Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBière qui mousse amasse la foule
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Bière qui mousse amasse la foule
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la journée, Jonas avait senti son téléphone vibré à travers de la poche de son jean. Étant en cours à ce moment-là, il n’avait pas pris le temps de regarder l’objet téléphonique. Après avoir entendu la sonnerie pour annoncer la fin des cours et une fois qu’il s’être retrouvé seul dans cette grande pièce, il prit l’objet entre ses mains. Il avait froncé les sourcils en voyant son message, que pouvait-il bien avoir pour avoir autant besoin d’un verre. Ce message n’était pas comme d’habitude, il devait avoir quelque chose d’importants à lui dire. Après avoir répondu à son message, il rangea son téléphone pour commencer son prochain cours. La journée enfin terminée, Jonas pris ses affaires avant de prendre le premier métro pour se rendre chez lui. Hors de question qu’il aille sans prendre une douche, il avait l’impression de puer la transpiration rien qu’en restant assis sur sa chaise de bureau. Après s’être habillé pour cette sortie, très vite, il repartie de chez lui pour se rendre au Sunset Grill, ce bar à bière où les deux professeurs étaient de bons clients. Après avoir poussé la porte d’entrée, il chercha du regard son meilleur ami qui ne mit pas longtemps à trouver. Une fois à sa hauteur, il lui donna une petite tape amicale avant de s’assoir à coter de lui. « Salut frérot ! » Il le regarda et il vit bien dans son regard que quelque chose n’allait pas. « Genre, tu as commencé à boire sans moi ! » Bon, il devait sûrement être servi avant qu’il arrive. Il sourit doucement avant de faire signe au serveur qu’il voulait la même chose.

    @Sébastien L. Klein Bière qui mousse amasse la foule 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIÈRE QUI MOUSSE AMASSE LA FOULE

    @JONAS CLIFFORD  

    Ca va pas du tout en ce moment. Mon ex que j'ai quitté pour venir faire mes études à Harvard vient de reprendre contact avec moi. J'ai été très surpris, surtout quand ça a été pour m'annoncer qu'elle avait accouché en Novembre 2001 de notre fils. J'avais rien vu venir. Enfin je n'avais pas vu qu'elle était enceinte. Mais en attendant j'ai un fils de presque dix huit en Europe. J'ignore où. Elle l'a donné à un foyer pour qu'il soit adopté. Je connais just ele nom et l'adresse du foyer. J'y ai d'ailleurs prit contact pour écrire une lettre. Ils n'ont malheureusement pas voulu me donner des informations sur mon fils, alors la seule façon pour avoir la chance peut être un jour de me connaître, c'est d'écrire cette lettre. J'espère que ses parents adoptifs lui ont dis la vérité sur ses origines et s'ils l'ont fait, j'espère qu'il va être assez curieux pour connaître ses parents biologiques. Et c'est là qu'il va se retourner vers le centre d'adoption et qu'il va recevoir ma lettre avec toutes mes coordonnés dedans. Ca sera à lui de prendre cette décision de me rencontrer ou non. Mais en attendant, je suis vraiment assez perturbé. J'ai un enfant, dont j'ignorais l'existence et il a presque dix huit ans. Ca me rend malade, parce que peut être qu'il est malheureux, peut être qu'il a été malheureux toute sa vie. Je n'aurais pu du quitter mon ex de cette façon. Si je ne l'avais pas fais, elle l'aurait gardé et on aurait pu l'élever ensemble non ? Enfin qui sait ? Personne. Mais ça me rend dingue. Et c'est pour ça que j'ai envoyé un message à Jonas. J'ai besoin d'une bière et pas que d'une. Je rejoins notre bar fétiche et je commande déjà une bar en l'attendant. " Oui Salut, désolé c'était en t'attendant. " Je le laisse commander sa bière de son côté. " Désolé j'espère que t'avais rien de prévu pour ta soirée. " Mais là j'ai clairement besoin de mon meilleur ami.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il avait reçu un message de son meilleur ami, il n’avait pas hésité une seule seconde à son invitation. En très peu de temps, il était devenu quelqu’un d’assez important et il avait compris que quelque chose n’allait pas. Sans hésiter, il se rendit sans la moindre hésitation, il le rejoint après avoir donné son dernier cours. Quand il arriva sur le lieu de rendez-vous, il reconnut très vite Seb de dos. Après lui avoir donné une petite tape à l’épaule, il s’assit à côté de lui. En le voyant, il vit très bien quelque chose n’allait pas, ça se voyait sur son visage. Après avoir commandé sa collation, il regarda son meilleur ami. « Et ben c’est quoi cet tête ? Qu’est-ce qu’il se passe frérot ? » Après avoir payé sa boisson alcoolisée, il prit quelque goutte en regardant le professeur de sport. Au fond, il espérait que ce ne soit rien de grave, mais il quoi qu’il arrive, il serait là pour lui.

    @Sébastien L. Klein Bière qui mousse amasse la foule 2321506494
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIÈRE QUI MOUSSE AMASSE LA FOULE

    @JONAS CLIFFORD  

    Il y a des jours où j'ai besoin de me défouler avec la boxe, mais y a des moments où j'ai aussi besoin de parler. Et je sais que je peux tout dire à Jonas. Il a vécu des choses compliqués par le passé, il a perdu un enfant et je veux vraiment pouvoir avoir son avis et surtout son soutien dans ce que je viens d'apprendre. Ma première réaction a été de me défouler dans un sac de boxe. Mais j'ai besoin d'en parler. Alors ni une ni deux, j'ai contacté Jonas pour pouvoir lui en parler autour d'une ou plusieurs bières. De toute façon c'est bien connus, on est limite pire que deux étudiants. On est pire que nos étudiants. Nous sommes peut être plus vieux qu'eux, mais dans la tête, on est tout aussi jeune qu'eux. J'arrive en premier dans notre bar habituel et je commande une première bière. Peut être que l'appel de l'alcool le fera venir. Et il ne tarde pas. Quand je vous dis que l'alcool attire les gens. Enfin, je le laisse commander et directement il me demande ce qui se passe. " Tu sais avant de venir faire mes études ici, j'étais en couple... Je l'ai quitté pour venir ici... Elle vient de me recontacter, certainement à cause de remords trop importants... Elle m'a avoué qu'elle était enceinte de moi... " Et voilà c'est dit. Le gros est dit. Malheureusement ce n'est pas terminé. " Elle savait que Harvard c'était mon rêve, donc elle a rien dit. Elle a accouché, sauf qu'elle pouvait pas le garder, donc elle a fait les procédure pour le mettre en foyer pour qu'il soit adopté. " Donc en gros elle vient de m'apprendre que je suis papa, mais qu'elle n'a aucun contact avec notre enfant. " Un garçon... " Et j'ai beaucoup de mal à accepter, mais je ne peux pas lui en vouloir.

    Spoiler:


    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum