Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) blood for blood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (m) blood for blood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NINO CAPALDI

    • écrire ici
    • Californie ou Italie, au choix
    • 37 ans
    • italo-américaine
    • hétérosexuel
    • libre
    • très très aisé même si les affaires sont difficiles ces derniers temps.
    • Underboss de Joseph Moretti jusqu'en 2011 à la tête de la famille criminelle de San Jose en Californie, c'est aujourd'hui le parrain d'une famille qui se meurt depuis le passage de Pia Moretti.

    BRETT DALTON
    Nino, la pègre, il baigne dedans tout petit. Un père anciennement Caporegime de la famille, une mère qui tient un restaurant servant de couverture à certains trafics, Nino n'est que noirceur et ambition dévorante. La place de Capo, elle suffisait pas, Nino, il voyait grand et loin. Quand Emmanuel J. Figlia cède la place à son fils, Joseph Morreti le nomme underboss. Juste en dessous du trône, c'est trop peu pour Capaldi, et si la gourmandise est un vilain défaut, il ne l'apprendra pas avant de se frotter à Pia Moretti. La fausse italienne, l'adoptée de la famille, mais Pia, c'est la fille du boss, et Pia, elle a tous les droits. Jusqu'à ce qu'il découvre que le facteur transmet secrètement des lettres du fils Milano, fils ennemi, jusqu'à la poupée hongroise depuis des mois. Et Nino, il savait que la princesse Moretti serait protégée par son parrain de père, qui a toujours été protecteur envers sa fille. Alors il a préféré y voir une opportunité. Celle d'accéder à ce trône doré sur lequel il a toujours lorgné.

    Prise de contact secrète avec la famille de la cité des anges, quelques hommes pour débusquer le couple interdit dans leur nid d'amour à l'abri des deux familles opposées, Nino sépare Juliette de son Romeo, et pendant qu'il ramène la traîtresse, les Milano viennent cueillir papa directement au bercail pour le cribler de balles. La place est vacante, la princesse détrônée s'enferme dans sa tour d'ivoire, et Capaldi prend la place, toute la place, il siège en nouveau roi.

    Du moins jusqu'à ce soir de 2015, où Pia elle trouve sa vengeance, fout le feu à sa propre maison où Capaldi a élu domicile, laisse sa famille - ou du moins ces hommes qui ont trahi son père - aux mains d'un gang rival. Elle tourne les talons, et laisse un Nino mourant, une balle dans le ventre au milieu des flammes. Blood for blood, qu'elle a dit. Elle ne pensait pas si bien dire.

    Car Nino, il a survécu. Son trône réduit en cendres, sa famille disloquée, la plupart de ses soldats partis en fuite en découvrant que le parrain a vendu le père Moretti à l'ennemi. Ces quatre dernières années, Nino, il a mûrit sa vengeance. A retrouvé certains des traîtres avec l'aide des survivants de son cercle pour les éliminer. Et il sait déjà par quelle cible il compte bien terminer. 
    Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le.
    KRISZTINA 'PIA' MORETTI feat. ELSA HOSK
    Pia, avant, c'était Krisztina. Cette gamine hongroise que Moretti a ramené de son voyage à Budapest, annonçant qu'elle serait sa fille, et que sa fille serait reine. Elle ne parlait pas encore anglais que déjà, Nino, il voulait la maudire de tout son être. Une non italienne dans la famille, on ne lui a jamais appris les choses ainsi. Et pourtant, Pia, elle devint reine. Gamine qui manie les armes et les mots comme des lames, se mêle parfois trop des affaires de son père. Pourtant à 19 ans, elle commet l'erreur de tomber amoureuse du fils Milano, famille de Los Angeles, ennemis jurés de San Jose, et Nino, il saute sur l'occasion pour faire d'une pierre deux coups. Poupée blonde tombe de son piédestal, Nino "élimine" le bien aimé, et donne aux Milano l'occasion rêvée de mettre un terme à la querelle des deux familles en tuant le père Moretti. Sauf que Pia, elle sait. Pia, elle n'oublie rien.

    Les années qui suivent, Pia elle grandit. Pia, femme fatale, elle garde le nom Moretti, et devient la convoitise de Capaldi. Redoutable, il la déteste autant qu'il la désire, elle, son nom et la fidélité qu'il attire. Il sait que s'il fait d'elle sa reine, son règne deviendra empire. Dîners refusés, discussions houleuses, la poupée résiste, encaisse les coups, les menaces, les intimidations sans jamais céder. Préparant silencieusement l'acte final de sa vendetta, elle attend, Pia. Blood for blood. Et elle attaque.

    Les bons contacts, une adresse à donner en échange de l'immunité, et c'est dans les flammes qu'elle s'envole, Pia, disparaît de la Californie, laisse derrière elle son ennemi. Sans avoir retenu qu'on ne laisse pas un travail inachevé, un corps à l'agonie. Car Nino, il a survécu. Et Nino, il a eu quatre ans pour la chercher et la trouver. Déterminé à faire souffrir la poupée qui a piétiné son empire inachevé.
    Q. SANTANA MILANO feat. MAVERICK MCCONNELL
    Santana Milano, le fils chéri de la Californie. Le petit prince de la famille de la cité des anges, famille ennemie depuis des décennies. Ce jour là, quand il a déboulé dans le garage que le couple avait secrètement aménagé loin de leurs familles, Nino il n'a pas hésité, son canon pointé sur le front du gosse qui le fixe, l'insolence dans le regard, les injures entre les lèvres. Tue moi, qu'il le provoque, qu'il le malmène, mais alors que Pia est écartée malgré ses cris et ses tentatives vaines de se débattre, elle disparaît dans une voiture, n'entend qu'un coup de feu, le drame. Sans savoir que le mafioso a tiré à côté du fils prodigue, laisse le soin à sa famille de lui faire payer son affront au fort prix. Nino, il a tout détruit. Et Santana, il lui en fera probablement payer le prix.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum