troubles 3338944726 Une idée ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104405-liberty-mcfarren-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t104438p10-liberty-boom-bitch#3793424 http://www.i-love-harvard.com/t104456-liberty-mcfarren-456-325-1384 http://www.i-love-harvard.com/t104474-http-instagram-com-queen-liberty#3793379 http://www.i-love-harvard.com/t104477-liberty-mcfarren
Liberty McFarren
My friends, my loves, my troubles Us-flag-icon J'ai : 25 ans et je vis à : à cambridge avec les girlz J'ai posé mes affaires ici le : 02/05/2019 et depuis, j'ai posté : 164 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en droit. Future avocate pour de grosses compagnies. et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une vraie garce, ce n'est pas faux. Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma roberts D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : proserpine. , et un grand merci à : lumos solem.. + tumblr ✽ DC/TC : : luke fillips
My friends, my loves, my troubles Tumblr_pgup2wMA5V1vtil9ko1_500 My friends, my loves, my troubles Tumblr_pgup2wMA5V1vtil9ko2_500
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Tu es né une nuit chaude, orageuse durant l'été 1993. // Tu as trois grands frères, mais il n'est proche que d'un seul // Ta mère, c'est ton modèle, ton père c'est satan // Tu es sur tes dernières années à harvard et ça te fou les boules // Il y a deux ans, tu te droguais, tellement, que tu as fini dans le mal. // Tu parles trois langues : anglais, français et chinois. // T'es accro à ton téléphone portable, aux réseaux sociaux. Tu fais attention à ce que tu postes car tu ne peux pas taper l'affiche aux McFarren. Tu passes ta journée à envoyer des messages, passer des appels pour bitcher. // tu adores faire du shopping, tu as un dressing qui ne ressemble plus à rien et tu ne mets même pas la moitié de ce que tu as. Tu changes plusieurs fois de tenues dans une journée. Tu kiffes la mode, t'aurais pu finir par travailler dans ce milieu. Qui sait, toute société à besoin d'avocat. // tu détestes faire à manger, à quoi bon alors qu'il y a de supers restaurants qui livrent dans toute la ville. t'adores manger japonais et te nourris essentiellement de sushis. // tu adores les smoothies, c'est toute ta vie. Ton péché mignon, ce sont les macarons. // pour entretenir ce corps magnifique, tu vas à la salle de sport, bon c'est surtout pour mater de beaux petits culs. // t'es une vraie drama queen, t'es la meuf qui passe du rire aux pleur en moins de trente secondes.

My friends, my loves, my troubles Tumblr_o6vfhszkIp1vtil9ko1_500 My friends, my loves, my troubles Tumblr_o6vfhszkIp1vtil9ko2_r1_500
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Depuis que tu es enfant, tu te prends pour une princesse, mais en même temps tes parents t'ont toujours considérés comme tel. Tu as toujours eu ce que tu voulais et les caprices, les crises de nerfs, tu les maîtrises à fond. Encore, aujourd'hui, tu joues de tes talents te forçant à pleurer pour avoir ce que tu désires. Tu es une jeune femme détestée par beaucoup, mais tu t'en moques, car tu te fiches de la plupart des gens qui t'entourent, même des membres de ta famille, tes frères. Tu es ambitieuse, une dure, et tu es prête à tous pour arriver à tes fins. Cash, franche, ta langue tu ne la garde pas dans ta poche. Tu aimes quand les choses sont dites ! En plus de ta grande gueule, t'es une fille au sang chaud, impulsive. Tu peux partir au quart de tour et tu as déjà fini au post à cause de ça, te battant en pleine rue. Narcissique, tu t'aimes et tu aimes être au centre du monde. Quand on ne te connait pas, on ne voit qu'une hystérique, une folle complètement biatch mais quand on creuse, on découvre une femme qui serait prête à beaucoup pour ceux qu'elle aime, le problème c'est qu'elle n'aime pas grand monde. Elle se donne à fond dans ce qu'elle fait, elle est déterminée, travailleuse, elle se met beaucoup de pression pour être la numéro 1.

My friends, my loves, my troubles Original My friends, my loves, my troubles Tumblr_nzm9zh9bga1ujgbu9o2_500
Oui, il lui arrive d'aimer !
✯ ✯ ✯
{ le squad de bitch }
ELIOTT & RUBY. + + + + +
CHARLOTTE + + + +
HOPE + + + +

{ friends }
KIRBY + + + +
ALICE + + +

{ not love u, not hate u }
You?

{ my favorite toys }
EMERY + + +
MARLEY + + +
ZORAN + + +

(#) Sam 18 Mai - 1:17
@JAMES DE WISBORG

on est les deux étudiants en droit, un lien est obligatoire moi je dis My friends, my loves, my troubles 166564858

ps : je cherche aussi un meilleur pote pour mon luke si cela t'intéresse ? My friends, my loves, my troubles 166564858

Swimming pools under desert skies, drinking white wine in the blushing light

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant