Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“ are we not brave enough? ” - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    “ are we not brave enough? ”
    Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora E. Suarez le tag en edit ne fonctionne pas “ are we not brave enough? ” - Page 17 927261665 mais de toute façon, pas besoin, je suis le sujet “ are we not brave enough? ” - Page 17 4046487928

    Alors ça dépend de beaucoup de choses, parce que Devon a grandi dans le monde des gangs, son père étant à la tête de l'un d'entre eux. Loin d'être un enfant de cœur, il a éduqué ses enfants de la même façon, surtout les deux aînés, Devon et Quinn “ are we not brave enough? ” - Page 17 550846730
    Du coup, Devon n'est pas très sociable, pas très relationnel. Il est animé par la violence avant tout, semant la peur partout où il passe face
    Si en plus Theo s'est engagée chez les Marines, elle est du côté "clair" de la force, donc ils sont assez opposés, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2020 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theo s'est engagé chez les marines a 18/19 ans à la suite de la mort de son grand père qui était marines lui même. Il est vrai que maintenant elle est pompier et mécanicienne au holy motors. Après je me disais qu'ils auraient pu se rencontré durant leur enfance, Devon est bien allé à l'école quand même non ? Theo est bagarreuse et impulsive, alors elle aurait très bien pu réagir face à devon qui aurait pu balancer un truc sur la mort de sa mère ou autre ? On peut partir sur un lien vraiment négatif qui date de l'enfance ou un lien compliqué, ambiguë. Je n'ai pas vraiment développé son adolescence. Bien qu'elle est aidé sa famille quand sa mère est morte, je n'ai pas mentionné ses fréquentation ou autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora E. Suarez Il a été à l'école ouais, mais il est assez particulier étant donné qu'il a très peu de tolérance sociale. Gamin, il s'est pris une balle à la tête lors d'une rixe entre gangs, ce qui a eu pour conséquences qu'il a développé énormément de violence envers les gens. Il supporte pas la plupart des gens, sauf rares exceptions “ are we not brave enough? ” - Page 17 550846730
    A l'adolescence, il commençait déjà à bosser pour le gang de son père, mais je pense qu'il aurait pu essayer de se chercher des contacts un peu partout dans Boston, pas que dans les quartiers craignos. Et il aurait pu tomber sur Theo d'une façon ou d'une autre, par relations interposées “ are we not brave enough? ” - Page 17 1616978029
    A part la mort de sa mère, tu verrais quoi comme point de discorde entre les deux qui pourrait durer depuis autant de temps ? “ are we not brave enough? ” - Page 17 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avoue que je ne sais pas trop. Tu crois qu'il aurait pu essayer de trainer Theo dans son gang à l'époque ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora E. Suarez Je pense pas, il est très macho et pour lui, les femmes ont pas leur place dans le gang “ are we not brave enough? ” - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pff va falloir te remettre à ta place, je pense que Theo elle t'aurait remis a ta place. En mode coup de poing ou coup de pied bien placé xD elle a pas peur de frapper même s'il est plus grand qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora E. Suarez elle a pas peur de se faire tabasser “ are we not brave enough? ” - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora E. Suarez sinon, elle aurait pu être sa première victime. Ado il a cherché à coucher avec elle et comme elle voulait pas, il a fini par la violer “ are we not brave enough? ” - Page 17 1153642411
    Le choc aurait fait qu'elle se souvient plus trop de rien (possible aussi qu'il ait pu l'agresser physiquement, un coup à la tête est si vite arrivé “ are we not brave enough? ” - Page 17 636082422)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi tu rajoutes du piment dans ma vie HAN LALA
    du coup oui elle pourrait ne pas s'en rappeler mais puisqu'elle voit un psy il est possible qu'elle finisse par s'en souvenir. Ado vers quel âge ? genre 16 ans pour elle et 17 ans pour devon ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au vu de l’illégalité de leurs métiers, il nous faut un lien “ are we not brave enough? ” - Page 17 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum