Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymauvaise rencontre (Marley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    mauvaise rencontre (Marley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque t'ouvre ton frigo ce matin, tu te rends vite compte qu'il est grand temps pour toi d'aller faire quelques courses. Fait chier, t'as horreur de ça. Tu te prépares, enfilant une tenue confortable pour l'occasion parce que c'est pas en talons de 10 centimètres que tu vas te pavaner dans les rayons du supermarché. Une fois prête, tu te diriges vers le CambridgeSide, prête à affronter cette dure épreuve qu'est pour toi de faire tes courses. En entrant dans le supermarché, tu te déplaces dans les rayons, mettant dans ton chariot tout ce qui te semble potables, sans réellement avoir la moindre idée de quoi faire avec. Tu trouveras bien quelque chose à faire avec au moment venu. Tu te diriges dans le rayon des sucreries, t'approchant d'un rayon et te mettant sur la pointe des pieds pour attraper un paquet de bonbons beaucoup trop haut pour toi. Tu soupires, grommelant. Non mais vraiment, quelle idée de foutre ça aussi haut. Ouais, ils pensent clairement pas aux naines dans ton genre. Quelqu'un passe à côté de toi et tu te tourne vers lui, l'interpellant. Hey, toi la grande perche ! Ça te dirait de m'aider à attraper ce paquet là haut ? Demande-tu en pointant du doigt ce dernier. Lorsque le jeune homme se retourne, tu fais de suite les gros yeux. Et merde.. Manquait plus que ça. Murmure-tu avant de lui sourire légèrement. Oh, Marley ?! Quelle belle surprise ! Ok, le malaise est présent. T'as envie de prendre tes jambes à ton cou, de te cacher.

    @Marley Saltzman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aujourd'hui, ma sœur m'a envoyé faire des petites courses, elle est trop occupée en ce moment. Nous manquons de lait et de café puis je compte bien me racheter des bières aussi, je n'en ai presque plus. En direction du supermarché, je suis au volant et je consume ma cigarette. Une fois arrivé, je me gare et pénètre dans le supermarché, main dans les poches, sacoche au bras et lunette de soleil sur le nez. J'ai des cernes énormes et je me remets d'une douce gueule de bois. Je préfère en tout bien tout honneur cacher ça. Je n'ai même pas encore trouvé le lait que cela me gonfler déjà. J'essaye de me calmer pour ne pas piquer une crise en plein magasin et agresser la personne qui se charge du supermarché. Mal rangé, mal ordonné, presque aucun écriteau indiquant le rayon que je recherche. Pff, de quoi se tirer les cheveux. Je traîne des pieds dans un rayon, je ne sais pas lequel d'ailleurs puis une voix familière me sort de mes pensées et ma poursuite à la recherche du lait. Je distingue tout ce qu'elle me dit et je me retourne brutalement. J'ai comme l'impression qu'elle n'a même pas prêté attention à qui elle parlée. Je ne sais pas quoi lui répondre sur le moment, bouche-bée, je n'arrive pas à avancer vers elle. Je suis troublé et je perds mes moyens. Il faut que je reprenne mes esprits tout de suite ! Je ne peux pas rester comme un con planté devant elle sans rien dire. Je me débloque et avance vers elle, un peu tremblant. Je ne peux entendre ce qu'elle marmonne, mais la gêne est installé. C'est parti. " Oh salut, Alice ?! Tu la dis..."
    Dis-je tout en ne sachant quoi dire. Je décide de l'aider, peut-être que ça peut briser la glace. Je me mets sur la pointe des pieds et lui attrape le paquet de bonbons. Une fois en ma possession je lui tends en ajoutant " C'est extrêmement étrange de se croiser, ici.. " Je ne sais pas si je suis en colère, ou triste ou si j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou.
    @ALICE SPELLMAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une blague ?! De toutes les personnes présentes dans le supermarché, fallait que tu tombes sur ton ex. Vous êtes sortis ensemble il y a quelques mois de ça, lors de ton retour en France. Il t'a un peu servi de pansement pour oublier ce p'tit français qui t'as brisé le coeur et il t'a aussi soutenu par rapport à la perte de ta jumelle. En vrai, c'était le petit ami parfait, c'est toi qui a eu peur. T'as prétextée ne plus vouloir subir ses sautes d'humeurs dû à sa maladie mais la vérité est tout autre. T'avais peur de lui faire encore plus de mal, qu'il finisse par s'attacher encore plus que toi t'étais attaché à lui. Le revoir ici, ça te fait un petit quelque chose. Merci. Dis-tu lorsqu'il t'attrape ce fameux paquet que tu n'arrivais pas à atteindre sur la pointe des pieds. Tu glisses une main dans tes cheveux, signe que t'es complètement mal à l'aise face à la situation. Ouais, vraiment étrange après tout ce temps.. Depuis votre rupture, vous n'avez plus trop de contact. Tu te sentais trop mal de l'avoir fait autant souffrir, t'avais préférée prendre tes distances avec lui. Alors.. Dis-moi, comment tu vas ? Tu fronces les sourcils en le regardant de plus près. Gueule de bois ? Parce que tu le connais trop bien, tu sais très bien que quand il porte ce genre de lunettes, c'est parce qu'il a eu une soirée mouvementée la veille.

    @Marley Saltzman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un gros coup de massue, voilà ce que je venais de me prendre sur la tronche. Des frissons me parcourent tout le corps, comme si je désire encore être auprès d'elle. Cette sensation au plus profond de moi refait surface, et c'est en train de me noyer. À ce moment-là, je revois tous nos moments passé l'un près de l'autre. Ses lèvres qui se posent sur les miennes. Nos doigts qui se cherchent et parcourent nos corps. Sa tête dans le creux de mon cou et sa respiration chaude sur ma peau. Des moments qui restent et resteront des souvenirs à tout jamais. Je suis triste, mais au fond de moi une voix dans ma tête me dit que je ne peux pas lui en vouloir. Du moins, pas éternellement. Je sais ô combien Alice à souffert, perdre un membre de sa famille est une souffrance éternelle, je ne peux pas la blâmer pour cela. J'ai un cœur, malgré ce que l'on peut dire sur moi. Mais je n'accepte pas qu'elle fracasse tout cela brutalement. Elle aurait pu y aller en douceur. Mais elle est honnête, je ne peux pas lui reprocher. Oh et puis merde après tout ! Elle est en face de moi, à moi de rétablir le contact petit à petit et essayer de lui pardonner. Je ne me vois pas prendre mes jambes à mon cou à chaque fois que je la croise. De toute façon, on est là, aussi mal à l'aise l'un que l'autre. On ne peut pas échapper à ça, il fallait bien qu'un jour ça arrive, puis je m'empresse de lui dire " De toute façon, c'est aujourd'hui ou un autre jour. Vaux mieux maintenant, que plus tard.." Dire tout haut ce que je pense dans ma tête, c'est tout moi. Je cherche pas à la mettre plus mal à l'aise que ça, mais un jour ou l'autre, on aurait parlé. Quand j'aurais été prêt, j'aurais cherché à avoir une réelle explication. Mais aujourd'hui, je ne le suis pas et pourtant, il faut que je profite qu'elle soit là. Comment je vais ? C'est une question à la fois simple et compliquée. À quoi bon lui dire la vérité ? Je me gratte la voix pour la clarifier " Il y a des jours avec, et des jours sans. Et toi, est-ce que tu vas bien ? " Évidemment, que je m'intéresse, a elle, je lui souhaite que du bonheur, puis je rajoute " J'ai effectivement fait la fête hier. " Ai-je dit en riant légèrement. Depuis le temps, cela ne doit pas choquer. Je décide de placer mes lunettes sur ma tête, lui montrant mes yeux. Wahou, j'y vois beaucoup plus clair.

    @ALICE SPELLMAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas quoi dire, tu te contentes des politesses, tu sais qu'il a très mal pris votre rupture, qu'il a eu du mal à s'en remettre. Est-ce qu'il s'en ai remis au moins ? Tu n'sais même pas étant donné que tu ne lui donnais plus du tout de nouvelles. Disparue, envolée.  Pourtant, t'as pas l'impression qu'il t'en veuille plus que ça. Peut-être qu'il est vraiment passé à autre chose, ce que tu lui souhaites. Ce garçon mérite tellement d'être heureux, de trouver une fille qui saura le rendre heureux, ce que tu n'as pas réussie à faire. c'est bizarre si j'te dis que tu m'as manqué quand même ? Ouais parce que malgré tout, il a toujours été là pour toi. Tu hausses les épaules, évitant son regard lorsque tu prononces ces quelques mots. T'es honteuse, tu devrais peut-être pas dire ce genre de chose. Je crois que je vais bien, oui. Ouais, t'as pas trop de soucis dans ta vie actuellement, mis à part que t'arrive toujours pas à tourner la page de Jen, ta jumelle. Elle te manque un peu plus chaque jour. C'est pire depuis que t'as intégré Harvard, tu l'imagines en train de longer les couloirs à ta place et ça, ça te fait terriblement mal. Toujours aussi mignon. Putain, tu perds pas le nord Spellman, t'as fais souffrir ce mec et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de lui faire un p'tit peu du rentre dedans. Mais après tout, de ce que tu te rappelles.. Il savait vraiment bien s'y prendre au lit. qu'est-ce que tu deviens alors, depuis ?

    @Marley Saltzman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum