Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you is not enough • Riley - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Thank you is not enough • Riley
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’aime cuisiner, mais je ne le fais pas assez parce que je n’ai pas le temps, je ne suis jamais chez moi et puis je ne vais pas cuisiner pour moi. Je préfère le faire pour les gens ou pour les colocataires que j’avais avant. A présent, je ne fais plus grand chose et j’ai peur de perdre la main. Ce serait tout de même dommage car la cuisine me fait aussi décompresser quand je suis un peu trop à cran. Ces derniers temps, je l’ai souvent été d’ailleurs mais c’est surtout parce que j’ai enchainé les problèmes mais je me dis simplement que çà forge le caractère et que j’en ressortirai toujours plus forte. Heureusement que je suis aussi bien entourée et que j’ai la chance d’avoir des gens formidables dans mon entourage. Ma mère ne sait d’ailleurs pas que j’étais dans le coma pendant trois jours et que j’ai eu un accident de voiture, je ne préfère pas lui dire même si j’aurais très certainement dû. Je le regretterai surement un jour mais je ne voulais surtout pas l’inquiéter et je ne voulais pas qu’elle fasse le déplacement jusqu’ici même si j’aurais été vraiment très contente de pouvoir la retrouver. Je te souris lorsque tu me dis que t’es lieutenant, et bien et bien, je vois que t’es plus important que je ne l’aurais cru et dis moi la différence alors ? là, je t’embête un petit peu mais comme tu rigoles, je vois que t’es pas du genre à le prendre mal et j’apprécie ce trait de caractère chez toi. Je rigole de bon coeur avec toi parce que celui ci c’est vraiment pas un faux clichés, je te jure que j’ai déjà vu plusieurs policiers, se faire une petite beuverie au Dunkin Donuts c’est triste quand même non ? et toi alors, c’est quoi ton cliché ? Coucher avec toutes les femmes qui peuvent être à tes pieds ? je te fais un clin d’oeil, je m’amuse, mais je ne dirais certainement pas non, non plus à ce que j’ai sous les yeux. Je soupire et hausse même les épaules. C’est sure qu’avoir des voisins beaucoup trop gentils serait tout de même un peu ennuyants mais çà ne serait pas de refus surtout celui d’en face qui aime bien tenter de mater tout ce qu’il peut les autres sont relous mais celui d’en face est un vrai porc et si lui je pouvais l’éradiquer, ce serait pas mal car d’ordinaire, je me fiche pas mal de tout ça mais pour le coup, lui me fou un peu les jetons, il faut aussi voir sa tête. non, ce sera pas une carrière bis, cependant, j’ai envie de cuisiner plus souvent, et tu pourrais être mon cobaye si tu venais faire une coloc ici j’enfonce un peu le clou je sais. Je suis vraiment contente que çà te plaise, au moins, je me dis que ma cuisine n’est pas si mauvaise que ça. je n’en doutais absolument pas je rigole, mais tu m’as montré que tu avais de l’appétit et j’espère que tu vas apprécier ce que j’ai fais en dessert. Parce que oui, chez moi, on fait les choses bien. C’est tout un repas complet ou rien. ben quand tu joues les durs, c’est plus sexy quand même je te fais un clin d’oeil et porte mon verre de vin à mes lèvre pour pouvoir en boire une gorgée.


    @Riley gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle veut connaitre la différence en simple flic et lieutenant et je réponds d'un sourire en coin "le grade tout simplement. j'suis plus important, je travail sur des affaires plus poussées et je donne des ordres, j'suis sous le commissaire dans les grades en somme." jouant des sourcils en riant légèrement. j'suis un mec un peu important quoi, même si j'ai toujours des supérieurs. et je ris avec elle sur les clichés car ouais, hélas... ils n'apparaissent pas comme par magie quoi, y'en a forcément plusieurs qui le font pour que la légende naisse. sauf que la elle me demande mon cliché à moi et je hausse les sourcils à l'entente de ce qu'elle me sort "pourquoi tout de suite me taper des filles à la pelle?" souriant en rajoutant "genre c'est écrit sur mon front que j'enfile toutes les paires de nichons qui me passent sous le nez?" avant de secouer la tête "non moi mon cliché c'est... j'en sais rien en fait faudrait demander à mon frère tiens." c'est vrai, j'sais pas trop ce qui serait un cliché chez moi. puis on parle voisinage et son voisin d'en face "comment ça un porc? genre pervers?" si c'est ça je vais le refroidir de ce pas. concernant sa cuisine elle est prête à me faire à manger si je viens ici alors encore une raison de me pointer. et elle joue les curieuses sur ma personne et je souris à l'entendre parler "c'est que je suis un dur de nature moi ma petite demoiselle et oui." riant un coup en continuant de boire et manger. ouais une fin de soirée agréable et sans excès pour une fois, comme quoi c'est possible que je reparte sans nécessairement me taper la fille. donc stop aux clichés!


    FIN DU RP?

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum