Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySame town, new things ♡ Pleyton - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Same town, new things ♡ Pleyton
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Same town, new things
    w/ @PLUTON WESTERBERG
    ~~~~
    Dans quelques heures, c'était le bal et pourtant, nous étions là à marcher à travers Boston et à parler un peu de n'importe quoi. J'étais venue lui poser une question sur celle qui l'accompagnait au bal. Je compris rapidement encore une fois que ça devait être un sujet sensible alors je n'insista pas et lui souhaita tout simplement de passer une belle soirée avec celle-ci. Au lieu de continuer sur le sujet de son ex, Pluton me retourna la question concernant le bal. "Oui, un.. En fait, je sais pas trop comment dire ce qu'on est. Bref, oui, j'ai quelqu'un." Une rencontre Tinder en vérité. Je ne pouvais pas dire que c'était un ami, ni un petit ami puisqu'on en était pas là et je ne savais pas si on pouvait se rendre là un jour. On apprenait à se connaître pour l'instant. À voir où irait notre histoire. "T'as le temps encore, j'imagine. Tu comptes rester dans le coin même si tu vas finir tes études?" Avec un diplôme d'Harvard en poche, il pouvait facilement aller n'importe où. Peut-être voudrait-il retourner auprès de sa famille, dans sa ville natale. Ou peut-être souhaitait-il rester ici auprès des gens qui avait marqué son parcours universitaire. Pour ma part, j'avais la chance d'avoir les deux ici même. Ma vie universitaire et ma famille.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Same town, new things ♡ Pleyton - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Same town, new things ♡ Pleyton - Page 3 JUAInovq_o

    Same town, new things ♡ Pleyton - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    same town, new things
    w/ @Peyton Lodges
    ~~~~
    J'avais pas forcément la confiance dans ma relation avec Camila. Elle était étrangement compliquée, depuis le début. C'était pas toutes les histoires qu'on a eu entre temps qui ont su arranger les choses, au contraire. Avec des chemins qui partaient dans tous les sens, on avait fini par comprendre qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre. C'était pas pour autant que les dommages n'étaient pas là. C'était bien pour cette raison que ça en devenait d'autant plus compliqué de suivre tout ça. Alors je préférais pas t'ennuyer avec ça et changer de sujet, sur ton cavalier pour le coup. « C'est déjà ça, au moins t'es pas toute seule » Certains se retrouvent sans personne et le vivent mal. Tu ne sembles pas faire partie de cette catégorie et c'était bien mieux comme ça. Au moins, tu pourras t'amuser comme il se doit ce soir. « Je pense ouais... Camila a.. tu sais, ouvert son établissement et je travaille pour elle, je me dis que ça peut être cool de rester avec elle, le temps qu'on trouve quoi faire ensuite » Déjà, qu'elle me pardonne mes écarts et ensuite on avisera. « Et j'aime bien le coin. Même si je préfère de loin la Suède, Boston n'est pas si mal » disais-je en esquissant un sourire. « Et toi.. t'en as encore pour longtemps d'études ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Same town, new things
    w/ @PLUTON WESTERBERG
    ~~~~
    Non, je n'étais pas seule pour aller au bal. J'y allais avec quelqu'un que je venais de rencontrer sans trop savoir à quoi m'attendre. À quoi s'attendait-il quand il m'avait proposé d'aller au bal ensemble? Est-ce que c'était parce que le courant passait bien entre nous ou simplement pour y aller en ami? J'imagine que j'allais en savoir plus au courant de la soirée. On épuisa le sujet rapidement et on commença plutôt à parler du fait que Pluton avait fini ses études. Comme il ne venait pas d'ici, je me questionnais à savoir s'il allait rester ici ou repartir dans son pays d'origine, auprès de sa famille. Pour l'instant, il semblait plus enclin à rester ici, à rester près de Camila en fait. Il comptait travailler pour elle pendant un bout de temps question de voir où cela allait le mener. "J'peux pas croire que vous arrivez à quitter votre famille pour être aussi loin. J'en serais juste pas capable." J'avais seulement quitté pendant un an et demi pour mon voyage et j'avais eu toute la misère de monde à ne pas revenir avec le premier avion. J'avais d'ailleurs fini par le faire quand j'avais appris que ma mère était malade. Et j'étais partie uniquement pour un voyage. Partir pour des études et décider d'y rester par la suite, ça prenait bien du courage. 

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Same town, new things ♡ Pleyton - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Same town, new things ♡ Pleyton - Page 3 JUAInovq_o

    Same town, new things ♡ Pleyton - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    same town, new things
    w/ @Peyton Lodges
    ~~~~
    Le bal était bientôt et il fallait que je ne tarde pas trop pour aller me préparer. Toi aussi tu sais, preuve étant que tu n'y allais pas seule alors il fallait faire en sorte que tu sois parfaite pour ton cavalier. Il devrait déjà être en train de se préparer aussi de son côté. J'avais quand même pas mal hâte de voir Camila pour le coup, de voir comment elle serait habillée et comment elle se comportera à mes côtés. C'était surtout ça qui m'intéressait, je l'admets. Mais faut dire que je marchais pas mal sur des œufs avec elle, ce qui était épuisant mais en même temps, je ne pouvais que récolter ce que je semais. Alors je prends mon mal en patience. « Je suis pas venu seul ici. J'avais mon frère et ma sœur avant qu'ils ne prennent des chemins différents » admettais-je alors. Tu ne pouvais pas vraiment savoir tout ça puisque ça s'est produit avant que tu n'intègres la Dunster House. « Et je retourne souvent au pays alors ça va. Et puis, je me dis que c'est l'histoire de la vie aussi… s'en aller du cocon familial et voler de mes propres ailes » Mes parents ne nous ont pas eu pour qu'on reste dans leurs pattes pour le restant de leurs jours.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Same town, new things
    w/ @PLUTON WESTERBERG
    ~~~~
    C'était vraiment agréable de parler avec Pluton alors qu'on traversait doucement la ville, sans se presser. Pour une fois, je pouvais dire que je prenais le temps d'observer les détails autour de moi. Normalement, quand je passais pas ici, c'est parce que j'avais une destination en tête. Je ne prenais donc pas vraiment le temps de passer, je suivais la circulation. Pluton me parlait un peu de son frère et sa soeur qui étaient venus ici avec lui. De ce que je pouvais comprendre, ils n'y étaient plus maintenant. Il continua en disant qu'il retournait fréquemment dans son pays d'origine pour les revoir mais que d'une façon ou d'une autre, il fallait bien prendre son envol à un moment donné ou un autre. "Ouais, c'est vrai." C'est d'ailleurs ce que j'avais fait quand j'étais partie en voyage avec mon père biologique. J'avais quitté le nid familial pour la première fois. Nous arrivions près d'un arrêt d'autobus quand j'entendis une sonnerie sur mon téléphone. Regardant ce dernier, je remarqua qu'il était l'heure d'aller se préparer pour le bal qui approchait à grand pas. "Ouah, j'crois qu'on ferait mieux d'aller se préparer pour ce soir." On avait chacun quelqu'un qui nous attendait. "En tout cas, c'était agréable comme moment. Merci." dis-je en lui faisant une dernière bise et de monter dans l'autobus qui passa à nos cotés.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum