Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy friends, my loves, my troubles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    My friends, my loves, my troubles
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    James De WisborgEnjoy little things24 ansHétérosexuelEtudiant en droit international et langues étrangèresStudentsSociable & Généreux & OrganiséImpulsif & Curieux & ImpatientTatouagesFiancéTyler Posey♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : • Je suis né le 07 mars 1995 • Mon père est le comte de Wisborg et ma mère la princesse de Suède • J'ai deux soeurs et un frère qui n'ont pas de grands écarts d'âges avec moi • Mon cousin Larry, descendant direct de la dynastie royale, est devenu roi à la mort de son père • Mon père est décédé l'année de mes quinze ans • Etant le seul homme de la famille en capacité d'assurer les contraintes de prince, j'ai été nommé prince par intérim, en quelque sorte • Après la mort de mon père, ma soeur Jodie et moi nous sommes éloignés alors que nous étions fusionnel et inséparables étant enfants • Mon père a toujours refusé que je fasse des études de droits • Ma mère m'a donné son accord à la mort de celui-ci • J'ai fais la connaissance de Brittany, une roturière, et je suis sortie avec elle pendant un an et demi • Engagé dans mon rôle de prince, j'ai participé à une soirée chez les Windsor, c'est ainsi que j'ai fais la connaissance de Charlie • Mon engagement forcé comme prince d'intérim m'a valu de me retrouver fiancé, quelques temps après, à la soeur de Charlie, Beth • J'ignore pourquoi mais quelques temps après le roi Larry m'annonce que finalement je serais fiancé à Charlie • J'ai toujours détesté la royauté • Je refuse de me fiancer mais Larry m'indique qu'il me paiera toutes les études qu'il faudra si j'honore ce pacte • Je fais mon entrée à Harvard en Septembre 2018 • En presque un an, je n'ai jamais trouvé Charlie sur le campus afin que nous puissions parler de ce futur mariage.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
    (terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
    (abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

    :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les femmesCharlie D.Windsor FiancéeCharlie et James se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par les Windsor. Ils ont été dans l'obligation de danser ensemble, leurs familles respectives ne leur laissant pas le choix. Ils se sont tout de suite bien entendu et se sont racontés leur vie. Charlie à même donné quelques conseils à James concernant sa petite amie en date. Conseil qui finalement s'est avéré utile au jeune homme. Ils se sont également trouvés de nombreux points communs, dont leur entrée prochaine à Harvard. Plus tard, James a appris qu'il était fiancée à une femme de la famille Windsor. Elle s'appelait Beth. James n'en avait pas un grand souvenir, par contre il se souvenait très bien de Charlie. Encore plus tard, le jeune homme a appris que finalement, il était fiancé à Charlie. Il comptait bien revoir la jeune femme à l'université pour parler de cette union forcée. Malheureusement pour lui, ca n'allait pas être si simple.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les hommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me permets de poser mes petites fesses ici My friends, my loves, my troubles 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald :loukas: Avec plaisir My friends, my loves, my troubles 3850463188
    Une idée ? Ou on réfléchit ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James De Wisborg Comme tu parles de lien avec mon frangin (lien qui remonterait à l'adolescence si j'ai bien compris), je me permet de poser mes fesses ici pour un lien aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg C'est tout à fait ça My friends, my loves, my troubles 1508216586 Et oui carrément avec grand plaisir pour le lien My friends, my loves, my troubles 3338944726 Une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JAMES DE WISBORG

    on est les deux étudiants en droit, un lien est obligatoire moi je dis My friends, my loves, my troubles 166564858


    ps : je cherche aussi un meilleur pote pour mon luke si cela t'intéresse ? My friends, my loves, my troubles 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum