Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    satan s'habille en satin - (santana)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Q. Santana Milano trop bg toi toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Queenie Fairchild queen b, je crève toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 550846730
    on se fait un truc ? toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 152426858


    @Charles A. De Luxembourg jalouse (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Q. Santana Milano et moi j'crève encore plus devant maverick wsh toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 550846730
    t'as des recherches particulières pour ton bgey ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Queenie Fairchild viens, on crève ensemble toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 550846730

    alors oui, mais surtout concernant le monde de la mafia so j'imagine que c'est pas le genre de vie que mène ta queenie ? toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 2157042859 après, il a passé toute sa vie à LA lui, avec quelques voyages à droite à gauche pour les affaires, il est à boston que depuis trois/quatre mois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Q. Santana Milano go, main dans la main (emo)
    eh bien en soit ce n'est pas un monde qui appartient à queenie, mais son ex mari était totalement plongé là-dedans toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 550846730 ils ont divorcé récemment, et il a même été chopé il y a quelques mois pour le trafic de drogue important qu'il dirigeait à Boston sans même qu'elle soit au courant ! donc en gros, elle se retrouve avec toute l'entreprise dans les mains, sans savoir quoi en faire toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Queenie Fairchild oh, mais ça peut être intéressant ça toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 152426858 les milano couvrent le territoire de la californie et ont quelques implantations dans le nevada, le massachusetts c'est pas leurs bails, mais du coup on pourrait imaginer un petit conflit d'intérêts dans le passé quand son ex mari était encore dans le game toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 550846730 une petite altercation quand ils sont venus sonder les lieux pour l'entrée à harvard de la p'tite sœur de santana ou j'sais pas, si t'as une autre idée toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon tu connais Phoenix non ? toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 166564858
    Comment Santana pourrait reagir face a une merveille comme ca ? toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 166564858
    Sinon Val qui est autiste, ça pourrait être marrant aussi toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 1881463262


    (PS: J'ai ton résumé :dtalk: tu pues toujours autant :dtalk: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Q. Santana Milano ah c'est une excellente idée ! après queenie a vraiment tout récemment découvert ce monde là, donc elle ne connait pas du tout toutes les histoires qui tournaient autour de son mari. j'imagine que désormais les milano sont bien installés dans le territoire et seraient déterminés à prendre possession du commerce number one ? toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles A. De Luxembourg je la connais pas assez encore toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 166564858
    mais on peut se trouver quelque chose avec elle OU avec l'autiste toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 550846730 je vais aller faire un tour sur tes profils (bcz mol je lis (emo))

    @queenie fairchild alors non, pour le moment il est le seul du clan à boston (il a été envoyé pour surveiller sa p'tite sœur à harvard bcz elle fait trop de bruit toujoursplus - satan s'habille en satin - (santana) - Page 2 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum