Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywonder land (ft. Rebecca)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    wonder land (ft. Rebecca)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis toujours, que ce soit au collège, au lycée, ou maintenant à l'université, Ozzy a toujours essayé d'entretenir de bonnes relations avec tout le monde, même avec la direction et l'administration. Mais lorsque l'administration faisait la sourde oreille, ou ne tenait pas ses promesses, c'était assez difficile pour Ozzy de garder sa bienveillance et son sourire. On lui avait promis qu'il pourrait garder ouverte la salle de musique le dimanche, qu'on avait accepté de lui donner les clés pour qu'il puisse l'ouvrir même lorsque l'administration serait fermée. Mais samedi on lui avait dit que le lui donnerait le soir, et le soir, on ne lui a rien donné. Alors hier, il n'a pas pu ouvrir la salle et organiser la répétition qu'il avait prévu. Et ça l'avait énervé.
    Alors ce matin il était venu, il était monté, il avait discuté, fermement mais sans hausser la voix. Et après plusieurs minutes de discussion, ils étaient arriver sur un terrain d'entente.
    Il était alors redescendu par l'escalier principal, assez fier de lui, mais toujours un peu remonté (il aurait pu dormir un peu plus aujourd'hui, il en avait bien besoin). Quand il reconnu une chevelure blonde. Ils s'étaient échangé leur prénom au Spring Break, pas plus que ça. Heureusement pour lui, Ozzy était assez doué pour retenir les prénom.

    - Rebecca ? tente-t-il prudemment en s'approchant d'elle.

    Il avait peur de se tromper, ou même que l'épisode à l'hôtel n'ait été qu'un rêve, et que Rebecca n'avait été qu'un fantôme qu'il avait imaginé. Que cette fille devant lui se rattache mieux à la réalité et qu'elle lui brise un élan de rêverie.

    @Rebecca Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que qu'elle avait posé ses valises à Boston, Rebecca faisait régulièrement des aller-retour à Harvard pour remplir des papiers. Elle voyait de jour en jour se concrétiser son entrée dans la plus prestigieuse école, au même titre que son grand frère et sa grande sœur. C'était une fierté terriblement angoissante et étouffante. Une petite voix en elle lui demandait régulièrement si c'était bien ça qu'elle voulait faire de sa vie. Est-ce que c'était ça qui l'importait, de faire des études ? Pourquoi ne pas continuer à voyager dans le monde et à se montrer utile de bien des manières ? La tête pleine d’interrogations, elle se rendait en direction de l'administration de l'université machinalement. Elle était ailleurs, dans une bulle, mais pas celle dans laquelle elle aimait s'enfermer en temps normal. Non, celle-ci était bien moins confortable. Au détour d'un couloir, elle sort de sa rêverie quand un jeune homme l'appelle pour l'aborder. Son visage s'illuminait comme s'il l'avait complètement sorti de sa brume. « Ozymandias » Et elle ne demandait pas confirmation, elle était certaine. « Je me demandais si on allait se revoir » C'est vrai, la soirée faisait qu'ils n'avaient même pas pensé à échanger leurs numéros. Fallait croire qu'ils étaient amenés à se revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa voix ravivait les souvenirs de cette nuit-là, dans les couloirs de l'hôtel, à Hawaï. Deux cinglés qui s'amusaient à donner un concert à chaque étage. Des sourires, des rires. Le sien était exactement comme dans ses souvenirs, ancré dans sa mémoire. Ozzy était heureux de le retrouver, lui qui pensait qu'il ne resterait qu'un souvenir. Son prénom en entier, comme il n'avait jamais l'habitude de l'entendre, sauf de la bouche de Becca. Elle aussi avait l'air contente de le revoir.

    - Je me le demandais aussi, répond-il en acquiesçant, et je suis content que ce soit le cas ! J'adore les coïncidences. Qu'est-ce que tu viens faire par ici ?

    Il avait mis ses mains dans ses poches de pantalons, et étiraient ses bras le plus possible. Il était heureux de revoir Rebecca, mais par rapport à la dernière fois, il semblait un peu plus nerveux. Leur rencontre c'était déroulé comme dans un rêve fantastique, si loin du réel, que la revoir dans un environnement aussi barbant et commun qu'un bâtiment du campus, qu'elle le voit dans une situation aussi banale et bureaucratique que celle dans laquelle il se trouvait, créait un décalage avec lequel il n'était pas si à l'aise. Ou alors, c'était juste elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La surprise fut visible sur son visage dans un premier temps, avant qu'elle ne s'adoucisse, comprenne ce qui était en train d'arriver et ne réalise qu'elle avait en face d'elle, ce jeune homme à qui elle avait repenser quelques fois. Hawaï et le Magicien d'Oz, tout cela semblait n'être qu'un souvenir enivrant dont elle n'aurait pas le droit de s'approcher à nouveau. Du moins, jusqu'à aujourd'hui, puisqu'au détour d'un couloir, voilà que Becca faisait face à la mine surprise du jeune homme. Ozymandias. « Je me le demandais aussi et je suis content que ce soit le cas ! J'adore les coïncidences. Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? » Ses yeux s'arrondissent tandis que ses épaules se soulèvent. Cela parait évident, non ? « Je serais étudiante ici l'année prochaine » Dès septembre, la petite blonde commencera ses études supérieures. Sa présence lors du spring break n'avait pas été le fruit du hasard. « Tu vas bien ? » qu'elle demanda finalement, après un petit flottement où elle avait pu remarquer sa gêne. Rebecca respirait l'assurance, comme toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum