Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste ☆ Peu importe le sexe du gynécologue, cette partie est à moi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Céleste ☆ Peu importe le sexe du gynécologue, cette partie est à moi
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas confiance en elle, elle le savait parfaitement et le problème c'est que tu ne pouvais rien faire pour essayer de lui donner plus confiance en elle. Tu passes ta main sur sa joue, tu souris doucement avant de parler d'Hades, sujet délicat, ton frère pouvait être chiant et insupportable, ça tu étais au courant merci Je sais, mais il a du mal avec le fait que tu ne sois pas du même monde que nous .. Et il a jamais apprécié qu'une personne puis me prendre plus de temps que lui. Mais tu étais pareil, jaloux et insupportable finalement. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de rire doucement à ses paroles J'ai horreur du silence et de la bibliothèque autant dire que ça me fait chier d'être là. Donc la prochaine fois que tu veux réviser et que l'on se prend la tête, la Dunster House ça sera mieux oui tu la taquines fortement en fait, et c'est ça qui est amusant. Tu finis par sentir ses lèvres avant de la regarder Allez je te laisse réviser, je vais rentrer Ouais ça te donne de l'urticaire tout ça, désolé mais c'est insupportable en fait ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Noah avant de souffler tout en secouant la tête. « Ce n’est pas parce que je ne suis pas de votre milieu que je suis une moins que rien et une personne ennuyeuse. » Bref. Je savais que je parlais un peu dans le vide car il ne pouvait rien faire et je n’avais pas envie de me battre pas aujourd’hui et encore moins maintenant. Hadès avait eu des mots compliqués et il fallait que j’arrive à vivre avec sans trop accumulés de rancoeur. « Désolée mais je préfère la bibliothèque car j’ai besoin de calme. » souriais-je en coin avant de lui donner un baiser et je caressais sa main. « D’accord on se voit demain sur le campus ? » Ce soir je devais continuer d’étudier avant d’aller dormir car j’avais un cours important dès la première heure du matin.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai 2019 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, elle sait déjà ce que tu penses de ça. Tu le sais, elle le sait. Mais Hades pense le contraire, donc autant dire que tu ne pouvais pas régler tous les problèmes du monde sinon tout le monde serait riche mon dieu. Tu passes ta main sur sa joue lentement avant de rire à sa remarque Bah si ton fantasme c'est de le faire ici, crois moi ça risque pas d'arriver oui mais tu rigoles mais pas trop fort. Tu lui laisses son baiser et voilà qu'elle ajoute sa remarque Je te laisse bosser ok Dis-tu avant de marcher jusqu'à la table et tu regardes une femme s'approchée de la table. Au vue de ton regard, elle a bien comprit qu'elle devait dégager et vite Je te laisses les livres. Je sais pas à qui ils sont Les tiens ? Ouais, piquer dans un chariot, oups et tu ramasses tes affaires avant de l'embrasser pour partir ..


    the end

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum